“sejour des plus agréables”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Avis publié : 9 juin 2014

Accueil et disponibilité de la direction. Suggestions de balades, visites suivant nos goûts et possibilités physiques prises en compte par Sophie Service restauration bons repas et personnel très souriant.
Après ce séjour d'une semaine, avons prévu de renouveler notre visite à cet hôtel.
L'une des Trois Soeurs et leurs époux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Je ne vous ai pas oublié !
J'espère que vous allez bien ainsi que soeurs et conjoints.
Nous vous attendons avec impatience afin de repasser de bons moments en votre compagnie.
Merci de votre avis et à très bientôt. Poutous à tous

Avis publié : 1 juin 2014

Dans le cadre d’un week-end Daydreams de 3 nuits , nous avons choisi de découvrir l’Auvergne. Notre choix s’est porté sur l’hôtel le Gergovia à Super-Besse. Sur le catalogue, il est classé 1ère meilleure vente de l’année 2012. Alors nous ne risquions pas de déception !
Après contact téléphonique pour la réservation, nous sommes arrivés le jeudi de l’Ascension vers 17 heures. La propriétaire nous accueille comme si elle nous connaissait depuis toujours : chaleureuse, souriante, elle nous propose pour dès le lendemain matin une visite gratuite de la ville de Besse avec un guide national. Ce dernier n’est autre que sa fille Gaëlle qui nous a fait découvrir cette très belle ville de façon très attractive, très intéressante avec une touche d’humour toujours bien à propos.
La chambre est très fonctionnelle, très propre, avec vue sur la station.
Les repas du soir sont très variés, d’une excellente qualité et très copieux : félicitations au chef !
Les petits déjeuners proposent du salé, du sucré, des viennoiseries, des fruits, des yaourts, du jus de fruits et divers boissons chaudes (thé, café, lait, chocolat), un vrai régal.
Sophie, la propriétaire nous propose des réductions pour de nombreuses visites de la région et nous conseille sur les itinéraires les plus appropriés avec carte à l’appui. Elle se révèle être une personne de ressources pour l’organisation de notre séjour.
Cet hôtel est tenu par Sophie avec l’aide de son fils et de sa fille Gaëlle. Tous sont de la même trempe de leur maman ! Tout le personnel est également très professionnel, courtois et souriant.
Nous avons quitté cet établissement ce matin avec d’énormes regrets mais nous savons déjà que nous y reviendrons….
Alors, à très bientôt Sophie, Gaëlle et toute l’équipe.
Nous recommandons tout particulièrement cet hôtel : vous ne serez absolument pas déçus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci de cet avis très élogieux.
En ce qui concerne le classement day dream, nous sommes toujours premier et je compte bien que cela soit pour de nombreuses années encore !
J'ai repris cet hôtel en ayant envie de recevoir mes clients comme j'aimerais l'être, en plus la région est belle, j'ai plaisir à vous la faire découvrir.
Je vous ai quitté également à regret, nous vous attendons le plus vite possible.
J'ai bien sur retransmis vos compliments aux personnes concernées.
A bientôt. Je vous embrasse

Avis publié : 1 juin 2014

Un accueil chaleureux un hotel calme ou l'on se sent bien une bonne restauration un personnel attentif et de tres bons conseils pour les sites et randonnees hotel le plus le Spa et le sauna pour nous ressourcer après une journée de randonnée ou balades a recommander nous pensons y retourner l'an prochain

Astuce pour la chambre : Les chambres cote sud offrent une jolie vue sur le lac et les montagnes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Vite, à l'année prochaine, cela me permettra de vous revoir !
J'espère que vous gardez beaucoup de belles images de notre très belle région.
A bientôt et bon courage pour vos activités.

Avis publié : 27 mai 2014

3 nuitées en mai à Superbesse dans cet hôtel qui offre une superbe vue sur la montagne, avec ses fenêtres panoramiques, et sa chambre spacieuse. Le petit plus c'est vraiment l'accès au sauna et bain bouillonnant après une bonne journée de rando cela a été le pied ! Les repas étaient de qualité et l'accueil agréable.

Astuce pour la chambre : nous étions au 2ème étage, pas un bruit, très propre et belle vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Vous semblez avoir passé un bon séjour et vous m'en voyez ravie.
J'espère avoir l'occasion e vous revoir.
A bientôt.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon séjour, super accueil à notre arrivée. Merci Marie . La patronne Sophie est au top du top pour nous renseigner sur les sites à visiter , ainsi que pour les randonnées , petit déjeuner hyper copieux , repas du soir très bien servi et- copieux ,le chef nous a régalé. Espace dètente, spa, sauna, salle de nusculation et de sport bien aprécié. Nous nous sommes vraiment relaxé Nous reviendrons certainement encore MERCI à tout le personnel NE CHANGEZ RIEN ! !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

J'ai transmis à l'équipe votre avis et nous vous en remercions tous.
Nous allons essayer de progresser ! afin d'être au top du top lors de votre prochain séjour.
Bon courage pour vos activités et à bientôt.

Avis publié : 25 mai 2014

Après un premier séjour en septembre 2013 à l' hôtel Gergovia , nous avions promis d' y retourner ; c' est chose faite ! Et nous sommes enchantés de notre second séjour ; accueil souriant , grande chambre confortable et lumineuse , repas copieux et délicieux ( bravo pour le chef ! ) faisant la part belle aux produits locaux , personnel agréable et efficace , à l' écoute des moindres désirs des clients . Et surtout , il y a Sophie qui a poussé au plus haut degré l' art d' être hôtelière ! C' est un plaisir , chaque matin , de la retrouver et d' écouter ses conseils judicieux pour réussir l' exploration de cette belle région qu 'elle connaît à fond . Sophie sait vous guider vers ce qui vous intéresse , passant un long moment avec chacun pour distribuer fiches explicatives et cartes routières ; et le soir , au retour , elle est là pour demander comment s' est passée la journée et proposer à la réflexion d' autres excursions pour le lendemain . Merci , Sophie , de cette attention sincère que vous portez à vos clients . Merci pour tout ce que vous nous avez fait découvrir et que peut-être nous aurions continué à ignorer sans vous . Les volumineux classeurs que vous mettez à notre disposition sont une mine de renseignements sur tous les sujets : faune , flore , monuments , personnages historiques etc ...
Merci aussi à Loïc , toujours souriant , et à Marie qui tous deux vous secondent avec brio dans votre tâche .
Vraiment , cet hôtel est un lieu convivial où l' on se sent chez soi , où l' on ne ressent pas de contraintes et que l' on quitte à regret , mais en se promettant de revenir !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le lac .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous attendons de pieds fermes pour un troisième séjour.
Je recherche de nouvelles idées pour l'art roman, entre autre.
C'est un réel plaisir de pouvoir vous faire découvrir des splendeurs cachées de l'Auvergne.
Continuez avec autant de sympa votre découverte des régions et à bientôt.
Je vous embrasse

Avis publié : 25 mai 2014

de retour de notre séjour à l'hôtel GERGOVIA
Très bon séjour du 22 au 25 mai 2014 , super accueil de la part du personnel et de la responsable lors de notre arrivée
la patronne est au top du top pour nous renseigner sur les sites à visiter , ainsi que pour les randonnées , petit déjeuner hyper copieux , repas du soir très bien servi et- copieux ,le chef nous a régalé , surtout avec la trufade ,
bref ; que du bonheur , nous reviendrons certainement
encore MERCI à tout le personnel et à la patronne !
surtout ;NE CHANGEZ RIEN ! !

Astuce pour la chambre : faites confiance à la patronne !

Merci de votre avis.
La patronne n'est pas au "top du top" mais a seulement envi de vous faciliter le séjour et ce avec grand plaisir.
J'ai transmis à l'équipe votre satisfaction.
Ce n'est pas "surement", pour un retour, c'est sûr !, nous vous attendons.
Bonne continuation dans vos activités et à bientôt.

Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
À 5 km
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
À 13,3 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 5,3 km
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie de prix : 114€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne