“Contents” 3 5 étoiles

Hotel Gergovia
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“Contents”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil normal , par bonheur on nous a donné une chambre vue sur vallée! Les chambres sont simples. Le personnel sympa et alors la GASTRONOMIE .... Tout était bon, le petit-déjeuner en buffet à volonté est top, le dîner comme on l'aime, plateau fromage à volonté( on est en Auvergne) on s'est régalé!
L'espace forme laisse un peu à désirer... Mais on se sent à l'aise au Gergovia

Astuce pour la chambre : vue sur vallée absolument
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Je constate que vous avez pu profiter agréablement de votre séjour.
Pour le cercle forme, j'aurais aimé que vous me précisiez ce qui laisse à désirer car je n'ai pas de remontée négative à ce sujet.
J'aime faire avancer cet hôtel, alors votre avis est important, je vous invite à correspondre sur ce sujet en direct sur l'adresse de l'hôtel (hotelgergovia@aol.com) .
Alors, à très bientôt par mail.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

un petit coucou du beaujolais. super séjour détente dans votre hôtel . accueil hyper chaleureux -
toute l'équipe est très sympa, tout sourire et à l'écoute - des bons conseils de balade et d'achat de quelques spécialités auvergnates - on se sent comme chez soi - on mange bien et copieux - un petit regret de ne pas avoir goûté la soupe de rave alors nous serons obligé de revenir - j'y suis allée pour me reposer , j'ai bien dormi et je suis revenue reposé malgré les réveils matinaux de mes fils impatients d'enfourcher leur vtt . une bonne adresse à garder précieusement car il est rare d'être autre chose qu'un numéro de chambre . merci pour votre gentillesse .
martine fred et les enfants

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je suis ravie d'avoir la confirmation de votre repos. Si je me souviens bien, les gars ont bien profité du VVT, alors il faudra renouveler l'expérience et promis la soupe de raves façon bessarde sera là !
Vous avez été super sympa et nous avons passé un bon moment avec Vous. A bientôt.
Poutous auvergnats.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Super séjour .Accueil chaleureux , le personnel disponible , sympathique et souriant
bonne cuisine,petit déjeuner a profusion idéal juste pour parcourir les sentier de montagne
qui partent au pied de l’hôtel. A revenir en hiver !!!

A cet hiver !
Si vous avez la possibilité de venir l'hiver, vous trouverez un lieu inconnu. La station est totalement différente, les activités aussi, mais nous ont reste !
Merci d'avoir écrit et veuillez m'excuser du temps de réaction.
A bientôt.
Staffelfelden, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel que je recommande volontiers.
Le personnel est vraiment sympathique, la gérante est super et l'on peut consater qu'elle aime sa région et souhaite qu'on puisse la découvrir. Nous a bien renseigné pour les idées de rando et sorties aves deux enfants
Les repas sont copieux, et surtout les petits-déjeuners ainsi que la truffade humm un délice

Très belle région, trés bon hôtel, on espère y revenir un jour.

Bonne continuation

Séjour fin juillet-début août
Les alsaciens avec leur deux garçons....

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac la chambre était lumineuse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Alsaciens ont repris le chemin de leurs activités, alors je vous souhaite à tous beaucoup de courage. Merci d'avoir pris le temps de nous donner de vos nouvelles et nous vous attendons de pied ferme pour un nouveau séjour.
A bientôt, donc.
Montlouis-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Marie-Claude B
Nous avons passé d'agréables vacances dans votre hôtel. Accueil sympa et familial,personnel aux petits soins pour nous et souriant; nous avons toujours eu de bons conseils pour nos sorties. La restauration fut diversifiée et très bonne. D'inoubliables vacances et pressés de revenir. Les Troyens

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Veuillez m'excuser de ce retard dans la réponse, mais nous ne vous avons pas oublié, Vous les Troyens ! Nous avons passé der bons moments en votre compagnie et nous espérons de revoir l'an prochain, il y aura d'autres idées de visites.
Bonne continuation dans vos activités et poutous auvergnats
Saint-Nolff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Premier séjour dans cet hôtel situé au pied du massif du Sancy à Super-Besse. La vue sur la station y est magnifique. C'est un point de départ excellent pour effectuer de belles balades dans la région, et notamment en montagne : Puy de la Perdrix, Sancy, vallé de Chaudefour, Saint-Nectaire...
Je suis ravi de l'accueil et des précieux conseils reçus pour découvrir la région. Le personnel est souriant et prêt à satisfaire au mieux les clients pour les randonnées et les visites.
La cuisine est excellente. Les chambres sont spacieuses, calmes et bien équipées.
Un séjour inoubliable. Un grand merci pour tout.
Joël LG, St-Nolff (56)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la station
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. J'ai bien profité de vos photos qui sont superbes et qui ne peuvent que donner envie de venir visiter la superbe région d'Auvergne, enfin surtout le Sancy ! Je suis ravie que vous ayez pu profiter agréablement de votre séjour.
A bientôt, j'espère, il y a encore tant d'endroits à découvrir.
Lyon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour très agréable avec un accueil chaleureux, une cuisine savoureuse et abondante, bien conseillé pour les vins, mon épouse souligne la qualité du petit déjeuner et la fraîcheur des produits, chambre confortable, personnel toujours disponible et à l'écoute.
Tous ces éléments réunis fait que nous avons passé un agréable séjour, nous ne manquerons pas de revenir et de recommander votre établissement à nos amis.
Sullivan MANGROLIA
69005 LYON

Astuce pour la chambre : Paysage agréable coté lac
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sophie c, Propriétaire de Hotel Gergovia, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de cet avis.
Vous me voyez ravie de constater que vous avez pu profiter agréablement de votre séjour.
Si je comprends bien, nous aurons le plaisir de vous revoir, donc à bientôt et bon courage pour vos activités.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Auberge de la Petite Ferme
N° 2 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 6 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 5 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Gergovia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergovia

Établissement : Hotel Gergovia
Adresse: 1 rue Marcel Gauthier | Super-Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergovia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gergovia Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne