“Charmante chambre d'hote” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aaisa Chambre d'hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besse-et-Saint-Anastaise.
Aaisa Chambre d'hote
Tulle
“Charmante chambre d'hote”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une ancienne maison de Besse restaurée avec beaucoup de goût en plein centre . Un accueil charmant , petit-déjeuner trés agréable et copieux ( penser à mettre les produits frais dans de la glace ) , une chambre meublée avec beaucoup de recherche , salle d'eau spacieuse , les matelas par contre , méritéraient d'être changés car un peu affaissés .Une trés bonne adresse où nous pensons revenir !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Accueil irréprochable !
Propreté impeccable !
Décoration soignée !
Un lieu charmant, propre, agréable, calme, décoré avec goût et soin ! Nous avons passé le week-end de la saint-Valentin dans ce lieu et nous y reviendrons avec grand plaisir. N'ayant pas pris le temps d'écrire ce commentaire plus tôt...

Si je dois faire qu'une seule petite critique, c'est les produits servi lors du petit déjeuner... Jambon blanc "carré" (industriel), et un peu trop de produit hollandais alors que nous venons en Auvergne pour manger des produits de la région... Mais ceci n'est qu'un détail.

Le lit est très confortable et les nuits d'un très grand calme !

Bref, nous conseillons vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour du février 2013
poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 3 jours à Besse, et deux nuits dans la maison d'hôtes AAISA. Belles prestations, accueil superbe, grandes chambres avec grands lits, petits déjeuner préparés devant vous avec du choix, de la qualité ,de la quantité, et de la découverte avec des produits Néerlandais, parfait avant une journée de ski.
La décoration est vraiment agréable, on se sent trés vite ,trés bien...
La maison est trés bien située, possibilité de se stationner à proximité pour décharger ses bagages, et le village est trés typique.
Je pense que le site de cette chambre d'hôtes, devrait présenter plus de photos des lieux, car cette maison mérite que l'on s'y arrête et que l'on y pose ces valises pour une ou plusieurs nuits.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Centre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé 6 jours parfaits dans la maison d'hôtes de Lya. Je commence par le seul point faible: l'insonorisation. La maison, bien qu'entièrement rénovée, est ancienne et le soir ou le matin quand il n'y a pas de bruits extérieurs, on entend très bien ses voisins notamment ceux du dessus! Pour faire écho à un précédent commentaire, il est vrai que le ménage n'est pas fait pendant le séjour. Mais cela ne nous a pas dérangé, au contraire, on a le sentiment d'être comme chez soi et de plus, Lya, change les serviettes de toilettes au 3ème jour. La chambre est d'une proprété irréprochable (je suis très maniaque!), spacieuse, décorée avec goût (mélange Ikéa sympa et meubles chinés) et le couchage est parfait (lit très large et literie de qualité). Les petits déjeuners sont prôches de la perfection : quantité, choix différents chaque jour, Lya a le sens du détail et chaque matin, les sets de table sont différents! Les enfants sont les bienvenus et tout est prévu pour eux. Bref, cette adresse est un coup de coeur, j'ai même hésité à laisser un commentaire pour que l'adresse reste confidentielle!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Londres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

La dame des lieux est vraiment très agréable. Elle est accueillante tout en restant discrète. La propreté était au rendez-vous (Chambre, SdB et parties communes). La déco était vraiment 'So Chrismas' et de très bon goût. Le petit déjeuner était copieux avec qq touches d'Europe du Nord. Nous avons passé un moment très agréable. A refaire, sur une durée plus longue pour profiter aussi de Besse et de son ambiance 'village médiéval de montagne'... Ah ! et le lit... Monumental... un vrai lit de princesse !!! j'ai A-DO-Ré (même à 40 ans passés).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une maison superbe en plein coeur du village medieval. Des chambres douillettes et cosy parfaitement renovees dans un style contemporain (preferez les chambres du second, encore plus calmes). Un accueil sympathique et chaleureux. Un petit dejeuner gourmand compose notamment de produits hollandais. Un emplacement ideal pour visiter les pays du Sancy et du Cezallier. Top adresse. Merci aux proprietaires pour ce we. Marie et Tim

• Séjour du novembre 2012
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

chambre d'hote située dans une vieille maison du centre de Besse.tout a été rénové avec gout.les chambres sont spacieuses avec un très grand lit double (très rare en France mais Lya est hollandaise: ceci explique cela...) belle salle d'eau avec wc.le petit déjeuner est copieux avec qq spécialités hollandaises;Lya est charmante, mais, ne parlant pas beaucoup le français ,le dialogue est difficile:il reste l'anglais.... il n' y a pas de bruit la nuit: nous sommes en plein centre de Besse mais à partir de 22h tt le monde dort meme en plein mois d'aout !!un petit bémol quand meme:les parquets sont très bruyants et l'appartement est juste au-dessus des chambres;il n'y a pas de bruit dehors mais il y en a dans la maison:dommage;ça manque un peu d'isolation interne.Et, nous sommes restés 4 nuits,le ménage n'a pas été fait une seule fois, ni dans la salle de bain , ni dans la chambre, nous fréquentons depuis longtemps les chambres d'hotes et c'est la 1ere fois que ça nous arrive.j'ai été très surprise. au final c'était quand meme positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles