“un séjour chaleureux”

Auberge de la Petite Ferme
Vannes, France
“un séjour chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer 5 nuits à la Petite Ferme. Beaucoup de plaisir d'être si bien accueillis, bien logés, avec une cuisine locale de qualité. L'équipe s'ingénie à vous faire passer de bons moments conviviaux. Le réveillon du 31 en particulier était particulièrement réussi et pour la table et pour l'ambiance. les amateurs de ski de fond, raquettes ou rando seront comblés à proximité autour du Lac Pavin et Besse tout proche permet de bons moments à flaner ou prendre une boisson chaude après les efforts. A recommander chaudement. Nous reviendrons.
Michèle et Pierre.

Astuce pour la chambre : choisir côté sud sans la route
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

sainte mesme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours à l'auberge de la petite ferme. Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement et c'est la convivialité qui règne dans cet établissement qui nous a le plus séduit, l'enthousiasme du patron et de son équipe, le plaisir qu'ils ont à faire plaisir à leur clientèle, le temps qu'ils prennent à échanger, voilà de vrais hôteliers que l'on aimerait rencontrer plus souvent.
Au cours de notre séjour, nous avons, en raison du planning, changé deux fois de chambre, je précise que cela était entendu avant notre arrivée, que nous n'avons donc pas été pris au dépourvu.
Nous avions choisis les chambres supérieures, où nous avons séjourné les deux premières nuits.
Ces chambres sont sobres au décor contemporain dans des tons beiges et brun, un lit de 160 avec une literie exceptionnelle tant au niveau du matelas que du linge de lit et d'énormes oreillers en plus d'oreillers traditionnels, une télé écran plat d'un format XXL. le point qui nous a le moins séduit est la dimension de ces chambres qui sont selon nos goûts un peu exigües tout comme la salle de bain qui est minimaliste de par sa taille.
Nous avons passé la dernière nuit dans une chambre standard au décor plus ancien, par contre niveau surface, très spacieuse et bénéficiant de la même qualité de literie. La salle de bain était également plus grande et avec baignoire, la décoration est également d'un temps passé mais le tout dans un état irréprochable, et propre.
Les petits déjeuners sont copieux et savoureux.
La restauration est de bonne facture.
Une bonne adresse assurément.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté campagne, la vue y est beaucoup plus agréable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Deols, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Suite à notre séjour dans cet hotel fin d'année 2013, ou nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel de l'établissement, et la cuisine si raffiné du maître restaurateur et de son équipe ou nous apprécions le travail, le sérieux, et le professionnalisme de la maison, notre dîner et notre soirée du réveillons du 31 décembre à été une grande réussite. La chambre < suite > ou nous avons séjournée et très bien meublé et très calme, établissement à conseiller.

Astuce pour la chambre : la plupart des chambres et des suites sont équipées de balcons privatifs.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Didier , son epouse Et son equipe ont fait de notre sejour un super moment, au petits soins avec nous Et les enfants, Le top.
L auberge est tres bien situee entre besse Et la station de super besse. Belle escale pour profiter de la region. Bonne table !! Une belle occasion de tester les specialites regionales.

• Séjour du décembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Excellente truffade et verveine du Velay, accueil sympathique, lorsque j'y ai séjourné des travaux de rénovation étaient en cours de finition.
Bref, un hôtel dans lequel il est plaisant de se retrouver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Léon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai découvert la partie restaurant pdt les vacances de Noel 2013. Nous avons apprécié la spécialité du site (la truffade). Service impeccable, cadre chaleureux et Didier et Stéphanie ( les patrons) hyper accessible et soucieux de la qualité de service. Nous avons gardé l'adresse pour un autre séjour en demi pension ! Bonne découverte !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Situé à l'extérieur d un village très sympa, l hôtel offre une belle vue. L hôtel a été récemment rénové, les chambres sont très confortables. Nous vous recommandons la cuisine, qui offre une carte variée et des plats régionaux. Lors de notre venue, l hôtelier avait encore de nombreux projets d amélioration qui apporteront encore plus de confort à l endroit. Un accueil très chaleureux et toujours disponible pour un bon conseil ou un renseignement. Une adresse à retenir car c est un des rares hôtels de l endroit qui mérite vraiment ses étoiles !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Le Clos
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 3 à Chambon-sur-Lac

Vous connaissez Auberge de la Petite Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Ferme

Établissement : Auberge de la Petite Ferme
Adresse: Le Faux, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise
Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne