“Sandra B”

VVF Villages Super-Besse
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Sandra B”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour en famille avec 1 enfant de 9 ans et 2 ado de 14 ans.
Excellent séjour du 19 au 26 juillet 2014 malgré le temps qui n'a pas été toujours au top.
Nous avons reçu un acceuil chaleureux d'une équipe vraiment génial que ce soit les animateurs ou la direction.
Merci à Claude le directeur pour sa bonne humeur et sa gentillesse et bravo pour son spectacle de magie c'était génial.
Merci à Marion, Léa, Laura, Renaud et Gwendoline pour vous être occuper si bien de nos enfants quel courage.
Des supers activités tout au long de la semaine pour grands et petits qui resteront mémorable entre autre la journée kayak avec Claude et la visite de la ferme avec fabrication de fromage avec Renaud.
La brasserie récemment ouverte offre une carte avec d'excellentes spécialités comme la raclette au st nectaire, la truffade, la tartifflade et la papa's hummmmm après avoir goûter les 4 je peux vous dire que c'est un régal.
Pour finir un grand merci pour cette fameuse "Bulle" qui a fait que nous n'avons pas vu nos ado de toute la semaine (salle équipée pour les ado interdite aux parents) c'est une très bonne idée.
Moi je dit juste à l'année prochaine pour d'autres aventures.
Nous recommandons ce village +++++++++++++++++++++++++
Un grand merci des Blédardes de Marseille

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage les arbres cachent la vue sur le lac.

Voyage solo
Saint-Brès, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de toute l'équipe dans ce VVF. L'ambiance est très familiale orchestrée par Claude le Directeur dont la gentillesse et la bonne humeur déteint sur toute l'équipe d'animation, de l'équipe technique et de l'équipe de l'accueil. Nos enfants se sont régalés avec les clubs maxi-boo et jeunes A noter que la salle des soirées est très lumineuse et agréable. et que le gymnase est très pratique pour occuper les enfants en toute sécurité. Nous en garderons un très bon souvenir.

Les vacanciers de Montpellier.

Avis écrit le 21 juillet 2014

séjour en couple avec 3 enfants de 7, 5 et 3 ans du 12 au 19 juillet 2014.
nous avons adoré la salle de sport tres pratique pour mes grands lorsque le petit fait la sieste ou bien le soir, apres les randonnées pour retrouver les copains de vacances.
beaucoup d'animations, de rando auxquels nous pouvons participer qui nous permettent de découvrir la région.
coin cuisine dans les chambres très fonctionnels avec lave-vaisselle pratique en vacances.
coin acceuil très acceuillant, très clair, dessin animés sur gand ecran vers 17h tous les soirs permettent aux enfants de s'amuser et aux parents de souffler puis mini boom avec les mascottes. chambre au 3ème étage, super pour la vue !!!

nous le recommandons ++++++.

Nans-les-Pins, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Vacances en famille du 05 au 12 juillet 2014 : juste pour la réouverture du VVF après travaux.
Nous avons apprécié la salle commune : très claire avec un mobilier moderne et chaleureux.
Merci à Renaud pour sa gentillesse et son investissement en tant qu'animateur.
Les enfants n'oublieront pas la mini-disco!
Claude est un directeur très sympathique; qui sait être à l'écoute de ses clients.
Nous recommandons ce village de vacances !

Blois, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour passé dans ce VVF en février 2014. Les logements ont été refaits il y a peu et ils sont très bien aménagés. Les literies sont de qualité. La cuisine est très bien équipée. La salle commune où se trouve le bar est très sympa pour se retrouver le soir. Des animations sont proposées. Le seul point négatif est qui n'est pas des moindres quand on vient pour skier c'est que le VVF se situe loin des pistes. Environ 10 min à pieds (pas facile avec les chaussures de ski aux pieds). Les navettes qui rejoignent la station se trouvent également à 5 bonnes minutes à pieds et ne passent pas régulièrement (en tout cas hors périodes scolaires). De ce fait, le midi nous restions mangés sur les pistes pour ne pas perdre trop de temps....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
Avis écrit le 18 mars 2014

séjour du 15 au 18 mars 2014
isolation phonique de mauvaise qualité on entend tout ce que les voisins font et disent
literie de très mauvaise qualité et impossible de dormir correctement trop chaud et trop sec obliger de boire plusieurs fois dans la nuit
appartement non prêt à l'arrivée comme prévu à 17h obliger d'attendre 30 minutes et quelle surprise en prenant l appartement ménage a revoir dans les lits il restait des cheveux et des poils des occupants précédents , le wc n'était pas propre et ni la baignoire reste de cheveux , dans la cuisine plaque vitrocéramique et hotte grasses , poussière sous le micro onde non fait ni sur le dessus du canapé pour moi ménage inexistant
bâtiment extérieur ressemble à une usine réception non propre et les couloirs et les appartements pour moi ne sont pas réellement rénovés juste un coup de peinture pour cacher la misère et joints de baignoire moisis bref a ne pas recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2014

Un appart. Sympa avec lave vaisselle ! Pratique ....
Un sejour du 08 au 15 février 2014 avec de la neige !!! Encore mieux
Une animation et un accueil au top : merci à Claude pour le karaoke et à toute l'équipe

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Gergovia
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore
Les Charmilles
Les Charmilles
N° 4 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez VVF Villages Super-Besse ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Super-Besse

Établissement : VVF Villages Super-Besse
Adresse: Chemin de l'Ecir, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Besse-et-Saint-Anastaise
Sur le versant sud du massif du Sancy, le VVF Villages domine la station et comprend 68 appartements répartis en 2 bâtiments de 4 étages desservis par ascenseurs. Espace cuisine - Salle de bain, WC - Petite loggia pour les 5 et 6 pers. - TV gratuite. Rando garantie ! Randos encadrées en vacances scolaires. A proximité : Piscine municipale intérieure chauffée avec toboggan aquatique et plage verte, en accès gratuit. Vulcania, billetterie au VVF Villages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Super-Besse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Super-Besse Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne