Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2013

De l emplacement , a la vue , en passant par le confort et le charme des chambres , sans oublier l excellent petit dejeuner et super convivialite des patrons et du personnel tout est bien.
manque peut etre la piscine , mais la je chipotte.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre cote montagne , avec balcon.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2013

Bon établissement dans l'ensemble, on note que l'auberge est en cours de rénovation, bon point, on note deux choses à relever lors de notre étape, la situation de la chambre qui donne face à la route très passante, après constat d'une nuit c'est très mal insonorisé, malgré un double vitrages et aussi un parking trop petit, peu de places disponibles pour les clients surtout si l'on arrive tardivement dans la soirée. Attention suite aux travaux poussières et traces de doigts relevées dans la chambre 140. Finition des papiers peints à revoir. Terrasses de la chambre non terminées, donc inexploitables par les clients. L'établissement reste en rénovation OK on peut le comprendre. A voir dans quelques mois quand tout sera terminé.

Points positifs, literie excellente, confort de la chambre et personnel chaleureux.
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui se situe derrière la route de Super Besse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambres" standard": ne vous y trompez pas ! Elles n'ont de standard que le prix ...
Au 1er étage ,chambre donnant sur une terrasse en chantier , à l'aspect vieillot , trous dans les murs non rebouchés , plafond qui se délite, WC sous le lavabo, absence de sèche-cheveux, moisissures sur la baignoire, tout cela pour le même tarif que nos amis qui bénéficiaient à côté d'une jolie chambre au confort digne du prix ! A peine croyable .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mars 2013

Quelques jours superbes !
Ma femme et moi y avons passés quelques jours très reposant en demie-pension
Très bon accueil par les propriétaires et l'ensemble du personnel, bonne literie dans une suite sympa, petit déjeuner très bon, et le top.... le diner dans la demie-pension : très bonne cuisine, copieuse, variée et faite maison !!!
Nous recommandons l'auberge et reviendrons certainement, cette fois-ci avec nos enfants.
merci à toute l'équipe de l'auberge !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2013

L'hôtel est parfaitement situer pour skier à l'économie !! Il est à 15 minutes (à peine) de la station et dispose d'un parking (pour y mettre 6 ou 7 voitures).

Les chambres sont plutôt propre, et l’hôtel est en cours de rénovation. Une extension a été faites pour y placer l'accueil ainsi que le restaurant.

Nous avons dû payer environ 65€ pour une chambre de deux.

Cependant, l'hôtel est plutôt mal isolé vis-à-vis des chambres à coté. Vous allez entendre (du moins dans notre chambre pas encore rénovée) les voisins parler, rigoler ou prendre leurs douches ... ("Michel, tu t'es brossé les dents???"...)

Mis à part ce petit soucis, l’hôtel est plutôt confortable, la literie bonne et très bien entretenu.

Vous aurez également deux restaurants au sein de cet hôtel, un à l'étage pour la demi-pension et la pension complète (beaucoup plus onéreux) et le second, ouvert le soir pour manger à la marge. Nous avons choisi la seconde option et la truffade était très bonne et plutôt bien servie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis