“Endroit très agréable et très recommandé - Highly recommended”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besse-et-Saint-Anastaise.
Aaisa Chambre d'hote
“Endroit très agréable et très recommandé - Highly recommended”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Chambre très confortable et décoration très agréable. Accueil chaleureux, et petit déjeuner parfait (presque trop!). Rien à redire vraiment, avec un prix raisonnable.

Very comfy room with nice decoration. Warm welcome and delicious breakfast (almost too much!). Nothing to hold you back, with a reasonable price.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tulle
Avis écrit le 8 juillet 2013

Une ancienne maison de Besse restaurée avec beaucoup de goût en plein centre . Un accueil charmant , petit-déjeuner trés agréable et copieux ( penser à mettre les produits frais dans de la glace ) , une chambre meublée avec beaucoup de recherche , salle d'eau spacieuse , les matelas par contre , méritéraient d'être changés car un peu affaissés .Une trés bonne adresse où nous pensons revenir !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Accueil irréprochable !
Propreté impeccable !
Décoration soignée !
Un lieu charmant, propre, agréable, calme, décoré avec goût et soin ! Nous avons passé le week-end de la saint-Valentin dans ce lieu et nous y reviendrons avec grand plaisir. N'ayant pas pris le temps d'écrire ce commentaire plus tôt...

Si je dois faire qu'une seule petite critique, c'est les produits servi lors du petit déjeuner... Jambon blanc "carré" (industriel), et un peu trop de produit hollandais alors que nous venons en Auvergne pour manger des produits de la région... Mais ceci n'est qu'un détail.

Le lit est très confortable et les nuits d'un très grand calme !

Bref, nous conseillons vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour du février 2013
poitiers
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 3 jours à Besse, et deux nuits dans la maison d'hôtes AAISA. Belles prestations, accueil superbe, grandes chambres avec grands lits, petits déjeuner préparés devant vous avec du choix, de la qualité ,de la quantité, et de la découverte avec des produits Néerlandais, parfait avant une journée de ski.
La décoration est vraiment agréable, on se sent trés vite ,trés bien...
La maison est trés bien située, possibilité de se stationner à proximité pour décharger ses bagages, et le village est trés typique.
Je pense que le site de cette chambre d'hôtes, devrait présenter plus de photos des lieux, car cette maison mérite que l'on s'y arrête et que l'on y pose ces valises pour une ou plusieurs nuits.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Centre
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé 6 jours parfaits dans la maison d'hôtes de Lya. Je commence par le seul point faible: l'insonorisation. La maison, bien qu'entièrement rénovée, est ancienne et le soir ou le matin quand il n'y a pas de bruits extérieurs, on entend très bien ses voisins notamment ceux du dessus! Pour faire écho à un précédent commentaire, il est vrai que le ménage n'est pas fait pendant le séjour. Mais cela ne nous a pas dérangé, au contraire, on a le sentiment d'être comme chez soi et de plus, Lya, change les serviettes de toilettes au 3ème jour. La chambre est d'une proprété irréprochable (je suis très maniaque!), spacieuse, décorée avec goût (mélange Ikéa sympa et meubles chinés) et le couchage est parfait (lit très large et literie de qualité). Les petits déjeuners sont prôches de la perfection : quantité, choix différents chaque jour, Lya a le sens du détail et chaque matin, les sets de table sont différents! Les enfants sont les bienvenus et tout est prévu pour eux. Bref, cette adresse est un coup de coeur, j'ai même hésité à laisser un commentaire pour que l'adresse reste confidentielle!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Londres, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

La dame des lieux est vraiment très agréable. Elle est accueillante tout en restant discrète. La propreté était au rendez-vous (Chambre, SdB et parties communes). La déco était vraiment 'So Chrismas' et de très bon goût. Le petit déjeuner était copieux avec qq touches d'Europe du Nord. Nous avons passé un moment très agréable. A refaire, sur une durée plus longue pour profiter aussi de Besse et de son ambiance 'village médiéval de montagne'... Ah ! et le lit... Monumental... un vrai lit de princesse !!! j'ai A-DO-Ré (même à 40 ans passés).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Une maison superbe en plein coeur du village medieval. Des chambres douillettes et cosy parfaitement renovees dans un style contemporain (preferez les chambres du second, encore plus calmes). Un accueil sympathique et chaleureux. Un petit dejeuner gourmand compose notamment de produits hollandais. Un emplacement ideal pour visiter les pays du Sancy et du Cezallier. Top adresse. Merci aux proprietaires pour ce we. Marie et Tim

• Séjour du novembre 2012