Brit Hotel Les Mouflons(Besse-et-Saint-Anastaise)
81 $US
Hôtel Le Clos(Besse-et-Saint-Anastaise)
Hotel La Gazelle(Besse-et-Saint-Anastaise)
Hôtel Les Charmilles(Besse-et-Saint-Anastaise)
  • Parking gratuit
Le Bois de la Reine(Besse-et-Saint-Anastaise)
  • Piscine
O Sancy Residence(Besse-et-Saint-Anastaise)
Avis publié : 7 septembre 2013

Notre choix s'est porté sur cet établissement suite à un article paru dans la presse et totalement imprévu juste avant le 15 août.
Après un mail et un appel téléphonique, en 24 h une chambre était réservée pour 2 adultes et un enfant grace à la propriétaire au standard trés avenante.
A notre arrivée on découvre un établissement en plein renouveau qui promet un espace détente digne d'un 3 étoiles.
Nos sommes satisfait de notre chambre, seul point noir la salle de bains un peu étroite avec des toilettes un peu hautes surtout pour notre petite fille. Lit grande taille et literie trés confortable.
La demi-pension est digne d'un menu gastronomique avec des produits frais et de qualité cuisinés devant vous (Chef Maître Restaurateur). Service attentif et fort sympathique.
Nous avons d'ailleurs prolongé notre séjour d'une nuit.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Nul doute que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre coté parking trés calme et vue sur les monts d'auvergne.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

retenu pour notre périple cyclo , nous n ' avons pas été déçus par cet hôtel qui est en pleine transformation .
Très bon accueil , belles chambres rénovées ainsi que l 'ensemble de l ' établissement.
Le dîner fut excellent et copieux et le petit déjeuner très varié .
Nous recommandons cette étape.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

De passage le 16 aout 2013 pour déjeuner, nous n'avons pas été déçus, très bon accueil, de la bonne cuisine préparé presque devant nous, on ne sort pas avec la faim de ce restaurant. Cet établissement est un peu excentré donc n'hésitez pas a y aller. Pour la partie Hôtel je ne pourrais pas me prononcer n'y ayant pas séjourné mais si c'est aussi bien que le restaurant...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

De l emplacement , a la vue , en passant par le confort et le charme des chambres , sans oublier l excellent petit dejeuner et super convivialite des patrons et du personnel tout est bien.
manque peut etre la piscine , mais la je chipotte.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre cote montagne , avec balcon.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Bon établissement dans l'ensemble, on note que l'auberge est en cours de rénovation, bon point, on note deux choses à relever lors de notre étape, la situation de la chambre qui donne face à la route très passante, après constat d'une nuit c'est très mal insonorisé, malgré un double vitrages et aussi un parking trop petit, peu de places disponibles pour les clients surtout si l'on arrive tardivement dans la soirée. Attention suite aux travaux poussières et traces de doigts relevées dans la chambre 140. Finition des papiers peints à revoir. Terrasses de la chambre non terminées, donc inexploitables par les clients. L'établissement reste en rénovation OK on peut le comprendre. A voir dans quelques mois quand tout sera terminé.

Points positifs, literie excellente, confort de la chambre et personnel chaleureux.
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui se situe derrière la route de Super Besse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple