Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour. La chambre, la literie, la propreté étaient parfaits. Au diner nous avons été enchantés par la soupe au choux et la truffade. On peut juste reprocher aux clients qui partent tot de laisser les portes des chambres claquer.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel
Avis écrit le 23 août 2018

Acceuil de Madame tres bien
Chambre moyenne poussiere porte ecaillee
Repas IMPOSE à la reservation 26e soit disant du terroir Mensonge Menu du soir
Soupe froide de chou fleur ( 3 petits bouts de chou fleur en bataille )
cuisse de canard brulee avec lentilles trop cuites
Deux petits bouts de fromage
1 Profiterole seche et congelée
ou voyez vous le menu du terroir alors que nous sommes dans une regions fromage !!!! et autres !!!!!
quand au patron tres desagreable passe au milieu de la salle sans vous regarder san s bonjour RIEN il vous ignore
Nous ne reviendrons plus jamais

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Comme indiqué dans les avis précédents la qualité de la literie est le point fort des chambres qui sont quand même assez petites avec une salle de bain « vintage «  minuscule. Les parties communes auraient besoin d’un rafraîchissement. Le petit déjeuner est classique, correct, un peu embouteillé quand il y a du monde comme c’était le cas pour nous. L’accueil est sympathique. Le prix est peut-être un peu élevé pour la prestation.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce aux avis positifs qui lui étaient attribués. Force et de constater que la réputation est légitime : accueil sympathique, chambre agréable avec terrasse, une excellente literie...rien à dire.
Quant au restaurant ; nous avons très très bien mangé, le service et rapide et sympathique. Félicitation au chef, qui est aussi l’hôte des lieux ! Ne changez rien !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

Nous avons réservé 2 nuits dans cette hotel et tout s'est très bien passé. L'équipe est trés sympatique et l'emplacement de l'hotel idéal pour les personnes qui recherches le calme.Le centre ville de BESSE ST ANASTAISE n'est pas trés loin et la visite est requise.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel