“tres bonne surprise !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sabrina Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besse-et-Saint-Anastaise
Sabrina Hotel-Restaurant
“tres bonne surprise !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

J'ai réservé uniquement pour l'emplacement aux pieds des pistes. style un peu veillot mais les chambres sont propres avec wifi et canal+. repas du soir bon et copieux. petit dej tres variée. je reviendrai en famille.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Week end en amoureux réservé en demi pension pour la facilité.
Arrivée tardive le vendredi vers 22h, il y a un code pour entrer donc pas de soucis.
La chambre est vieillotte mais avec une surface correcte, salle de bain très petite avec un wc ajouté en travers (obligé d'être assis en biais et la porte ouverte pour éviter la cloison située à 30cm devant le wc...), une baignoire avec un radiateur fonte accroché à côté de la pomme de douche ; malgré tout une literie correcte et une vue panoramique sur les pistes et le lac. L'insonorisation entre les chambres est inexistante.
Concernant le restaurant, petit déjeuner servi au choix en chambre ou dans la salle ; portion limitée par personne, pas de fruit proposé.
Le repas du soir n'est pas digne du prix, une entrée soupe de légumes, 100g de truffades avec salade et 2 tranches de jambon cru, assiette de fromages et dessert congelé. Boisson en suppléments. Accueil et service déplorables.
A éviter absolument. Piège a touristes. Seule leur situation face aux pistes les fait perdurer.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour ceux désireux de profiter d'un séjour apaisant et ressourçant ... n'hésitez pas!

Une situation idéale (pied des pistes) pour pouvoir profiter pleinement des pistes.
Un grand salon très chaleureux accordant détente au coin du feu et une vue imprenable sur le domaine.
Une très bonne table pour un rapport qualité/prix excellent (la truffade satisfera les gourmand comme les gourmets).
Des chambres apportant tout le confort requis pour récupérer des journées de ski.

Les grands plus: Le SPA (avec une vue magnifique) / Le partenariat avec le magasin de location "Le cabri" (situé juste en dessous).

Enfin: un accueil irréprochable et très sympathique.

Baptiste AURINE.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Depuis 3 ans, nous séjournons une semaine en pleine saison à l'hôtel Sabrina, le niveau de service est excellent, le personnel au petit soin pour ses clients. L'hotel est extrêmement bien situé face aux pistes au cœur de la station. Nous conseillons les chambres face aux pistes qui ont un panorama magnifique. Ces chambres ont des balcons plein sud avec salle de bain très correctes.
Le cuisinier nous régale tous les soirs de plats de saison et d'Auvergne (truffade le soir de l'arrivée, potée Auvergnate, choux farcis...). Dîner très copieux : soupe de légumes maison, entrée (tarte forestière, tarte au bleu, croque monsieur, œufs brouillés coulis de tomates), suivi du plat, et au choix fromage ou desserts renouvelés tous les matins. Les repas sont frais et les sauces délicieuses.
La literie est très bonne, et tous les matins, de gentilles femmes de chambre font votre lit et changent les draps de bain.
L'équipe est accueillante et très serviable. Cette année, merci à Romain, drôle et avenant, qui s'est occupé de nous en salle et qui a été vraiment adorable et au petit soin pour toute la famille.

Les Herbiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Station agréable. Hôtel très bien situé pour le ski. Le parking au milieu des chaussées en face de l'hôtel doit être libéré pendant la nuit pour permettre le passage des chasse-neige (ce qui est normal et logique) mais le parking "long séjour" est à 2 pas. L'accès par les escaliers ne sera pas aisé pour certaines personnes. L'accueil est très correct et courtois: vous en connaissez beaucoup d'hôtelier qui vous accompagne à votre chambre ? La chambre mériterait un coup de rajeunissement mais nous sommes en montagne et pas à Avoriaz ! Pas de bruit à signaler pendant le sommeil. Les repas en 1/2 pension sont copieux et variés. Service rapide et aimable. A noter le local au niveau inférieur pour stocker vos skis ou autres gracieusement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montluçon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Alors tout d'abord, sur leur site est marqué qu'il on un parking privé: FAUX.
L’accueil n'est pas au rdv, le Wifi ne fonctionnais pas. Chambre bruyante toute la nuit à cause des chasses neige (ne nous à pas prévenu car dans ce cas nous aurions demander une chambre à l'arrière de l'hôtel) et non isolé car beaucoup d’humidité sur les vitres qui dégouline le matin en ouvrant les rideaux. Espace forme en supplément (10€/l'heure/pers) et non préciser sur le site, de plus il est à l’extérieur de l'hôtel donc pas pratique du tout. Concernant la demi pension qu'ils obligent à leurs clients et ben c'est de l'attrape touriste: petit déjeuner médiocre (9€= 1 boisson chaude, 1 pain au chocolat, 1 bout de pain, 1 jus d'orange chimique) à ce prix ceci devrait être à volonté, Et le repas du soir une horreur, 1 velouté de légumes en sachet (pas bon du tout), une petite part de pizza (congeler), de l'onglet cramé avec des frites non cuite, juste le dessert été potable. Et tout sa servi en 30min car ils enchaînaient les plats et nous laisser à peine finir de manger chaque assiette.
Le seul avantage c'est le pied des pistes et encore il faut se bagarrer pour garer sa voiture car pas de parking privé comme mentionné sur leur site.
Et le comble c'est quand on nous a demander si sa avait été, au moment du départ, nous leurs avons dit ce que nous en pensions gentillement, histoire qu'ils s'améliore. Ohhhh là mais ils s'en foutent complètement de notre avis. Donc Hôtel à bannir si vous souhaitez de la convivialité et si vous en voulez pour votre prix payer. Car nous, nous avons payer 230€ pour 1 nuit en chambre triple (petite d'ailleurs pour 3: on avait l'impression qu'ils avaient rajouter un petit lit dans une chambre double) en demi pension et vraiment déçu. De plus même pas en pleine saison. Voilà j'espère que sa aidera certaines personnes qui souhaite aller à Super Besse car hormis ceci c'est une super station mais dans ce cas il vaut mieux prendre un chalet quitte à ne pas être au pied des pistes. Bon séjour à vous

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas de bruit la nuit, il faut prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon séjour en famille du 1 au 7 février 2014
Nous avons apprécié la situation de l' hôtel , son look "Vintage " devenu très actuel !
Accueil chaleureux ... Ils sont prévenants
La cuisine est variée, pas uniquement auvergnate !
Le menu se compose de 3 plats + fromages et dessert ...ce Qui devient rare !
Les avis des internautes sont bien mal venus !
Ls station est bien équipée et l' extension du domaine séduit les skieurs
Notre petite fille au Piou Piou a pu découvrir les joies de la neige et nous la qualité de cet espace !
C' est bien dans cette station de Super Besse et au Sabrina que nous avons passe une très bonne semaine.nous reviendrons l' année prochaine.

Astuce pour la chambre : Bien expliquer ce que vous recherchez ... Et vous serez satisfaits !
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Gergovia
N° 8 sur 26 à Le Mont-Dore
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Sabrina Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Sabrina Hotel-Restaurant

Établissement : Sabrina Hotel-Restaurant