“déception de mon séjour rate.” 2 sur 5 bulles
Avis sur VVF Villages Super-Besse

VVF Villages Super-Besse
“déception de mon séjour rate.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai passé une semaine horrible, en été il fait froid, la n 'est pas le problème mais le chauffage n'est pas allumer, est lorsqu'il fait chaud il y a du vent ( mauvais coin il vaut mieux aller dans une vallée).
On nous met a disposition une salle de sport et une salle avec un baby-foot et 2 tables de ping-pong, sauf qu'il faut apporter avec soit son ballon de foot, son ballon de basket, ses raquettes et balles de ping-pong et balle de baby-foot ( ils vendent une balle de baby 1.50e et un lot raquettes+balles de ping-pong 6e). Mais c 'est pas tous pour jouer au billard et au flipper, la partie est aussi payante 2e.
L’entrée a la patinoire est gratuite mais il faut louer des patins 2.70e, et la piscine est municipale, on nous dit extérieur mais il y a juste le toboggan qui l'est.
L'appartement possède le strict minimum,il n'est pas du tous spacieux (le lit des parents est dans la salle principale) pas de mitigeur dans la salle de bain (il y a même un peu de moisissure au plafond), four qui ne fait pas micro-onde, toutes petites tasses, mauvaise isolation des WC et es draps sont loués.
Bonnes animations pour les enfants mais pour les ados, aucune activités sportifs et bonnes animations de soirées.
Pour aller a la station qui se situe en bas, sans voiture c 'est 15min et pour remonter attendez-vous a une lourde pente.
En conclusion évitez ce VVF.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Super-Besse, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour et les caprices du temps n’ont rien arrangé. Vous indiquez que vous avez manqué de chauffage. Aussi, dans ce cas, nous préconisons à nos vacanciers de se rapprocher de notre personnel afin de régler le soucis rapidement.
Pour les logements vous retrouviez le détail ainsi que la superficie pour chacun d’eux où il était précisé également mini-four électrique, pour l’été prochain ils seront équipés d’un four mixte micro-ondes. En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette destination propose des logements rénovés pour la saison estivale 2013.
Ce village est équipé d’un billard, flipper et comme la plupart des endroits qui possèdent ce type de jeux les parties sont payantes. De plus, dans le cas où nous mettons à disposition le prêt de ballon ou autre, cette indication est alors formulée par nos soins.
Par ailleurs, nous notons bien dans nos documents « 600m piscine municipale intérieure avec toboggan aquatique et plage verte » et un accès gratuit pour les clients VVF Villages. De la même manière, nous spécifions que l’entrée de la patinoire est gratuite mais la location des patins est payante.
Pour les draps, vous aviez la possibilité d’apporter les vôtres. D’autre part, le résultat des enquêtes de satisfaction réalisées pour Super Besse cet été, nous démontre que 95 % des vacanciers ont été satisfaits et très satisfaits du club ados, néanmoins nous vous remercions de votre retour positif lié à l’animation pour les enfants mais aussi de soirée.
Pour finir, la situation géographique de ce site procure de nombreux avantages mais il ne faut pas oublier que celui-ci est montagneux.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Mennetou sur Cher
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Un peu vieillot, mais très bien situé, au dessus de la station à 5 minutes des pistes par un chemin piéton presque privé.
Bon accueil et équipe sympathique.
Confort des appartements correct. Bien équipé et chauffé. Même l'appareil à raclette:!
Tarif du lundi au vendredi très réduit !!!
Nous avons passé un super séjour malgré le froid sibérien !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour et vous remercions du retour positif que vous nous faites.
Nous vous précisons aussi que les logements sur cette destination seront rénovés pour l’été 2013.
Pour les tarifs, nous proposons en effet, un prix spécial mid-week pour les réservations du lundi au vendredi.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Ce VVF-Villages date. En effet, on vous propose un retour 30 ou 40 ans en arrière. Le bâtiment en béton est mal conçu, interieur repeint à de nombreuses reprises pour faire cache-misère, avec un ascenseur minuscule dont l'état n'inspire pas du tout confiance. Ce tableau déjà bien triste ne s'arrange pas dans les logements. Ceux-ci ne dispose que du très strict minimum (cuisine équipée ... de pas grand chose si ce n'est des casseroles qui adhèrent bien et désormais introuvables en grande surface, d'unmini-four qui ne fait même pas micro-onde, Le mobilier est aussi "d'époque", pas en très bon état et très fonctionnel. Dans la salle de bains, on retrouve un lavabo à l'ancienne avec deux robinets de chaque coté, une baignoire qui date également. Les couvertures des lits sont également hors d'age (arborent le logo VVF qui date de bien longtemps!). Même si le Belambra d'à coté est également dans un bâtiment ancien et même si le tarif est nettement plus élevé, cela fait nettement plus moderne, plus chaleureux. Sinon, le centre ne dispose pas (contrairement au Belambra) de navette pour aller aux pistes (compter 15 bonnes minutes et un retour sur une montée assez raide). Les animations sont comme souvent au "best effort" avec un personnel réduit que ce soit pour la partie adultes que pour la partie enfant. Là encore, le Belambra offre de toutes autres prestations "professionnelles" et "industrielles" qui différent de ce genre d'amateurisme. En conclusion, on peut dire que ce centre est le "low cost" en matière de centre de vacances. C'est moins cher que Belambra (ex VVF) mais les prestations sont très inférieures et risquent donc de décevoir une clientèle un tantinet éxigeante.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Gergovia
Brit Hotel Les Mouflons
Brit Hotel Les Mouflons
N° 8 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez VVF Villages Super-Besse ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Super-Besse

Établissement : VVF Villages Super-Besse
Adresse: Avenue du Sancy | Super Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Super-Besse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Super-Besse Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne