“Je recommande vivement”

Auberge de la Petite Ferme
Verrières le Buisson
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 29 février 2012

Auberge choisie sur internet au vue des recommandations des internautes. Séjour en 1/2 pension pour un gros-gros week-end de ski à Super Besse. Accès à SuperBesse très facile. Route agréable avec vue sur les sommets enneigés, des chevaux les pieds dans la neige (photos !) Très bon rapport qualité/prix.
Dommage, nous avions une chambre familiale non encore rénovée (mais literie OK). La visite d'une chambre rénovée avec décoration contemporaine nous a donné envie d'y retourner une autre fois. A suivre.
La table a été appréciée de tous, même des enfants. Service rapide, bien que beaucoup de monde dans l'hôtel car période de vacances scolaires.
Les propriétaires et le personnel toujours agréables et souriants.

Un regret : notre petit chat ,qui était accepté dans l'établissement, n'a pas pu faire partie du voyage car il aurait du rester en cage pendant que nous étions sur les pistes de ski. Il a donc été en vacances seul de son côté et n'a pas profité du bon air auvergnat.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Thorigné-Fouillard
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons connu l'auberge il y a quelques années.Elle est devenue notre halte incontournable en Auvergne. Nous avons constaté au fil des ans l'amélioration continue.
A quand vont ils s’arrêter?
Les chambres sont devenues parfaites (en hiver comme en été)
Les repas sont variés, équilibrés et l'on sent que le chef, Didier n'a que le souci de satisfaire ses hôtes. D'ailleurs il le prouve à ses nombreuses visites en salle.
L'accueil est formidable, tant par Stéphanie, la patronne que par les employés, fidèles d'une saison à l'autre.
Un petit plus, les deux motos dans le garage satisfont particulièrement la mienne qui se sent moins seule. (clin d'oeil aux deux roues qui écument cette belle région d'Auvergne)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

Grand hôtel à 1km de Besse, tenu par un jeune couple sympathique et dynamique. La chambre côté campagne est neuve et propre, avec une décoration recherchée. Très belle vue sur les prairies ondulantes, les vaches et les bottes de foin. Excellente literie, très douillette. Grand écran plat. Wifi. Belle salle à manger. La cuisine est intéressante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passés avec un groupe d'amis un excellent séjour durant 3 nuits en formule demi pension dans cet établissement. Il est situé en pleine nature, au calme car légèrement en retrait du centre ville de Besse (5min à pied), les chambres y sont très propres et bien équipées (balcon, écran plat, coffre fort) et la cuisine de type régional aussi copieuse que qualitative. Je recommande fortement cet établissement, tenu par des propriétaires très accueillant, à qui compte souhaite passer un séjour en plein coeur de l'Auvergne.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2011

Beaucoup de charme pour cette auberge qui offre une magnifique vue sur la montagne si vous réservez une chambre côté sud. Bonne cuisine régionale et accueil très sympa des propriétaires. Leur petite boutique permet de faire le plein de produits locaux. Nous avons aimé le côté convivial de cet endroit et l'effort des propriétaires pour améliorer le confort des clients. Jacuzzi en cours d'installation dans le jardin que nous comptons essayer lors de notre prochain passage !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Gergovia
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Auberge de la Petite Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Ferme

Établissement : Auberge de la Petite Ferme
Adresse: Le Faux, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise
Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne