“Un endroit où il fait bon vivre!!!!👍👍”
Avis sur Hotel Gergovia

Hotel Gergovia
Avis publié : 12 août 2014

Première visite au sein de votre établissement et je tiens à vous dire que je suis impatiente d'y revenir... accueil formidable, conseils des visites au top, emplacement magnifique, cuisine généreuse et excellente. ..bref....Les troyens que nous sommes,envisagent un retour parmi vous l'année prochaine sans hésitation! ! En plus entre troyens on se comprend. ..hihi. ..alors encore merci pour tous et à très bientôt. ..
Juliette, Odile et Adrien.

• Séjour en : août 2014
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci d'avoir pris ce moment pour nous écrire.
Un petit air du pays, c'est agréable surtout venant de personnes aussi agréables. J'ai passé de bons moments en votre compagnie et sera un réel plaisir que de vous revoir.
Bon vent pour vos diverses activités et à bientôt.

Avis publié : 6 août 2014

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel et j'en reviens toujours enchantée.

L'accueil prévenant et souriant est un régal. Les petits conseils sur les visites sont toujours avisés et facilitent grandement balades et découvertes. Les repas sont copieux et variés et quel plaisir de pouvoir avoir au choix viande ou poisson.

Un bon choix pour découvrir l'Auvergne en profitant d'un séjour familial et sans chichi.

J'y reviendrais !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus lumineuse et avec vue sur la station mais je garde une préférence po...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci de votre avis qui fait chaud au coeur.
Je suis ravie que vous puissiez avoir profiter pleinement de votre séjour.
Vous avez tout ressenti par rapport aux chambres montagne : fraîcheur, calme et, à cette époque, la profusion de fleurs dont certaines rares.
C'est avec plaisir que je vous ai retrouvé cette année et attends l'an prochain.
L'hiver, Super Besse est sympa aussi mais totalement différent. Je tends afin de vous revoir plus tôt !
A bientôt et poutous auvergnats.

Avis publié : 5 août 2014

Depuis 4 ans nous venons passer les vacances dans cet hôtel. Au fil des années nous y séjournons de plus en plus longtemps et de plus en plus nombreux. Que ce soit les propriétaires ou le personnel tout le monde est aux petits soins pour nous. La propreté est irréprochable, la cuisine excellente et copieuse, les serveurs et serveuses sont toujours souriants et professionnels. En somme, de superbes vacances. Vivement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : De préférence chambres coté lac plus lumineuses.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Vous êtes donc bien rentré !
Ce fut un plaisir de vous revoir et effectivement nous attendons l'an prochain.
Il va falloir que nous prévoyons une table encore plus grande....
Bon courage pour la reprise et merci de ce message.
Je vous embrasse et crois pouvoir dire que l'équipe se joint à moi.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Prestations sympathiques, hôtel bien situé et personnel très agréable, notre groupe de motards à été très bien accueilli. Mais le prix est trop élevé pour la demi-pension et les prix se calculent par tête et non par chambre, bizarre : 69€ par personne, si on déduit le prix du repas du soir, on ne doit pas être loin des 49€/personne. Ce qui fait que le prix est tout à fait honorable pour une personne seule mais un couple payera 2X49 soit 98€ la chambre, ce qui est fort cher comparativement au confort. J'ai tenté d'avoir des explications au téléphone sur ce système en faisant nos comptes en rentrant mais on ne m'a jamais rappelée... déçue !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
C'est plutôt moi qui suis DECUE !
Je vous ai eu au téléphone et je vous ai expliqué que la demi pension est toujours par personne (dans tous les hôtels) cela comprend un repas, la nuit et le petit déjeuner. Votre calcul est donc erroné : 69 € en dp - 24 € de repas - 9 € de petit déjeuner cela laisse la chambre à 36 €.
Si vous considérez que cela n'est pas normal au regard des individuels de Votre groupe c'est que je voulais faire une faveur à celui-ci en vous permettant d' économiser 300 € de supplément single mais le règlement s'est fait individuellement je n'y suis pour rien ! Aucun autre membre n'a évoqué un quelconque problème
Pourquoi une faveur ? Il faut dire que votre groupe vient pour la SECONDE fois passer un séjour à l'hôtel et l'an dernier le tarif était de 66 € par personne (ne pas oublier la hausse importante de la TVA). Vous êtes donc venu en connaissance de cause.
Dire que je ne vous ai pas rappelé : je vous ai eu au téléphone et vous avez eu mon fils et nous vous avons tous les deux expliqué la chose ; alors pourquoi un autre appel ?
Vous êtes capable de mettre un rond en trouvant que les prestations sont sympathiques, que vous avez été bien accueilli, en rappelant que je vous ai donné les explications au téléphone, vous ne faites pas preuve d'impartialité et cela est très dommage.
Bon courage pour vos différentes activités et bonne continuation dans vos prochaines sorties moto

Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel agréable dans une ambiance familiale. Petits déjeuners copieux et diners sont excellents et diversifiés. Le personnel est très sympa et la patronne dynamique et au service de ces clients. Le coin détente est très agréable après une journée de randonnée conseillée par la patronne.
Merci à toute l' équipe pour cette superbe semaine. Les voisins du dessous.

Olland Francis et Annie

Astuce pour la chambre : Vue sur les montagnes et le lac
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis ravie de constater que vous êtes bien rentré.
J'espère que vous gardez beaucoup de belles images de votre semaine.
Bon courage pour vos activités et souhaite sincèrement vous revoir.

Avis publié : 22 juillet 2014

Venez découvrir cette belle région et arrêtez vous dans cet hôtel familial où l'on y trouve gentillesse et convivialité.
L'accueil est formidable et le personnel est aux petits soins pour vous.
Les repas et petits déjeuners sont très bons, nous avons beaucoup apprécié la soirée auvergnate avec la fameuse truffade: un régal!
La patronne est toujours présente pour vous conseiller les lieux à visiter.
Un séjour fabuleux de 3 jours!
Merci encore pour cet accueil et la gentillesse de tout le personnel!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous semblez avoir profité de votre séjour, j'en suis très contente. J'ai transmis votre message à l'équipe et vous remercie.
Si le séjour a été "fabuleux", je peux espérer vous revoir !
Bon courage pour vos diverses activités.

Avis publié : 21 juillet 2014

Un hôtel familiale ou on retrouve chaleur humaine et convivialité, la patronne fait volontiers des plans de visites de la région que nous avons utilisé l'année dernière en individuel et nous avons apprécié le professionnalisme du guide de l’hôtel cette année en voyage organisé...Merci encore pour la gentillesse de tous le personnel...

Astuce pour la chambre : L’ascenseur est prévu à l’automne, les chambres côté lac ont une belle vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SOPHIE C, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

C'est avec grand plaisir que nous vous avons revu cette année. Le fait d'être en car vous a certainement permis d'approfondir ce que vous aviez découvert l'an dernier.
Comme on a l'habitude de dire "jamais 2 sans 3 ", alors à l'année prochaine ! en pleine forme.
Je vous embrasse tous les deux.

Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
À 5 km
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore
À 13,3 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 8 km
Grand Hôtel Le Mont Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Gergovia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie de prix : 114€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne