“Emplacement idéal , mais évitez la demi pension !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sabrina Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besse-et-Saint-Anastaise
Sabrina Hotel-Restaurant
Lille, France
“Emplacement idéal , mais évitez la demi pension !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons apprécié cet hôtel des années pour son emplacement idéal dans la station .
La vue panoramique des chambres sur les pistes de ski est très agréable .
Datant des années 60-70 ( la déco vous le rappelera ...) , le confort de ce 2 étoiles est correct sans plus.
Le personnel est très serviable .
Par contre , la demi pension n'est pas du tout au niveau . Qu'on se le dise !

Astuce pour la chambre : Face aux pistes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Certes très bien situé au pieds des pistes cet hôtel 2 étoiles (quand même) profite de sa situation pour garder un coté vieillot qui peut plaire mais qui franchement est trop ringard.

Bien placé mais en haut d'un escalier qu'il faut gravir avec ski et chaussures de ski aux pieds donc pas si accessible que ça.Un parking en face sur la voie publique qu'il faut dégager entre 4h et 7h30 du matin!!!. Peu d'isolation phonique! faut pas faire un câlin trop passionné car les regards des voisins au petit déjeuner en disent long sur ce qu'ils ont imaginé de votre soirée.C'est ballot c’était pas nous mais les voisins de gauche et le film du premier samedi du mois sur canal ,trop fort le volume !Parlons des chambres justement:
Vraiment au minimum, je ne parle pas du lit refait de draps propres(heureusement )mais du molleton couvre matelas encore moucheté des poils du chiens des locataires précédents donc pas changé. les traversins et oreillers en plumes donc pas hygiéniques et allergène.Il faut demander des oreillers synthétiques heureusement qu'ils en ont quelques uns.
La douche avec un rideau de douche qui dès les premier degrés de chaleur de l'eau vient se coller contre vous comme un amoureux transis mais beaucoup moins agréable!d'autant qu'il a dû coller aussi la peau du locataire précédent!!!et comme il n'y a rien pour poser le savon ou le gel douche ,il faut tout poser au sol donc se baisser et là: le rideau vous attend au tournant et vous colle direct sur le derrière! oups excusez moi madame!!!!
Concernant le prix 141€ la nuit pour deux en demi pension ça n'est pas excessif mais pas non plus un cadeau.La demi pension est obligatoire en saison de ski.Sympa pour les restos alentours !!Et aussi pour les touristes du week-end qui n'ont pas d'autre choix car les trois hôtels autours font la même chose.
Sinon le personnel est très sympa la nourriture correcte mais pour peu qu'on connaisse réellement la bonne nourriture auvergnate alors c'est juste.Ça manque de générosité , de crème et de fromage dans la truffade,de gâteau fait maison et de pain pas décongelé de vrai jus d'orange le matin même en bouteille mais pas en poudre!!
Enfin si je peux faire autrement une autre fois je m'y prendrais à l’avance et je n'y retournerais que si on est pas le premier samedi du mois!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je vais dans cet établissement depuis quelques années, soit quelques jours à Noël ou quelques jours au nouvel an. Cet établissement date des années 70, lors de la création de la station. Effectivement il est assez vétuste, chambres spartiates (tv dans les chambres) et qui seraient à rénover, mais après tout j'y vais pour skier donc j'y accorde moins d'importance car il est situé en plein milieu de la station avec un accès aux pistes en face. ( le seul bémol un escalier raide pour y accéder ,dangereux et pénible quand on doit remonter l'équipement.). Dans la partie accueil de l’hôtel/restaurant, grande salle panoramique avec vue sur la montagne ce qui compense cette salle pas réellement cosy . de l'autre coté petite salle repos, salon, tv plus conviviale. l’accueil est correct et beaucoup plus convivial depuis qu'il y a un jeune homme à la réception. La responsable de salle est tjrs aussi "pète-sec", le service serait plus agréable si elle arrondissait son attitude et ses propos. Vous pouvez opter en période de vacances scolaires pour une pension complète ou demi-pension avec une nourriture abondante, solide et bonne midi et soir.petit déjeuner a la française.
Pour le ski, petite station mais de quoi s'amuser en famille et ouverture de quelques pistes en nocturne jusqu’à environ 20h30 le soir et c'est vraiment sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
POntault Combault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Quelques jours dans cet hôtel où l'équipe est fort agréable, aux petits soins et très attentionnée!
Nous étions en pension complète et nous nous sommes régalés à chaque repas! Même le chef cuisinier tient compte des préférences de chacun! Les chambres sont simples mais cela suffit largement si le but est la balade!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Pas de première jeunesse, mais très bien placé au pied des pistes avec un bon rapport qualité prix.
Pour manger, le flocon de sel (en face un peu plus bas) est un incontournable. Bonne table (à 2, vous ne finirez pas la fondue) et ambiance familiale. Très sympa.

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Gergovia
N° 9 sur 26 à Le Mont-Dore
O Sancy Residence
O Sancy Residence
N° 5 sur 6 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Sabrina Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Sabrina Hotel-Restaurant

Établissement : Sabrina Hotel-Restaurant