“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Auberge de la Petite Ferme
Ajaccio, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

De passage à Besse nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. Un excellent accueil très professionnel. L'hôtel dispose d'un ascenseur. La chambre est rénovée et de très bon goût. Bel écran TV. Toilettes indépendants de la salle d'eau. Nous avons diné au restaurant et nous n'avons pas été déçus. Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les Mureaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bel environnement pour cet hotel, mais attention évitez les chambres sous les combles, si vous voulez bien dormir emporter vos boules Kies, un bruit de ventilation en continu résonne dans la chambre et impossible de fermer l'oeil,
en dehors de la salle de restaurant, évitez la boutique les outils trainent partout , dehors sur la terrasse il y a des tas de planches et gravats qui gachent l'entourage de même que le parking qui ressemble plus à un dépot de maçonnerie.
L'ensemble du repas est correct et préparé à la minute un peu trop dans la salle de restaurant.(attentions aux odeurs)

Astuce pour la chambre : éviter les chambres aux étages supérieurs
Rognonas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Notre choix s'est porté sur cet établissement suite à un article paru dans la presse et totalement imprévu juste avant le 15 août.
Après un mail et un appel téléphonique, en 24 h une chambre était réservée pour 2 adultes et un enfant grace à la propriétaire au standard trés avenante.
A notre arrivée on découvre un établissement en plein renouveau qui promet un espace détente digne d'un 3 étoiles.
Nos sommes satisfait de notre chambre, seul point noir la salle de bains un peu étroite avec des toilettes un peu hautes surtout pour notre petite fille. Lit grande taille et literie trés confortable.
La demi-pension est digne d'un menu gastronomique avec des produits frais et de qualité cuisinés devant vous (Chef Maître Restaurateur). Service attentif et fort sympathique.
Nous avons d'ailleurs prolongé notre séjour d'une nuit.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Nul doute que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre coté parking trés calme et vue sur les monts d'auvergne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

retenu pour notre périple cyclo , nous n ' avons pas été déçus par cet hôtel qui est en pleine transformation .
Très bon accueil , belles chambres rénovées ainsi que l 'ensemble de l ' établissement.
Le dîner fut excellent et copieux et le petit déjeuner très varié .
Nous recommandons cette étape.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage le 16 aout 2013 pour déjeuner, nous n'avons pas été déçus, très bon accueil, de la bonne cuisine préparé presque devant nous, on ne sort pas avec la faim de ce restaurant. Cet établissement est un peu excentré donc n'hésitez pas a y aller. Pour la partie Hôtel je ne pourrais pas me prononcer n'y ayant pas séjourné mais si c'est aussi bien que le restaurant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Just-en-Chaussée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De l emplacement , a la vue , en passant par le confort et le charme des chambres , sans oublier l excellent petit dejeuner et super convivialite des patrons et du personnel tout est bien.
manque peut etre la piscine , mais la je chipotte.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre cote montagne , avec balcon.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bon établissement dans l'ensemble, on note que l'auberge est en cours de rénovation, bon point, on note deux choses à relever lors de notre étape, la situation de la chambre qui donne face à la route très passante, après constat d'une nuit c'est très mal insonorisé, malgré un double vitrages et aussi un parking trop petit, peu de places disponibles pour les clients surtout si l'on arrive tardivement dans la soirée. Attention suite aux travaux poussières et traces de doigts relevées dans la chambre 140. Finition des papiers peints à revoir. Terrasses de la chambre non terminées, donc inexploitables par les clients. L'établissement reste en rénovation OK on peut le comprendre. A voir dans quelques mois quand tout sera terminé.

Points positifs, literie excellente, confort de la chambre et personnel chaleureux.
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui se situe derrière la route de Super Besse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Le Clos
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Beau Site
Beau Site
N° 2 sur 4 à Chambon-sur-Lac

Vous connaissez Auberge de la Petite Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Ferme

Établissement : Auberge de la Petite Ferme
Adresse: Le Faux, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Besse-et-Saint-Anastaise
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise
Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne