“Séjour en Auvergne”

Hotel Gergovia
Salon-de-Provence, France
“Séjour en Auvergne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel familiale ou on retrouve chaleur humaine et convivialité, la patronne fait volontiers des plans de visites de la région que nous avons utilisé l'année dernière en individuel et nous avons apprécié le professionnalisme du guide de l’hôtel cette année en voyage organisé...Merci encore pour la gentillesse de tous le personnel...

Astuce pour la chambre : L’ascenseur est prévu à l’automne, les chambres côté lac ont une belle vue
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
C'est avec grand plaisir que nous vous avons revu cette année. Le fait d'être en car vous a certainement permis d'approfondir ce que vous aviez découvert l'an dernier.
Comme on a l'habitude de dire "jamais 2 sans 3 ", alors à l'année prochaine ! en pleine forme.
Je vous embrasse tous les deux.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Tonnay-Charente, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Direction et personnel très aimables et très professionnels.
La patronne adore et connait sa région, sur le bout des doigts, elle prépare un parcours journalier adapté à chacun (soit sportif, cool, culturel etc....) . Elle indique le parcours pour y aller et pour aller d'un endroit à l'autre, mieux qu'un GPS.
La cuisine est excellente avec des spécialités auvergnates et le buffet du petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les gouts.
Du côté détente nous avons énormément apprécié le bassin à remous. Magnifiques moments de décompression.
Si nous repassons dans la région nous y retournerons avec joie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci de votre avis qui nous a fait très plaisir. Vous êtes venus pour vous reposer et connaître la région, c'est ce que nous avons essayé de faire et cela semble être réussi.
J'espère que vos déplacements vous donnerons l'occasion de passer à proximité, nous aurons alors le plaisir de vous revoir.
A bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil personnel sympathique qui propose des idées d'activités très intéressantes et à très bon prix, le jaccuzy et le sauna sont d'autant plus appréciables après une grosse journée sportive ! Un gros + pour la nourriture vraiment de qualité et en quantité suffisante pour les gros mangeurs. Un autre + pour la literie très appréciable. On reviendra avec d'autres copains, merci à vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Une bonne chose : les copains sont bien rentrés et ont pu profiter de leur séjour.
C'est sympa de penser revenir et avec d'autres copains, on vous préparera un grande table !
Merci de votre simplicité et de votre gentillesse.
Bon courage pour vos diverses activités et à bientôt.
Montcornet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel trés agréable par sa situation, son accessibilité, son aménagement interieur. notre semaine a été trés agréable avec un temps ensoleillé et chaud, avec en plus un trés bon accueil de part Sophie la propriétaire et d'une équipe agréable, convivial ( du service accueil, entretien jusqu'au service restauration ) , toujours près à vous rendre service. Sophie est d'une aide pour vous programmer vos excursion en Auvergne mieux qu'une agence de tourisme. Elle vous fait partager ses connaissances des sites et monuments à visiter. Les chambres cotés Lac vous donne un beau paysage, elles sont spacieuses, agréables et bien entrenues. Le petit déjeuné est copieux, ainsi que le diner avec une de découverte des spécialités culinaire de la région auvergnate. Après tout ceci, une détente s'impose au Spa, au sauna et pour les plus courageux la salle de musculation. Donc, pour conclure nous vous conseillons cet hotel et nous avons déjà prévu d'y séjourner de nouveau. Encore merci à tous pour votre aimabilité, votre accueil et cette semaine riche en découverte de l'Auvergne

Astuce pour la chambre : les chambres coté Lac ( sud ) sont spacieuses, calmes et offrent une vue imprenable sur le lac
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Votre avis me touche beaucoup et soyez sûrs que nous avons passé un très bon moment en votre compagnie.
Une bonne nouvelle : l'annonce de votre retour. J'ai, mais je vais encore compléter les idées de visites et de randonnées....
Merci de votre gentillesse et à bientôt.
Je vous envoie des poutous auvergnats.
Saint-Georges-de-Montaigu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel très convivial avec un accueil de la patronne Sophie super sympa , ainsi que tout le personnel toujours souriant . Cuisine excellente avec un buffet pour le petit déjeuner très copieux . La patronne , qui a une grande connaisance de sa région , et toujours disponible , nous conseille tous les jours pour les visites , avec des cartes routieres . Chambre très agréable avec vue sur la station .Merci a toute l'équipe . Vraiment un hotel à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud ont une tres belle vue sur la montagne , elles sont très spacieuses
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
L'équipe vous remercie de vos compliments. Nous avons à coeur de vous faire découvrir la région, tant par des randonnées , des visites ou des plats de chez nous.
3hôtel à recommander", super, mais nous avons envie de vous revoir !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel super sympa et familiale , le personnel est très gentil
.Pas la peine d'aller à l'office du tourisme , Sophie, la patronne, vous renseignera formidablement bien. Rapport qualité prix , il n'y a rien à dire. On y mange très bien avec des spécialités auvergnates et je ne parle pas du petit déjeuner le matin avec une variètée au choix, il y en a pour tous les gouts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et en plus des choses très sympa.
Vous semblez avoir bien profité de votre séjour ; avec mon équipe, vous nous en voyez content.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir, je pourrais alors, vous donner d'autres idées de découvertes. Bonne continuation.
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel bien situé avec un accueil très convivial tant de la part de la propriétaire que
que du personnel .Chambre agréable et belle salle de bains , ayant une chambre en façade avant nous avions vue sur la station .Les petits déjeuners copieux et le soir les diners nous ont permis une excellente approche de la gastronomie locale .Un regret ...? oui nous n'avons pas profité de l'espace détente trop occupé à sillonner une région que nous ne connaissions pas.
Cerise sur le gâteau, nous avons été très bien conseillé par la propriétaire, tant par ses connaissances de la régions que par les plans de circuits annotés et le tout avec gentillesse.
Nous reviendrons au GERGOVIA car c'est une superbe base de départ pour visiter cette superbe région qu'est l'Auvergne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Quand j'ai vu "regret", oh la la ! Mais non au contraire, c'est pour annoncer une prochaine visite, alors ce n'est que du plaisir.
J'ai encore des randonnées et des visites afin que vous puissiez approfondir vos connaissances sur cette belle région.
Bonne continuation dans vos activités et à bientôt.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 8 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Hotel Le Panorama
Hotel Le Panorama
N° 22 sur 26 à Le Mont-Dore
Hôtel Aviation
Hôtel Aviation
N° 1 sur 16 à La Bourboule

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne