Auberge de la Petite Ferme
130 $US
  • Restaurant
Brit Hotel Les Mouflons(Besse-et-Saint-Anastaise)
82 $US
75 $US
Hotel Gergovia(Besse-et-Saint-Anastaise)
174 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Charmilles(Besse-et-Saint-Anastaise)(Bonne affaire !)
76 $US
VVF Villages Super-Besse(Besse-et-Saint-Anastaise)
82 $US
80 $US
Voir l'offre
Hotel Restaurant Le Clos(Besse-et-Saint-Anastaise)
83 $US
81 $US
Villa Chantebise(Besse-et-Saint-Anastaise)
75 $US
Avis publié : 1 août 2012

tout fut parfait.
la demi pension est économique et généreuse
les chambres rénovées sont grandes, belles, tres confortable avec une literie des plus haut de gamme possible ( avec surmatelas bien douillet...).
accueil impeccable. tout etait parfait.
on recommandera l'adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Auberge choisie sur internet au vue des recommandations des internautes. Séjour en 1/2 pension pour un gros-gros week-end de ski à Super Besse. Accès à SuperBesse très facile. Route agréable avec vue sur les sommets enneigés, des chevaux les pieds dans la neige (photos !) Très bon rapport qualité/prix.
Dommage, nous avions une chambre familiale non encore rénovée (mais literie OK). La visite d'une chambre rénovée avec décoration contemporaine nous a donné envie d'y retourner une autre fois. A suivre.
La table a été appréciée de tous, même des enfants. Service rapide, bien que beaucoup de monde dans l'hôtel car période de vacances scolaires.
Les propriétaires et le personnel toujours agréables et souriants.

Un regret : notre petit chat ,qui était accepté dans l'établissement, n'a pas pu faire partie du voyage car il aurait du rester en cage pendant que nous étions sur les pistes de ski. Il a donc été en vacances seul de son côté et n'a pas profité du bon air auvergnat.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons connu l'auberge il y a quelques années.Elle est devenue notre halte incontournable en Auvergne. Nous avons constaté au fil des ans l'amélioration continue.
A quand vont ils s’arrêter?
Les chambres sont devenues parfaites (en hiver comme en été)
Les repas sont variés, équilibrés et l'on sent que le chef, Didier n'a que le souci de satisfaire ses hôtes. D'ailleurs il le prouve à ses nombreuses visites en salle.
L'accueil est formidable, tant par Stéphanie, la patronne que par les employés, fidèles d'une saison à l'autre.
Un petit plus, les deux motos dans le garage satisfont particulièrement la mienne qui se sent moins seule. (clin d'oeil aux deux roues qui écument cette belle région d'Auvergne)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Grand hôtel à 1km de Besse, tenu par un jeune couple sympathique et dynamique. La chambre côté campagne est neuve et propre, avec une décoration recherchée. Très belle vue sur les prairies ondulantes, les vaches et les bottes de foin. Excellente literie, très douillette. Grand écran plat. Wifi. Belle salle à manger. La cuisine est intéressante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons passés avec un groupe d'amis un excellent séjour durant 3 nuits en formule demi pension dans cet établissement. Il est situé en pleine nature, au calme car légèrement en retrait du centre ville de Besse (5min à pied), les chambres y sont très propres et bien équipées (balcon, écran plat, coffre fort) et la cuisine de type régional aussi copieuse que qualitative. Je recommande fortement cet établissement, tenu par des propriétaires très accueillant, à qui compte souhaite passer un séjour en plein coeur de l'Auvergne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis