“a conseiller”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Avis publié : 17 mars 2014

hôtel très bien situé au centre dans la station, pas de navette à prendre. Accueil très chaleureux, personnel au soin de la clientèle avec toujours le sourire. Nous sommes venus avec notre chien qui lui aussi a été très bien accueilli, il a même eu le droit de nous accompagner au restaurant. Chambres confortables et propres. Repas et petits déjeunés très bien aussi bien en qualité qu'en quantité, carte des vins abordable. En bref si nous revenons à Super Besse nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Merci de votre avis.
Il serait malheureux de ne pas vous accueillir avec chaleur. Quant au "toutou", il est tellement gentil et sage, qu'accompagner ses parents est normal.
Ce n'est pas "si nous revenons à Super Besse", il faut revenir ! Il y a tellement de choses à faire et à voir.
Bonne continuation dans vos activités et caresse au chien.

Avis publié : 17 mars 2014

je viens de passer le week end a cet hotel il est vraiment tres bien bon acceuil bonne table chambre confortable et la vue de la salle du restaurant est superbe.C'est un hotel que je conseillerais vivement pour un sejour a super besse et encore merci a tous pour l'acceuil tres tres convial et votre gentillesse. A BIENTOT CAR WEEK END TROP COOL

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci de votre avis qui nous a ravi.
Donc à bientôt pour un nouveau week end de ski ( ne tardez pas pour poser une option).
Mais l'été c'est bien aussi, il y a de très nombreuses activités et l'on peut organiser des visites guidées.
A bientôt et bonjour à toute l'équipe

Avis publié : 17 mars 2014

Une belle découverte, le personnel est agréable, sympathique et accueillant, les repas sont de très bonne qualité, du petit déjeuner au dîner, la vue de la mezzanine est superbe, la salle de sport bien équipée, pas d'avis sur le spa, j'avais oublié mon maillot de bain. Nous aurions dû rendre les chambre à 10H, mais la direction de l’hôtel nous a laissé quasi toutes les chambres à disposition et nous avons pu prendre des douches avant de partir. Le temps était de la partie, ainsi que la neige, bref, nous avons passé un superbe week end. A reconduire au même endroit, à deux pas de la station qui est une très belle station de ski très bien équipée et n'a rien à envier aux alpestres.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur les pistes ou le côté rue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris de temps de cet avis. Quand nous pouvons vous êtes agréable, c'est avec un grand plaisir que nous permettons de garder vos chambres.
Je vous attends donc, l'an prochain. Un petit conseil, n'attendez pas trop pour poser une option, les week end commencent à bien se remplir !
Bonjour à toute l'équipe et à 2015.

Avis publié : 12 mars 2014

Bon accueil familial, l'équipe est très chaleureuse.

Le restaurant est un point fort, avec des menus variés, produits régionaux à l'appui.

Bon rapport qualité - prix, à 500 m des pistes.

On reviendra!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je constate avec plaisir, que vous avez profité de votre séjour et vous m'en voyez ravie.
J'attends votre retour ! A bientôt.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

à conseiller.... irréprochable,,, je conseille le samedi soir avec une truffade excellente et sa charcuterie à volonté. l' espace mezzanine est trés agréable pour l apéro ou le 4 heures ... le petit dèj est très agréable et copieux.... la chambre vue station juste magnifique ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

A conseiller, ok, mais irréprochable, je souhaite pouvoir continuer ( avec mon équipe) à mériter de ce compliment.
On est en Auvergne, il serait dommage de ne pas pouvoir profiter de la truffade et de sa charcuterie à volonté !
Au vu de ces compliments, je peux espérer vous revoir, alors à bientôt. La truffade existe aussi en été....

Avis publié : 9 mars 2014

Premier séjour en famille dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants de 2 et 8 ans, les grands parents, tonton, tatie, cousines !). Nous sommes ravis de l'accueil réservé par l'ensemble du personnel toujours disponible et souriant. Les repas en demi pension sont copieux et variés. En cuisine, le personnel offre une cuisine familiale de bonne qualité. La formule buffet d'entrée et de desserts (sans oublier le plat principal avec 2 choix) est idéale pour manger au rythme des enfants. Les portions régalent les skieurs après une bonne journée de ski.
L'hôtel est bien desservi par la navette verte "bas de station"', très pratique pour rejoindre les pistes pour les débutants et le stade de luge...
Seul bémol, le tarif enfant reste élevé par rapport au prix adulte, tout à fait correct pour un établissement en centre de station.
En conclusion, nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Les tarifs de l'an prochain ne sont pas encore établi, je vais donc pouvoir tenir compte de votre remarque.
Ce sera avec plaisir que nous vous reverrons, avec toute la famille.
J'espère que les enfants vont bien, bisous à eux et à bientôt.

Avis publié : 9 mars 2014

Contrairement aux avis négatifs sur cet hôtel, nous avons passé un excellent séjour, l'accueil est très bon, le personnel agréable et serviable, la cuisine est bonne et locale. La patronne est gentille, l'hôtel est bien et bien situé et nous envisageons d'y retourner. Nous recommandons cet hôtel en couple, en famille ou avec des amis.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Didier et nicol... D

Heureusement, il n'y a pas beaucoup d'avis négatifs ( toujours conformes à la réalité) .
En tout le votre me va droit au coeur, d'autant plus que je peux espérer vous revoir. Bonne continuation pour vos diverses activités et à bientôt.

Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
À 5 km
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
À 13,3 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 5,3 km
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie de prix : 114€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne