Brit Hotel Les Mouflons(Besse-et-Saint-Anastaise)
81 $US
Expedia.com
Hôtel Le Clos(Besse-et-Saint-Anastaise)
91 $US
Expedia.com
Hotel Gergovia(Besse-et-Saint-Anastaise)
Booking.com
  • Parking gratuit
Belambra Clubs - Le Chambourguet(Besse-et-Saint-Anastaise)
  • Restaurant
VVF Villages Super-Besse(Besse-et-Saint-Anastaise)
Booking.com
Hotel La Gazelle(Besse-et-Saint-Anastaise)
Hôtel Les Charmilles(Besse-et-Saint-Anastaise)
  • Parking gratuit
Le Bois de la Reine(Besse-et-Saint-Anastaise)
  • Piscine
O Sancy Residence(Besse-et-Saint-Anastaise)
Avis publié : 12 septembre 2017

Accueil chaleureux, prestation au sommet d'un 3 * et le personnel toujours au petit soins afin que votre séjours soit inoubliable. Après notre 5 séjours nous sommes toujours autant satisfait et nous ne pouvons que recommander sans réserve cet établissement.

Astuce pour la chambre : prendre coté parc
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2017

Auberge située à 1 km de Besse sur la route de Super Besse. Très came, chambre agréable et confortable. Personnel souriant et aimable.
La cuisine, très bonne, est régionale et permet de découvrir les spécialités Auvergnates dont les délicieux fromages.
Idéalement située elle permet de découvrir les lacs auvergnats, les églises romanes et bien sûr les volcans. Pour les randonneurs c'est le lieu rêvé!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Parti pour m’isoler un peu dans la montagne, j’ai été plus qu’agréablement bien dans cet hôtel sympathique. Mêlant plein air, situation magnifique, bonne literie, cet établissement bénéficie aussi et surtout d’un personnel extrêmement proche de nos attentes. Point important : le côté auberge permettant de se restaurer directement sur place avec des produits et plats locaux qu’on ne regrette pas de prendre sur place !

Seul petit bémol lors du séjour : la propreté générale de la chambre et de la salle de bain qui serait à revoir.

Pour autant, la présence aussi d’une petite boutique pour l’achat de certains produits locaux est encore un point positif pour cet hôtel qui laisse clairement un très bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2017

Bonne situation près de la cité médiévale de besse en chandesse - du lac pavin et de belles randonnées. Les hôteliers sont très sympathiques de même que l'équipe des serveurs.
Chambre confortable propre bonne literie. Bon petit dej - la cuisine est excellente et fait maison tout est délicieux. Hotel a recommander ++

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017

Ménage très bien effectué mais pas d'entretien de fond (chambre très vieillotes, joints noircis, on arrive sur l'etage par un hall en travaux, chambres très mal insonorisees).
Pour accéder au centre du village il faut soit emprunter une route très passante sans trottoirs, soit une route qui monte et redescend assez fort donc pas pratique du tout avec des enfants.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille