“Très bon accueil”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons été très bien reçus dans un endroit charmant où la cuisine est copieuse et familiale, le personnel très accueillant, les services très satisfaisants (SPA et Sauna très agréables, salle de jeux et salle de musculation gratuites )et la vue panoramique magnifique.
Un grand merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Je constate que vous avez pu profiter de votre séjour et vous m'en voyez ravie.
J'espère avoir l'occasion de vous revoir.
Bon courage pour vos activités.

Avis publié : 22 avril 2014

Week end de Pâques génial dans un hôtel confortable où tout le personnel est aux petits soins pour vous. Le sourire de Sophie, le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe, la gentillesse sans faille font de cet hôtel un endroit où le cocooning est le maitre mot.
Il nous a été proposé des menus copieux et excellents, des petits- déjeuners dignes de montagnards pour faire face à nos journées d'excursions. Les cuisiniers n'ont pas hésité à préparer des repas spéciaux cause régime alimentaire et toujours avec le sourire !
De plus, une visite guidée de Besse par une passionnée et professionnelle du tourisme a achevé de nous charmer. Merci Gaëlle !
Il nous reste encore 3 nuits....devinez où nous les passerons ????
Merci à toute l'équipe, et à très bientôt Sophie !
Anna et Luc du 37

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont une super vue sur la montagne. Un régal au réveil !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Super, vous êtes bien rentrés et cerise sur le gâteau, nous aurons le plaisir de vous revoir, j'avais cru le comprendre lors de votre départ !
J'ai encore des idées pour les visites ainsi que les excursions.
Toute l'équipe vous attend et moi en particulier afin de profiter de nouveau de votre gentillesse, donc à très bientôt.

Avis publié : 15 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous sommes toujours très bien accueillis de plus le personnel est agréable et souriant . Les chambres sont confortables et la vue sur les montagnes est superbe.La nourriture est familiale et copieuse, le petit déjeuner à ravir ,de plus nous pouvons profiter gratuitement de l'espace forme avec sauna, bain bouillonnant et salle de musculation . Nous sommes toujours ravi de revenir..
Dominique et Lionel ( dit Saucisson )

Astuce pour la chambre : Faites confiance a la patronne, elle saura très bien vous conseiller.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Merci de m'accorder votre confiance, j'en suis très touchée.
C'est toujours avec le même plaisir que nous vous retrouvons.
Vous gardez toujours votre humour, alors il faut revenir vite.
A bientôt et joyeuses Pâques

Avis publié : 15 avril 2014

Weekend reposant dans cet hôtel avec chambre très lumineuse, vue sur la montagne. Accueil très chaleureux avec de très bons conseils sur les balades à faire dans la région. En plus, le soleil a illuminé notre séjour. A conseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
On essaye de vous commander le soleil, mais nous n'y arrivons pas à chaque fois.
Ayant des origines quelque peu nordistes, on a dans le coeur le soleil qui n'est pas dehors et nous nous faisons un plaisir de s'occuper de vous. Quand je dis "nous", c'est mon équipe et moi.
Merci de nous conseiller, mais il faudra aussi penser à revenir !
Bonnes fêtes de Pâques.

Avis publié : 7 avril 2014

très bon séjour à l'hôtel Gergovia !!
proximité des pistes, accueil chaleureux, chambre vue sur la montagne, jacuzzi, très bonne truffade en soirée.....bref, court mais super séjour
un endroit où on a envie de revenir...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Ne vous privez pas ! on vous attend.
Je constate que vous avez profitez de votre séjour et vous m'en voyez ravie.
En attendant de vous revoir, peut-être en été pour de nombreuses activités différentes du ski mais sympa, passez de bonnes fêtes de Pâques.

Avis publié : 5 avril 2014

Un super accueil pour notre grand groupe de jeunes collégiens, une grande disponibilité du personnel qui a toujours le sourire, et une capacité incroyable à s'adapter aux changements de programmes et aux conditions météo ! Nous reviendrons! Collège Passy74

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

A le ski et ses conditions météo.
Nous gardons un grand souvenir de ces moments passés avec vous et félicitations à vos jeunes qui ont eu une tenue proche du parfait, si celui-ci existe !
A bientôt et bon courage à tous.

Avis publié : 3 avril 2014

MERCI pour cet accueil chaleureux, très convivial, familial, en toute simplicité

cuisine bonne, locale, copieuse

Pour vos excursions, Sophie, qui connait super bien sa région, vous renseignera toujours avec le sourire et vous donnera de bons conseils.

c'est une personne que je ne suis pas prête d'oublier
Grand MERCI pour tout

Agnès

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Je suis très profondément touchée par votre avis.
Je passé de très bons moments en votre compagnie, avec des discussions intéressantes.
J'essaye de vous permettre de profiter au mieux de notre superbe région qu'est l'Auvergne.
Soyez sure que je garde et garderai un formidable souvenir de vous et de votre mari.
Bonnes fêtes de Pâques et bon courage pour vos activités.
Je vous embrasse tous les deux.

Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Grand Hôtel Le Mont Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie de prix : 76€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne