“Très déçu”

Auberge de la Petite Ferme
Avis publié : 31 juillet 2013

Chambres" standard": ne vous y trompez pas ! Elles n'ont de standard que le prix ...
Au 1er étage ,chambre donnant sur une terrasse en chantier , à l'aspect vieillot , trous dans les murs non rebouchés , plafond qui se délite, WC sous le lavabo, absence de sèche-cheveux, moisissures sur la baignoire, tout cela pour le même tarif que nos amis qui bénéficiaient à côté d'une jolie chambre au confort digne du prix ! A peine croyable .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mars 2013

Quelques jours superbes !
Ma femme et moi y avons passés quelques jours très reposant en demie-pension
Très bon accueil par les propriétaires et l'ensemble du personnel, bonne literie dans une suite sympa, petit déjeuner très bon, et le top.... le diner dans la demie-pension : très bonne cuisine, copieuse, variée et faite maison !!!
Nous recommandons l'auberge et reviendrons certainement, cette fois-ci avec nos enfants.
merci à toute l'équipe de l'auberge !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

L'hôtel est parfaitement situer pour skier à l'économie !! Il est à 15 minutes (à peine) de la station et dispose d'un parking (pour y mettre 6 ou 7 voitures).

Les chambres sont plutôt propre, et l’hôtel est en cours de rénovation. Une extension a été faites pour y placer l'accueil ainsi que le restaurant.

Nous avons dû payer environ 65€ pour une chambre de deux.

Cependant, l'hôtel est plutôt mal isolé vis-à-vis des chambres à coté. Vous allez entendre (du moins dans notre chambre pas encore rénovée) les voisins parler, rigoler ou prendre leurs douches ... ("Michel, tu t'es brossé les dents???"...)

Mis à part ce petit soucis, l’hôtel est plutôt confortable, la literie bonne et très bien entretenu.

Vous aurez également deux restaurants au sein de cet hôtel, un à l'étage pour la demi-pension et la pension complète (beaucoup plus onéreux) et le second, ouvert le soir pour manger à la marge. Nous avons choisi la seconde option et la truffade était très bonne et plutôt bien servie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Entre le personnel très mal aimable et leur manque de courtoisie, je déconseille fermement cette auberge. De plus les chambres ne sont pas toujours prêtes à l'heure dite, l'ascenseur ne fonctionne pas avec deux étages a monter avec le plus souvent des valises, c'est l'horreur...! Ni lumière le soir dans les escaliers! Les chambres sont cependant propres et entretenues.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 décembre 2012

Cette petite auberge située proche de Besse, où nous avons hebergés quelques jours est un endroit à conseiller (malgrés l'aspect de la façade extérieure).
Cette auberge est encore en travaux mais quand tous sera fini nous pensons y revenir.
Il y a un trés bon rapport qualité prix, proche de super besse, st nectaire, murol le mont dore...
Le personel est assez attentioné, beaucoup de jeunes, ce qui fut trés agréable.
Les patrons sont vraiment acueillant.
Le point fort de cette auberge sont vaiment la cuisine, le chef est au top. La cuisine est vraiment délicieuse. Nous avons eu un exellent repas de noel.
Il y a quelques points négatifs égallement: erreur sur la facture, beaucoup de bruits et le petit déjeuner est a revoir ( pour le prix 9.50 euros le buffet est médiocre, les viennoiseries ne sont pas trés bonnes).
Nous conseillons vraiment cette auberge dans le cas d'un séjour en Auvergne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

reçus a vingt heure trente, par jeune personne aimable puis celle ci ne s'est plus occupé de nous; le personnel qui a pris notre commande et s'est occupé de nous etait visiblement préssée de terminer son service de plus mon entrée le"pounti" etait froid; les pommes de terre de notre truffade a peine cuites et mon dessert "creme brulée aux myrtilles" a peine decongelé , le vin qu'elle nous avait conseillé etait quelconque l'addition par contre trés elevée. je ne conseille cette auberge a personne surtout en restauration

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Située à quelques kilomètres de Super Besse, cette auberge offre un confort modeste et des prix tout à fait abordable. Le patron est très sympathique, les alentours calme, la chambre très petite mais propre. A recommander pour un court séjour mais pas pour une semaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Brit Hotel Les Mouflons
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Auberge de la Petite Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Ferme

Adresse: Le Faux, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie de prix : 88€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise
Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne