“Excellent séjour de 4 jours en demi-pension du 3 au 7 février.”

Auberge de la Petite Ferme
Toulon, France
“Excellent séjour de 4 jours en demi-pension du 3 au 7 février.”
Avis écrit le 22 février 2014

Merci à toute l'équipe pour la qualité de ses services et sa disponibilité. Nous avons réellement apprécié l'ambiance conviviale, chaleureuse et familiale de cet établissement.
Les repas sont copieux, variés et excellents.
Un très bon séjour à Besse grâce aux services irréprochables de l'Auberge de la Petite Ferme

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Périgueux, France
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Accueil particulier pas franchement chaleureux ... Hôtel en travaux chambre sans prestation particulière ...notamment la salle de bains plutôt salle d'eau cabine de douche trop étroite et vieillissante ... Côté restaurant pas grand chose à dire si ce n'est que le chef est désagréable mais dans l'assiette c'est bon c'est le principal petit déjeuner copieux.

Séjour du février 2014
Darnétal, France
Avis écrit le 17 février 2014

Accueil irréprochable. Stéphanie et Didier, les patrons sont à l'écoute des voyageurs.
Les repas copieux sont réalisés avec des produits frais. La cuisine est à la vue de tous et le "Chef" se met en quatre pour satisfaire ses clients. Le personnel est au petits soins sans être envahissant. Les plats régionaux concoctés par Didier sont sublimes et n'en redemandez pas car il faudra les manger complètement pour le plaisir du Patron !
Si vous avez de la chance , il en fait une ou deux fois par an, vous vous régalerez avec le saumon à l'Auvergnate....Les Rouennais que nous sommes reviendrons avec le plus grand plaisir. FELICITATIONS pour la modernisation de l'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits durant les vacances de Noël 2013 avec deux enfants (5 et 20 mois) et nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Très bon accueil, le service super, on y mange très bien (petit coup de cœur au velouté lentilles châtaignes!), nous avions une chambre familiale sous les combles de taille raisonnable et bien aménagée. Deux bémols, la largeur de la douche très étroite (difficile de s'y engouffrer pour laver les enfants!) et les repas délicieux mais très light en quantité (même mon fils de 5 ans avait encore faim après le repas... nous avons dû redemandé du rab!).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en demi-pension à la Petite Ferme, et en gardons un excellent souvenir.
Personnel très accueillant, chaleureux, et à l'écoute, dans une ambiance familiale.
Nous séjournions dans une des suites de l'hôtel, au calme, qui bénéficiait d'un balcon avec une belle vue sur la campagne et d'une literie exceptionnelle, dans une décoration soignée.
Autre point très positif, le restaurant, où le chef nous a fait, entre autre, découvrir des spécialités locales à travers une cuisine raffinée et délicieuse !
Localisation idéale selon nous, à un petit 15 min à pied du joli village médiéval de Besse, et avec régulièrement, tout au long de la journée, des navettes permettant de rejoindre la station de ski de Super-Besse.
Nous reviendrons, assurément!

Vannes, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer 5 nuits à la Petite Ferme. Beaucoup de plaisir d'être si bien accueillis, bien logés, avec une cuisine locale de qualité. L'équipe s'ingénie à vous faire passer de bons moments conviviaux. Le réveillon du 31 en particulier était particulièrement réussi et pour la table et pour l'ambiance. les amateurs de ski de fond, raquettes ou rando seront comblés à proximité autour du Lac Pavin et Besse tout proche permet de bons moments à flaner ou prendre une boisson chaude après les efforts. A recommander chaudement. Nous reviendrons.
Michèle et Pierre.

Astuce pour la chambre : choisir côté sud sans la route
sainte mesme
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours à l'auberge de la petite ferme. Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement et c'est la convivialité qui règne dans cet établissement qui nous a le plus séduit, l'enthousiasme du patron et de son équipe, le plaisir qu'ils ont à faire plaisir à leur clientèle, le temps qu'ils prennent à échanger, voilà de vrais hôteliers que l'on aimerait rencontrer plus souvent.
Au cours de notre séjour, nous avons, en raison du planning, changé deux fois de chambre, je précise que cela était entendu avant notre arrivée, que nous n'avons donc pas été pris au dépourvu.
Nous avions choisis les chambres supérieures, où nous avons séjourné les deux premières nuits.
Ces chambres sont sobres au décor contemporain dans des tons beiges et brun, un lit de 160 avec une literie exceptionnelle tant au niveau du matelas que du linge de lit et d'énormes oreillers en plus d'oreillers traditionnels, une télé écran plat d'un format XXL. le point qui nous a le moins séduit est la dimension de ces chambres qui sont selon nos goûts un peu exigües tout comme la salle de bain qui est minimaliste de par sa taille.
Nous avons passé la dernière nuit dans une chambre standard au décor plus ancien, par contre niveau surface, très spacieuse et bénéficiant de la même qualité de literie. La salle de bain était également plus grande et avec baignoire, la décoration est également d'un temps passé mais le tout dans un état irréprochable, et propre.
Les petits déjeuners sont copieux et savoureux.
La restauration est de bonne facture.
Une bonne adresse assurément.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté campagne, la vue y est beaucoup plus agréable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Gergovia
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Auberge de la Petite Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite Ferme

Établissement : Auberge de la Petite Ferme
Adresse: Le Faux, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise
Auberge De La Petite Ferme Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne