Auberge de la Petite Ferme
Hotel Gergovia(Besse-et-Saint-Anastaise)
198 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Charmilles(Besse-et-Saint-Anastaise)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Mouflons(Besse-et-Saint-Anastaise)
83 $US
  • Restaurant
VVF Villages Super-Besse(Besse-et-Saint-Anastaise)
150 $US
Voir l'offre
Hotel Restaurant Le Levant(Besse-et-Saint-Anastaise)
61 $US
Le Bouddha Besse(Besse-et-Saint-Anastaise)
87 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 23 février 2013

L'hôtel est parfaitement situer pour skier à l'économie !! Il est à 15 minutes (à peine) de la station et dispose d'un parking (pour y mettre 6 ou 7 voitures).

Les chambres sont plutôt propre, et l’hôtel est en cours de rénovation. Une extension a été faites pour y placer l'accueil ainsi que le restaurant.

Nous avons dû payer environ 65€ pour une chambre de deux.

Cependant, l'hôtel est plutôt mal isolé vis-à-vis des chambres à coté. Vous allez entendre (du moins dans notre chambre pas encore rénovée) les voisins parler, rigoler ou prendre leurs douches ... ("Michel, tu t'es brossé les dents???"...)

Mis à part ce petit soucis, l’hôtel est plutôt confortable, la literie bonne et très bien entretenu.

Vous aurez également deux restaurants au sein de cet hôtel, un à l'étage pour la demi-pension et la pension complète (beaucoup plus onéreux) et le second, ouvert le soir pour manger à la marge. Nous avons choisi la seconde option et la truffade était très bonne et plutôt bien servie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Entre le personnel très mal aimable et leur manque de courtoisie, je déconseille fermement cette auberge. De plus les chambres ne sont pas toujours prêtes à l'heure dite, l'ascenseur ne fonctionne pas avec deux étages a monter avec le plus souvent des valises, c'est l'horreur...! Ni lumière le soir dans les escaliers! Les chambres sont cependant propres et entretenues.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 décembre 2012

Cette petite auberge située proche de Besse, où nous avons hebergés quelques jours est un endroit à conseiller (malgrés l'aspect de la façade extérieure).
Cette auberge est encore en travaux mais quand tous sera fini nous pensons y revenir.
Il y a un trés bon rapport qualité prix, proche de super besse, st nectaire, murol le mont dore...
Le personel est assez attentioné, beaucoup de jeunes, ce qui fut trés agréable.
Les patrons sont vraiment acueillant.
Le point fort de cette auberge sont vaiment la cuisine, le chef est au top. La cuisine est vraiment délicieuse. Nous avons eu un exellent repas de noel.
Il y a quelques points négatifs égallement: erreur sur la facture, beaucoup de bruits et le petit déjeuner est a revoir ( pour le prix 9.50 euros le buffet est médiocre, les viennoiseries ne sont pas trés bonnes).
Nous conseillons vraiment cette auberge dans le cas d'un séjour en Auvergne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

reçus a vingt heure trente, par jeune personne aimable puis celle ci ne s'est plus occupé de nous; le personnel qui a pris notre commande et s'est occupé de nous etait visiblement préssée de terminer son service de plus mon entrée le"pounti" etait froid; les pommes de terre de notre truffade a peine cuites et mon dessert "creme brulée aux myrtilles" a peine decongelé , le vin qu'elle nous avait conseillé etait quelconque l'addition par contre trés elevée. je ne conseille cette auberge a personne surtout en restauration

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Située à quelques kilomètres de Super Besse, cette auberge offre un confort modeste et des prix tout à fait abordable. Le patron est très sympathique, les alentours calme, la chambre très petite mais propre. A recommander pour un court séjour mais pas pour une semaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple