“Charmant hôtel familial au cœur de la station”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besse-et-Saint-Anastaise
Sabrina Hotel-Restaurant
Maisons-Alfort, France
“Charmant hôtel familial au cœur de la station”
Avis écrit le 22 février 2014

Depuis 3 ans, nous séjournons une semaine en pleine saison à l'hôtel Sabrina, le niveau de service est excellent, le personnel au petit soin pour ses clients. L'hotel est extrêmement bien situé face aux pistes au cœur de la station. Nous conseillons les chambres face aux pistes qui ont un panorama magnifique. Ces chambres ont des balcons plein sud avec salle de bain très correctes.
Le cuisinier nous régale tous les soirs de plats de saison et d'Auvergne (truffade le soir de l'arrivée, potée Auvergnate, choux farcis...). Dîner très copieux : soupe de légumes maison, entrée (tarte forestière, tarte au bleu, croque monsieur, œufs brouillés coulis de tomates), suivi du plat, et au choix fromage ou desserts renouvelés tous les matins. Les repas sont frais et les sauces délicieuses.
La literie est très bonne, et tous les matins, de gentilles femmes de chambre font votre lit et changent les draps de bain.
L'équipe est accueillante et très serviable. Cette année, merci à Romain, drôle et avenant, qui s'est occupé de nous en salle et qui a été vraiment adorable et au petit soin pour toute la famille.

Les Herbiers, France
Avis écrit le 20 février 2014

Station agréable. Hôtel très bien situé pour le ski. Le parking au milieu des chaussées en face de l'hôtel doit être libéré pendant la nuit pour permettre le passage des chasse-neige (ce qui est normal et logique) mais le parking "long séjour" est à 2 pas. L'accès par les escaliers ne sera pas aisé pour certaines personnes. L'accueil est très correct et courtois: vous en connaissez beaucoup d'hôtelier qui vous accompagne à votre chambre ? La chambre mériterait un coup de rajeunissement mais nous sommes en montagne et pas à Avoriaz ! Pas de bruit à signaler pendant le sommeil. Les repas en 1/2 pension sont copieux et variés. Service rapide et aimable. A noter le local au niveau inférieur pour stocker vos skis ou autres gracieusement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montluçon, France
Avis écrit le 12 février 2014

Alors tout d'abord, sur leur site est marqué qu'il on un parking privé: FAUX.
L’accueil n'est pas au rdv, le Wifi ne fonctionnais pas. Chambre bruyante toute la nuit à cause des chasses neige (ne nous à pas prévenu car dans ce cas nous aurions demander une chambre à l'arrière de l'hôtel) et non isolé car beaucoup d’humidité sur les vitres qui dégouline le matin en ouvrant les rideaux. Espace forme en supplément (10€/l'heure/pers) et non préciser sur le site, de plus il est à l’extérieur de l'hôtel donc pas pratique du tout. Concernant la demi pension qu'ils obligent à leurs clients et ben c'est de l'attrape touriste: petit déjeuner médiocre (9€= 1 boisson chaude, 1 pain au chocolat, 1 bout de pain, 1 jus d'orange chimique) à ce prix ceci devrait être à volonté, Et le repas du soir une horreur, 1 velouté de légumes en sachet (pas bon du tout), une petite part de pizza (congeler), de l'onglet cramé avec des frites non cuite, juste le dessert été potable. Et tout sa servi en 30min car ils enchaînaient les plats et nous laisser à peine finir de manger chaque assiette.
Le seul avantage c'est le pied des pistes et encore il faut se bagarrer pour garer sa voiture car pas de parking privé comme mentionné sur leur site.
Et le comble c'est quand on nous a demander si sa avait été, au moment du départ, nous leurs avons dit ce que nous en pensions gentillement, histoire qu'ils s'améliore. Ohhhh là mais ils s'en foutent complètement de notre avis. Donc Hôtel à bannir si vous souhaitez de la convivialité et si vous en voulez pour votre prix payer. Car nous, nous avons payer 230€ pour 1 nuit en chambre triple (petite d'ailleurs pour 3: on avait l'impression qu'ils avaient rajouter un petit lit dans une chambre double) en demi pension et vraiment déçu. De plus même pas en pleine saison. Voilà j'espère que sa aidera certaines personnes qui souhaite aller à Super Besse car hormis ceci c'est une super station mais dans ce cas il vaut mieux prendre un chalet quitte à ne pas être au pied des pistes. Bon séjour à vous

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas de bruit la nuit, il faut prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise

Avis écrit le 7 février 2014

Très bon séjour en famille du 1 au 7 février 2014
Nous avons apprécié la situation de l' hôtel , son look "Vintage " devenu très actuel !
Accueil chaleureux ... Ils sont prévenants
La cuisine est variée, pas uniquement auvergnate !
Le menu se compose de 3 plats + fromages et dessert ...ce Qui devient rare !
Les avis des internautes sont bien mal venus !
Ls station est bien équipée et l' extension du domaine séduit les skieurs
Notre petite fille au Piou Piou a pu découvrir les joies de la neige et nous la qualité de cet espace !
C' est bien dans cette station de Super Besse et au Sabrina que nous avons passe une très bonne semaine.nous reviendrons l' année prochaine.

Astuce pour la chambre : Bien expliquer ce que vous recherchez ... Et vous serez satisfaits !
Lille, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons apprécié cet hôtel des années pour son emplacement idéal dans la station .
La vue panoramique des chambres sur les pistes de ski est très agréable .
Datant des années 60-70 ( la déco vous le rappelera ...) , le confort de ce 2 étoiles est correct sans plus.
Le personnel est très serviable .
Par contre , la demi pension n'est pas du tout au niveau . Qu'on se le dise !

Astuce pour la chambre : Face aux pistes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Certes très bien situé au pieds des pistes cet hôtel 2 étoiles (quand même) profite de sa situation pour garder un coté vieillot qui peut plaire mais qui franchement est trop ringard.

Bien placé mais en haut d'un escalier qu'il faut gravir avec ski et chaussures de ski aux pieds donc pas si accessible que ça.Un parking en face sur la voie publique qu'il faut dégager entre 4h et 7h30 du matin!!!. Peu d'isolation phonique! faut pas faire un câlin trop passionné car les regards des voisins au petit déjeuner en disent long sur ce qu'ils ont imaginé de votre soirée.C'est ballot c’était pas nous mais les voisins de gauche et le film du premier samedi du mois sur canal ,trop fort le volume !Parlons des chambres justement:
Vraiment au minimum, je ne parle pas du lit refait de draps propres(heureusement )mais du molleton couvre matelas encore moucheté des poils du chiens des locataires précédents donc pas changé. les traversins et oreillers en plumes donc pas hygiéniques et allergène.Il faut demander des oreillers synthétiques heureusement qu'ils en ont quelques uns.
La douche avec un rideau de douche qui dès les premier degrés de chaleur de l'eau vient se coller contre vous comme un amoureux transis mais beaucoup moins agréable!d'autant qu'il a dû coller aussi la peau du locataire précédent!!!et comme il n'y a rien pour poser le savon ou le gel douche ,il faut tout poser au sol donc se baisser et là: le rideau vous attend au tournant et vous colle direct sur le derrière! oups excusez moi madame!!!!
Concernant le prix 141€ la nuit pour deux en demi pension ça n'est pas excessif mais pas non plus un cadeau.La demi pension est obligatoire en saison de ski.Sympa pour les restos alentours !!Et aussi pour les touristes du week-end qui n'ont pas d'autre choix car les trois hôtels autours font la même chose.
Sinon le personnel est très sympa la nourriture correcte mais pour peu qu'on connaisse réellement la bonne nourriture auvergnate alors c'est juste.Ça manque de générosité , de crème et de fromage dans la truffade,de gâteau fait maison et de pain pas décongelé de vrai jus d'orange le matin même en bouteille mais pas en poudre!!
Enfin si je peux faire autrement une autre fois je m'y prendrais à l’avance et je n'y retournerais que si on est pas le premier samedi du mois!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Je vais dans cet établissement depuis quelques années, soit quelques jours à Noël ou quelques jours au nouvel an. Cet établissement date des années 70, lors de la création de la station. Effectivement il est assez vétuste, chambres spartiates (tv dans les chambres) et qui seraient à rénover, mais après tout j'y vais pour skier donc j'y accorde moins d'importance car il est situé en plein milieu de la station avec un accès aux pistes en face. ( le seul bémol un escalier raide pour y accéder ,dangereux et pénible quand on doit remonter l'équipement.). Dans la partie accueil de l’hôtel/restaurant, grande salle panoramique avec vue sur la montagne ce qui compense cette salle pas réellement cosy . de l'autre coté petite salle repos, salon, tv plus conviviale. l’accueil est correct et beaucoup plus convivial depuis qu'il y a un jeune homme à la réception. La responsable de salle est tjrs aussi "pète-sec", le service serait plus agréable si elle arrondissait son attitude et ses propos. Vous pouvez opter en période de vacances scolaires pour une pension complète ou demi-pension avec une nourriture abondante, solide et bonne midi et soir.petit déjeuner a la française.
Pour le ski, petite station mais de quoi s'amuser en famille et ouverture de quelques pistes en nocturne jusqu’à environ 20h30 le soir et c'est vraiment sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Gergovia
N° 8 sur 26 à Le Mont-Dore
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Sabrina Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Sabrina Hotel-Restaurant

Établissement : Sabrina Hotel-Restaurant