Aaisa Chambre d'hote
Hôtel Le Clos(Besse-et-Saint-Anastaise)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel Les Mouflons(Besse-et-Saint-Anastaise)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Petite Ferme(Besse-et-Saint-Anastaise)
Les Charmilles(Besse-et-Saint-Anastaise)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Levant(Besse-et-Saint-Anastaise)
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Restaurant Le Clos(Besse-et-Saint-Anastaise)
Hotel Gergovia(Besse-et-Saint-Anastaise)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Les Dômes(Murol)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Chambre d'hote très agréable avec un accueil chaleureux, un petit déjeuner (très) copieux avec beaucoup de variété (produit hollandais et anglais tout en gardant de quoi satisfaire tout le monde), il n'y a rien a redire sur la propreté et l’hygiène des lieux.

Petits points négatifs, l’absence d'un mini frigo dans la chambre et d'un sèche-cheveux dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : La chambre "Helena" offre une très belle vue sur la cour intérieure et sur une petite rue. Calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Chambre très confortable et décoration très agréable. Accueil chaleureux, et petit déjeuner parfait (presque trop!). Rien à redire vraiment, avec un prix raisonnable.

Very comfy room with nice decoration. Warm welcome and delicious breakfast (almost too much!). Nothing to hold you back, with a reasonable price.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Une ancienne maison de Besse restaurée avec beaucoup de goût en plein centre . Un accueil charmant , petit-déjeuner trés agréable et copieux ( penser à mettre les produits frais dans de la glace ) , une chambre meublée avec beaucoup de recherche , salle d'eau spacieuse , les matelas par contre , méritéraient d'être changés car un peu affaissés .Une trés bonne adresse où nous pensons revenir !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Accueil irréprochable !
Propreté impeccable !
Décoration soignée !
Un lieu charmant, propre, agréable, calme, décoré avec goût et soin ! Nous avons passé le week-end de la saint-Valentin dans ce lieu et nous y reviendrons avec grand plaisir. N'ayant pas pris le temps d'écrire ce commentaire plus tôt...

Si je dois faire qu'une seule petite critique, c'est les produits servi lors du petit déjeuner... Jambon blanc "carré" (industriel), et un peu trop de produit hollandais alors que nous venons en Auvergne pour manger des produits de la région... Mais ceci n'est qu'un détail.

Le lit est très confortable et les nuits d'un très grand calme !

Bref, nous conseillons vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons passé 3 jours à Besse, et deux nuits dans la maison d'hôtes AAISA. Belles prestations, accueil superbe, grandes chambres avec grands lits, petits déjeuner préparés devant vous avec du choix, de la qualité ,de la quantité, et de la découverte avec des produits Néerlandais, parfait avant une journée de ski.
La décoration est vraiment agréable, on se sent trés vite ,trés bien...
La maison est trés bien située, possibilité de se stationner à proximité pour décharger ses bagages, et le village est trés typique.
Je pense que le site de cette chambre d'hôtes, devrait présenter plus de photos des lieux, car cette maison mérite que l'on s'y arrête et que l'on y pose ces valises pour une ou plusieurs nuits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille