Avis publié : 27 novembre 2013

Situé à l'extérieur d un village très sympa, l hôtel offre une belle vue. L hôtel a été récemment rénové, les chambres sont très confortables. Nous vous recommandons la cuisine, qui offre une carte variée et des plats régionaux. Lors de notre venue, l hôtelier avait encore de nombreux projets d amélioration qui apporteront encore plus de confort à l endroit. Un accueil très chaleureux et toujours disponible pour un bon conseil ou un renseignement. Une adresse à retenir car c est un des rares hôtels de l endroit qui mérite vraiment ses étoiles !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

De passage à Besse nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. Un excellent accueil très professionnel. L'hôtel dispose d'un ascenseur. La chambre est rénovée et de très bon goût. Bel écran TV. Toilettes indépendants de la salle d'eau. Nous avons diné au restaurant et nous n'avons pas été déçus. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Bel environnement pour cet hotel, mais attention évitez les chambres sous les combles, si vous voulez bien dormir emporter vos boules Kies, un bruit de ventilation en continu résonne dans la chambre et impossible de fermer l'oeil,
en dehors de la salle de restaurant, évitez la boutique les outils trainent partout , dehors sur la terrasse il y a des tas de planches et gravats qui gachent l'entourage de même que le parking qui ressemble plus à un dépot de maçonnerie.
L'ensemble du repas est correct et préparé à la minute un peu trop dans la salle de restaurant.(attentions aux odeurs)

Astuce pour la chambre : éviter les chambres aux étages supérieurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Notre choix s'est porté sur cet établissement suite à un article paru dans la presse et totalement imprévu juste avant le 15 août.
Après un mail et un appel téléphonique, en 24 h une chambre était réservée pour 2 adultes et un enfant grace à la propriétaire au standard trés avenante.
A notre arrivée on découvre un établissement en plein renouveau qui promet un espace détente digne d'un 3 étoiles.
Nos sommes satisfait de notre chambre, seul point noir la salle de bains un peu étroite avec des toilettes un peu hautes surtout pour notre petite fille. Lit grande taille et literie trés confortable.
La demi-pension est digne d'un menu gastronomique avec des produits frais et de qualité cuisinés devant vous (Chef Maître Restaurateur). Service attentif et fort sympathique.
Nous avons d'ailleurs prolongé notre séjour d'une nuit.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Nul doute que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre coté parking trés calme et vue sur les monts d'auvergne.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

retenu pour notre périple cyclo , nous n ' avons pas été déçus par cet hôtel qui est en pleine transformation .
Très bon accueil , belles chambres rénovées ainsi que l 'ensemble de l ' établissement.
Le dîner fut excellent et copieux et le petit déjeuner très varié .
Nous recommandons cette étape.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis