“Super séjour”

VVF Villages Super-Besse
La Ville Du Bois, France
“Super séjour”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un super Noël 2013. L' appartement venait d être rénové donc literie du clic clac au top;kitchenette bien équipée! l'équipe est très sympathique et toujours à l'écoute. Le vvf est bien situé par rapport au nombreuses activités estivales . Pour les courses je vous conseille "simply market" à Besse (10km). mon avis général: TRES BIEN

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

semaine du 21 au 28 décembre 2013
Nous avons passé une super semaine de vacances avec nos enfants dans un centre refait à neuf, super équipe de direction qui fait vraiment la différence pour compenser les quelques finitions restantes. Le directeur embarque l'ensemble de son équipe derrière son dynamisme à toute épreuve. Convivialité et animations au rendez vous tout au long de la journée autour du bar et de la salle principale. Pour nous qui aimons le concept "vacances en famille", nous avons eu plaisir à retrouver ces valeurs au sein du club enfants et des animations proposées. Certes suite à cette réouverture en hâte, certains points peuvent être améliorés, nous aurons plaisir à y retourner afin de retrouver cette bonne ambiance.
PS : spectacle de magie (Franck Cadillac) au top (cf nos enfants) ;-)
Encore merci !

Bailly-Romainvilliers, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Vacance de NOEL 2013 au VVF de Super BESSE : Arrivée samedi 21/12/2013 à 17h ,
Déjà de préférence réserver une place en parking couvert car les places en extérieur sont très dures à avoir .Pour l'extérieur très moche et en mauvais état encore heureux que nous sommes en hiver car les enfants ne jouent pas dehors ( l'extérieur ressemble à un chantier trappe ouverte, fils électriques qui pendent et sans protection, couvertines arrachées ,vieux lavabos au sol pièces métalliques qui trainent avec de la neige et j'ai fait des photos pour le confirmer). Pour l'appartement il est correctement agencé et propre . en revanche pour un VVF qui pratique sur le papier une charte sur l'environnement ! je ne vois pas très bien l'application de cette charte : chauffage dans les appartements entre 23 et 24 degrés, chasse d'eau des wc en fuite permanente, soit une consommation d'environ 1,5m3 jour et robinets qui fuient . Et je ne suis pas le seul à avoir fait le même type de constat.
Bilan de cette semaine, très bruyant j'ai plus l'impression d'être dans une colonie de vacances (enfants qui courent dans les couloirs jusqu'à plus de 23heures, portes de couloirs qui claquent etc...),
Une équipe de direction très sympathique mais sans commandant à bord. Un chef de village qui est plus un animateur (parfois de mauvais goût) qu'à un capitaine de navire ('peut être son premier poste en tant que directeur de centre mais bon à plus de 40 ans cela est discutable).
Pour l'accès aux pistes de préférence prévoir la voiture si vous avez des petits enfants et surtout s'ils vont au club ESF (1km), si pas d'enfant ou grand enfant accès aux pistes vraiment 10 minutes à pied. Pour la station super station de ski qui vaut largement une station des alpes;
Bilan je pense retourner à super Besse mais pas au VVF, je préfère payer plus cher et trouver autre chose!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre au 2éme étage
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Ayant déjà fait 4 vvf entre pâques 2011 et aujourd'hui, notre première agréable suprise à été l'espace dans les appartements! En effet ils ont été entièrement rénové et sont plutôt spacieux, pas besoin de plier ou déplacer la table pour ouvrir le canapé convertible qui est confortable, les enfants ont une chambre à part avec une vrai porte, (pas de rideau ou cloison ou les parents n'ont plus d'intimité). Les espaces communs vont être rénové pour cette hiver! Les animateurs des clubs enfants sont super, les enfants ont adorés les annimations proposés et surtout la mini disco quotidienne avec les câlins à bout´chouette. Côté annimation adulte : sortie et soirée rien à dire, tous était parfait. (Visite de grottes, de fermes, activités pêche, trottinette de descente à faire en famille ou en amoureux).
Petit plus très apprécier lors des annimations de soirée des tombolas et loto permettait de gagner des bon de réductions pour les activites et visites des environs. Seul bémol la salle de bain manque de rangement... Tous le personnel est très investis et est à l' écouté de leurs clients! Merci a tous pour ces magnifiques vacances!

• Séjour du août 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Super-Besse, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous vous remercions beaucoup de votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées sur ce site et du retour positif concernant la rénovation des logements. Vous avez passé un bon séjour parmi nous et cela nous réjouit. C'est vrai que BoOt'Chouette est devenu une vraie "star" et fait la joie des enfants !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Au plaisir de vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Rennes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

on a passé un bon séjour malgré quelques désagréments.L' appartement venait d être rénové donc literie du clic clac au top;kitchenette bien équipée! cependant l arrivée est très galère étant donné que le bâtiment est divisé en 2(courage à ceux du B qui sont à l étage!!!) et les ascenseurs inutilisables ce jour là(pas assez nombreux et très petits);l isolation phonique n est pas géniale.par contre l équipe est très sympathique et toujours à l écoute.le vvf est bien situé par rapport au nombreuses activités estivales seul hic la piscine :nulle! toboggan fermé et maitre nageur limite agressif!pour les courses je vous conseille "simply market" à Besse (10km).Autre chose:nous n avons pas eu froid malgré des baisses de températures la 2 ème semaine (passé de 25 à 10!!!)...mon avis général:BIEN

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes contents que vos vacances se soient bien passées malgré quelques contretemps. Merci pour votre retour concernant la rénovation des logements. Nous avons également bien pris note des points à revoir.
La piscine qui se trouve à 600 m de notre village de vacances en accès gratuit durant cette période pour nos vacanciers est municipale.
Par ailleurs, comme vous le signalez, la situation de ce site offre la possibilité de faire de nombreuses randonnées et la station de Super Besse propose un cocktail d'activités.
Merci pour votre avis et au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos VVF Villages.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai passé une semaine horrible, en été il fait froid, la n 'est pas le problème mais le chauffage n'est pas allumer, est lorsqu'il fait chaud il y a du vent ( mauvais coin il vaut mieux aller dans une vallée).
On nous met a disposition une salle de sport et une salle avec un baby-foot et 2 tables de ping-pong, sauf qu'il faut apporter avec soit son ballon de foot, son ballon de basket, ses raquettes et balles de ping-pong et balle de baby-foot ( ils vendent une balle de baby 1.50e et un lot raquettes+balles de ping-pong 6e). Mais c 'est pas tous pour jouer au billard et au flipper, la partie est aussi payante 2e.
L’entrée a la patinoire est gratuite mais il faut louer des patins 2.70e, et la piscine est municipale, on nous dit extérieur mais il y a juste le toboggan qui l'est.
L'appartement possède le strict minimum,il n'est pas du tous spacieux (le lit des parents est dans la salle principale) pas de mitigeur dans la salle de bain (il y a même un peu de moisissure au plafond), four qui ne fait pas micro-onde, toutes petites tasses, mauvaise isolation des WC et es draps sont loués.
Bonnes animations pour les enfants mais pour les ados, aucune activités sportifs et bonnes animations de soirées.
Pour aller a la station qui se situe en bas, sans voiture c 'est 15min et pour remonter attendez-vous a une lourde pente.
En conclusion évitez ce VVF.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Super-Besse, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour et les caprices du temps n’ont rien arrangé. Vous indiquez que vous avez manqué de chauffage. Aussi, dans ce cas, nous préconisons à nos vacanciers de se rapprocher de notre personnel afin de régler le soucis rapidement.
Pour les logements vous retrouviez le détail ainsi que la superficie pour chacun d’eux où il était précisé également mini-four électrique, pour l’été prochain ils seront équipés d’un four mixte micro-ondes. En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette destination propose des logements rénovés pour la saison estivale 2013.
Ce village est équipé d’un billard, flipper et comme la plupart des endroits qui possèdent ce type de jeux les parties sont payantes. De plus, dans le cas où nous mettons à disposition le prêt de ballon ou autre, cette indication est alors formulée par nos soins.
Par ailleurs, nous notons bien dans nos documents « 600m piscine municipale intérieure avec toboggan aquatique et plage verte » et un accès gratuit pour les clients VVF Villages. De la même manière, nous spécifions que l’entrée de la patinoire est gratuite mais la location des patins est payante.
Pour les draps, vous aviez la possibilité d’apporter les vôtres. D’autre part, le résultat des enquêtes de satisfaction réalisées pour Super Besse cet été, nous démontre que 95 % des vacanciers ont été satisfaits et très satisfaits du club ados, néanmoins nous vous remercions de votre retour positif lié à l’animation pour les enfants mais aussi de soirée.
Pour finir, la situation géographique de ce site procure de nombreux avantages mais il ne faut pas oublier que celui-ci est montagneux.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Mennetou sur Cher
Avis écrit le 8 février 2012

Un peu vieillot, mais très bien situé, au dessus de la station à 5 minutes des pistes par un chemin piéton presque privé.
Bon accueil et équipe sympathique.
Confort des appartements correct. Bien équipé et chauffé. Même l'appareil à raclette:!
Tarif du lundi au vendredi très réduit !!!
Nous avons passé un super séjour malgré le froid sibérien !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour et vous remercions du retour positif que vous nous faites.
Nous vous précisons aussi que les logements sur cette destination seront rénovés pour l’été 2013.
Pour les tarifs, nous proposons en effet, un prix spécial mid-week pour les réservations du lundi au vendredi.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos VVF Villages.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Gergovia
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 3 sur 26 à Le Mont-Dore
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez VVF Villages Super-Besse ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Super-Besse

Établissement : VVF Villages Super-Besse
Adresse: Avenue du Sancy | Super Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Ski Planet, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Super-Besse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Super-Besse Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne