Contrôle des avis
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en demi-pension à la Petite Ferme, et en gardons un excellent souvenir.
Personnel très accueillant, chaleureux, et à l'écoute, dans une ambiance familiale.
Nous séjournions dans une des suites de l'hôtel, au calme, qui bénéficiait d'un balcon avec une belle vue sur la campagne et d'une literie exceptionnelle, dans une décoration soignée.
Autre point très positif, le restaurant, où le chef nous a fait, entre autre, découvrir des spécialités locales à travers une cuisine raffinée et délicieuse !
Localisation idéale selon nous, à un petit 15 min à pied du joli village médiéval de Besse, et avec régulièrement, tout au long de la journée, des navettes permettant de rejoindre la station de ski de Super-Besse.
Nous reviendrons, assurément!

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous venons de passer 5 nuits à la Petite Ferme. Beaucoup de plaisir d'être si bien accueillis, bien logés, avec une cuisine locale de qualité. L'équipe s'ingénie à vous faire passer de bons moments conviviaux. Le réveillon du 31 en particulier était particulièrement réussi et pour la table et pour l'ambiance. les amateurs de ski de fond, raquettes ou rando seront comblés à proximité autour du Lac Pavin et Besse tout proche permet de bons moments à flaner ou prendre une boisson chaude après les efforts. A recommander chaudement. Nous reviendrons.
Michèle et Pierre.

Astuce pour la chambre : choisir côté sud sans la route
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours à l'auberge de la petite ferme. Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement et c'est la convivialité qui règne dans cet établissement qui nous a le plus séduit, l'enthousiasme du patron et de son équipe, le plaisir qu'ils ont à faire plaisir à leur clientèle, le temps qu'ils prennent à échanger, voilà de vrais hôteliers que l'on aimerait rencontrer plus souvent.
Au cours de notre séjour, nous avons, en raison du planning, changé deux fois de chambre, je précise que cela était entendu avant notre arrivée, que nous n'avons donc pas été pris au dépourvu.
Nous avions choisis les chambres supérieures, où nous avons séjourné les deux premières nuits.
Ces chambres sont sobres au décor contemporain dans des tons beiges et brun, un lit de 160 avec une literie exceptionnelle tant au niveau du matelas que du linge de lit et d'énormes oreillers en plus d'oreillers traditionnels, une télé écran plat d'un format XXL. le point qui nous a le moins séduit est la dimension de ces chambres qui sont selon nos goûts un peu exigües tout comme la salle de bain qui est minimaliste de par sa taille.
Nous avons passé la dernière nuit dans une chambre standard au décor plus ancien, par contre niveau surface, très spacieuse et bénéficiant de la même qualité de literie. La salle de bain était également plus grande et avec baignoire, la décoration est également d'un temps passé mais le tout dans un état irréprochable, et propre.
Les petits déjeuners sont copieux et savoureux.
La restauration est de bonne facture.
Une bonne adresse assurément.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté campagne, la vue y est beaucoup plus agréable.
Avis publié : 2 janvier 2014

Suite à notre séjour dans cet hotel fin d'année 2013, ou nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel de l'établissement, et la cuisine si raffiné du maître restaurateur et de son équipe ou nous apprécions le travail, le sérieux, et le professionnalisme de la maison, notre dîner et notre soirée du réveillons du 31 décembre à été une grande réussite. La chambre < suite > ou nous avons séjournée et très bien meublé et très calme, établissement à conseiller.

Astuce pour la chambre : la plupart des chambres et des suites sont équipées de balcons privatifs.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Didier , son epouse Et son equipe ont fait de notre sejour un super moment, au petits soins avec nous Et les enfants, Le top.
L auberge est tres bien situee entre besse Et la station de super besse. Belle escale pour profiter de la region. Bonne table !! Une belle occasion de tester les specialites regionales.

• Séjour en : décembre 2013