“week end en amoureux”

Hotel Gergovia
Saint-Vallier, France
“week end en amoureux”
Avis écrit le 23 mai 2014

A la découverte de l'auvergne nous avons décidés de passer le week end à l'hôtel GERGOVIA.Super accueil!! le personnel sympathique,la patronne toujours là pour donner des bon tuyaux que ce soit pour les visites ou les chemins à prendre(mieux que le GPS lol) et un cuisinier au top!!!! cet hôtel a un gout de reviens y et on y reviendra. La région est superbe et pour ceux qui aime les sensations fortes je vous conseille le FANTASTICABLE!! Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux week end. LES P'TITS JEUNES.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
merci à vous d'avoir pris le temps de cet avis.
Vous avez encore beaucoup de choses à découvrir, au fait, vous n'avez pas testé la luge d'été !
Sympa " le GPS", mais je ne suis certainement pas aussi patiente que lui...
Nous vous attendons de pied ferme et avec grand plaisir.
A bientôt donc.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Gap, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous revenons d'une semaine de plein bonheur.
L'accueil, la convivialité, la gentillesse et la disponibilité du Personnel font du Gergovia un endroit ou l'on a envi de revenir. La chambre simple et propre comme nous les aimons, une table excellente et ce en tout point, le personnel disponible (Loïc pour les infusions sans oublier Marie .....).
Sophie encore Merci pour les conseils de randonnées et la découverte de la région.
Le Gergovia est l'hôtel ou il faut aller.
Bises SOPHIE ne changez rien. A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de votre mail ainsi que de cet avis. J'ai été trop rapide pour vous répondre !
J'ai transmis à l'équipe mais, bien sur, en particulier à Marie et Loïc votre message.
Nous avons passé un bon moment avec vous, nous vous attendons.
A bientôt et poutous auvergnats.
Grenoble, France
Avis écrit le 20 mai 2014

hotel tres conviviale tres bien parfait pour passe un bon sejour chambre tranquille petit dejeune buffet copieux matelas ferme le personel avenan le tout dans un cadre magnifique avec de nombreuse ballade

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci de votre avis.
Vous séjour vous a, semble-t-il plu, l'équipe en est ravie.
Vous connaissez le chemin, alors à bientôt et bonne continuation dans vos activités.
Besse-et-Saint-Anastaise, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons célébré notre mariage au sein de l'hôtel GERGOVIA, un souvenir inoubliable, accueil chaleureux, une prestation, un repas et ambiance parfaite, chambre spacieuse, très bonne literie, personnel compétent et sympathique. Une structure formidable pour accueillir une réception, "structure gonflable sur terrasse extérieure" pour les enfants effectuée par l'hôtel. Tout était parfait. Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme, grâce à vous notre mariage fût une réussite. Famille RAMA

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Le stress d'accueillir un mariage est toujours très important, il faut que ce jour reste inoubliable !
J'aimerais féliciter la mariée pour sa décoration sobre et élégante.
Le travail a été facilité par la gentillesse de tous les convives.
Nous avons hâte de vous revoir.
Tous nos voeux de bonheur et longue vie à vous.
Poutous
Avis écrit le 18 mai 2014

Personnel accueillant, efficace et sympathique, hygiène au top, repas parfait, un emplacement géographiquement excellent, été comme hiver, de nombreuses activités voisines un sejour merveilleux en auvergne !

• Séjour du mai 2014
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Votre avis nous a fait très chaud au coeur. Vous semblez avoir pleinement profité de votre séjour, alors nous vous attendons pour une nouvelle halte. Bon courage dans vos activités et à bientôt.
Chartres, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et l'accueil reste très chaleureux, chambre très propre et restauration excellente. Patronne toujours là pour donner des bons conseils de visite, on voit qu'elle aime sa région et pour être aux petits soins de ses clients. Personnel très gentil et très serviable.
Région très belle avec pleins de choses à voir et à faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Vous semblez avoir profité de votre séjour et j'en suis très contente..
Nous vous attendons pour un troisième séjour ! avec d'autres idées de visites et d'excursions.
A bientôt.
Avis écrit le 13 mai 2014

merci à tout le personnel de votre gentillesse; tout était parfait; de la chambre; aux repas délicieux;aux conseils de randonnées avec vos suggestions et cartes.Nous reviendrons car en 4 jours nous n ' avons pas pu visiter tout.A bientôt et bonjour à tout le monde.Chambre 37 du 8 au 11 Mai 2014

Astuce pour la chambre : chambre sud vue sur la station c est superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
J'ai transmis votre avis à l'équipe. Nous vous en remercions et sommes contents que vous ayez pu en profiter.
Il va falloir un long séjour pour tout voir, ou revenir plusieurs fois ! En tout cas nous serons ravis de vous revoir.
A bientôt donc et bon courage pour vos activités
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 8 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Hotel Le Panorama
Hotel Le Panorama
N° 22 sur 26 à Le Mont-Dore
Hôtel Aviation
Hôtel Aviation
N° 1 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne