“Très bon séjour en famille”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Clermont-Ferrand, France
“Très bon séjour en famille”
Avis écrit le 9 mars 2014

Premier séjour en famille dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants de 2 et 8 ans, les grands parents, tonton, tatie, cousines !). Nous sommes ravis de l'accueil réservé par l'ensemble du personnel toujours disponible et souriant. Les repas en demi pension sont copieux et variés. En cuisine, le personnel offre une cuisine familiale de bonne qualité. La formule buffet d'entrée et de desserts (sans oublier le plat principal avec 2 choix) est idéale pour manger au rythme des enfants. Les portions régalent les skieurs après une bonne journée de ski.
L'hôtel est bien desservi par la navette verte "bas de station"', très pratique pour rejoindre les pistes pour les débutants et le stade de luge...
Seul bémol, le tarif enfant reste élevé par rapport au prix adulte, tout à fait correct pour un établissement en centre de station.
En conclusion, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Les tarifs de l'an prochain ne sont pas encore établi, je vais donc pouvoir tenir compte de votre remarque.
Ce sera avec plaisir que nous vous reverrons, avec toute la famille.
J'espère que les enfants vont bien, bisous à eux et à bientôt.

Thoiry, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Contrairement aux avis négatifs sur cet hôtel, nous avons passé un excellent séjour, l'accueil est très bon, le personnel agréable et serviable, la cuisine est bonne et locale. La patronne est gentille, l'hôtel est bien et bien situé et nous envisageons d'y retourner. Nous recommandons cet hôtel en couple, en famille ou avec des amis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Didier et nicol... D
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Heureusement, il n'y a pas beaucoup d'avis négatifs ( toujours conformes à la réalité) .
En tout le votre me va droit au coeur, d'autant plus que je peux espérer vous revoir. Bonne continuation pour vos diverses activités et à bientôt.
Rouen, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Merci à cet accueil chaleureux, à ces repas gastronomiques, à cette chaleure humaine qui aujourd"hui semble souvent disparue. Convivialité, discussions et repos. Un merveilleux séjour qui restera dans nos coeurs.
Les croquants !!

SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Ah, les croquants vont bien, et ils sont bons !
Les moments passés ensemble de seront pas oubliés, je vous le promets.
En hiver, c'est bien mais l'été l'Auvergne à aussi du charme... J'espère sincèrement vous revoir.
Alors à bientôt.
Puteaux, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon séjour de 4 nuits avec mon épouse et notre fille de 2.5 ans. La propriétaire, que je salue, nous a encore une fois prouvé sa capacité d'adaptation, qualité dont bénéficie largement l'établissement, en laissant notre fille faire sa sieste dans notre chambre au lieu de rendre nos clés à 10h pour le dernier jour.

L'hotel est calme, la literie de bonne qualité, les chambres sobres mais efficaces. Bravo au sauna et Jacuzzi qui sont plus qu'appréciés après une belle journée de ski!

Le diner est de très bonne qualité (cuisine familliale) avec un plateau de fromages vraiment excellent (rare dans un hotel/restaurant)

Petit dej très bon, viennoiseries / pains frais

Bref, je recommande vivement l'établissement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci de ces compliments. Quand cela est possible ( on essaye au maximum) on ne va pas empêcher un poussin de faire la sieste !
Vous avez profiter de votre séjour et voila bien le plus important.
Le pain et la viennoiserie sont fraîche car cuites tous les matins dans l'hôtel.
Il va falloir revenir, je veux voir les progrès réalisés par mademoiselle.
A bientôt et bisous à la puce.
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil chaleureux , hôtel sympathique et typique de la région. Les plats sont locaux, en revanche le prix est élevé par rapport au prestation de la chambre. La literie était de bonne qualité.
Séjour bien chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Le tarif en demi pension prend en compte la chambre, bien sur, mais également les repas.
Vous êtes venu en très haute saison. J'espère que j'aurais, malgré tout, l'occasion de vous revoir et pourquoi pas en saison plus basse, le ski étant possible ainsi que de nombreuses activités.
Bonne continuation dans vos activités.
Avis écrit le 28 février 2014

Séjour très agréable dans un hôtel familial très bien géré ( comme on n'en fait plus) .Tout est fait pour satisfaire les clients, le tout avec le sourire et un petit mot gentil. Notre chambre n'avait pas vue sur la station mais elle était calme et la literie de bonne qualité.
Mention spéciale au chef qui nous a régalé pendant trois jours.
Nous espérons revenir plus longtemps pour profiter de toutes les activités proposées.

SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci de votre avis. Nous sommes là pour vous permettre de profiter de votre temps de repos et si nous y sommes arrivé, c'est une grande satisfaction.
Il y a beaucoup d'activités l'hiver mais également l'été : tyrolienne, VTT, rando, mais aussi de nombreuses visites. Je me ferai un grand plaisir de vous guider lors de votre prochaine venue.
A bientôt
Dreux, France
Avis écrit le 28 février 2014

L'accueil a été charmant, de la part de la patronne toujours attentionnée, mais aussi de tout le personnel.
L'hôtel est du style années 60, qui peut sembler vieillot à certains, pour nous cela fait partie de son charme...
La cuisine est bonne, bravo pour les buffets, du petit-déjeuner avec même des oeufs, du fromage et du jambon, et de hors d'oeuvre variés le soir. Truffade auvergnate le dimanche soir ! Et superbe plateau de fromages d'Auvergne.
Il y a un espace-forme génial, compris dans le prix : un spa chaud et bouillonnant, un sauna, des appareils de muscu... Et de quoi amuser les plus jeunes : ping-pong et flippers.
On ne peut pas se garer tout près de l'hôtel, même s'il est possible de décharger ses bagages temporairement. Départ des pistes après une petite marche au bout de la rue. Le coeur de la station est très accessible à pied.
Bref, un très bon séjour, on espère revenir !!

SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis et veuillez m'excuser du retard de ma réponse.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de vos vacances.
Avec mon équipe, nous serons contents de vous revoir.
Bon courage pour vos activités et à bientôt, donc
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore
Hotel de la Providence
Hotel de la Providence
N° 1 sur 1 à Égliseneuve-d'Entraigues

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne