“Changer de métier” 1 sur 5 bulles

Les Charmilles
Clermont ferrand
“Changer de métier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

A dût annuler mon séjour à cause du métier de ma femme qui la obligée à rentrer d'urgence. Je me doutais bien qu'il y allé avoir des frais c'est normal. Par contre ce que je m'attendais pas c'est de tomber sur un monsieur tout simplement odieux qui parle mal et qui n'essaye surtout pas de comprendre la situation de ses clients. Juste un conseil c'est de changer de métier car quand on as pas l'esprit commerçant ni d'accueuillir des gens on tiens pas un hotel. En résumer j'ai payer une chambre sans y avoir mi les pieds. Je pense que le chiffre d'affaires de l'hôtel doit bien se porter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Comment mettre un tel commentaire en étant en tort?

Cette personne a réservé une chambre via booking et ne s'est pas présentée (sans avoir annulé ni prévenu).

Elle nous a appelé le surlendemain en nous menaçant de mettre ce commentaire si on lui facturait les frais prévus dans les conditions d'annulation.

Je n'ai jamais mal parlé à cette personne qui n'a pourtant jamais cessé de m'insulter.

NOUS AVONS DES MILLIERS DE CLIENTS CHAQUE ANNÉE ET SEULEMENT 28 COMMENTAIRES SUR CE SITE.
MALHEUREUSEMENT LES RARES CLIENTS INSATISFAITS PUBLIENT TOUS SUR CE SITE....

Saint-Jean-des-Mauvrets, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'hôtel est correct, sans plus. Surtout , n'arrivez pas avant l'heure prescrite l'hôtel est fermé .
La salle du petit déjeuner est sombre et froide côté décoration, on a pas enviede s'y éterniser .
L'accueil n'est pas mauvais, il est inexistant . Dommage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Il est dommage que vous rédigiez un avis négatif au motif que l’hôtel soit fermé en dehors de ses horaires d'ouverture!
Tous nos clients (y compris vous) êtes systématiquement informés que la chambre est disponible à partir de 15h.
Vous critiquez la salle du petit-déjeuner alors que vous n'avez pas souhaité le prendre car on ne vous l'offrait pas..... quelle attitude puérile!!
Pour finir, pourquoi nous avoir dit "oui très bien" quand nous vous avons demandé si tout s'était bien passé au moment de votre départ? DOMMAGE...
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel bien situé géographiquement mais confort inexistant,
Etant en montagne, il faisait froid, le gérant s'est permis d'éteindre le chaufffage directement aux compteur du bâtiment. A deux reprises , nous lui avons fait gentiment remarqué... Sa femme nous a expliqué que le chauffage étant cher, il ne pouvait le maintenir en continue, pour le prix et ne pas donner de chauffage ceci est inadmissible et non professionnelle dans un métiers auprs de clients, car les clients n'ont pas besoins de connaitre les difficultes financière. Nous avons du quitté l'hotel au bout de deux nuit et avons fait cadeau de la 3 ème nuit . Je ne recommande pas cette hotel et conseil à ces propriétaires de changer de métier et de mentalité car un couple mixte a aussi le droit davoir les memes services que les autres, notament le chauffage, nous ne sommmes pas des chiens, sinon dans ce cas ne recevez que des auvergnats, dommage que cet Hotel m'est donné une mauvaise idée de l'auvergne .;.;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,
nous nous permettons de répondre aux accusations scandaleuses de cette personne.
Premièrement, lors du séjour de ces personnes, il faisait 25 degrés dehors et un grand soleil. Cette personne a quand même voulu du chauffage dans sa chambre, nous l'avons mis. (ce fut, bien sûr, la seule demande de ce type sur 15 chambres ce week-end là).
Cependant, étant donné la chaleur étouffante atteinte dans cette chambre, le radiateur ne pouvait chauffer davantage, en aucun cas nous l'avons coupé. (aussi, s'il faisait si froid dans la chambre, pourquoi ouvrir les fenêtres?)
Cette personne ne nous a pas "gentiment fait remarquer" comme elle dit mais nous a verbalement agressé. De plus, nous n'avons jamais parlé du coût du chauffage, ses propos sont entièrement inventés!
Nous ne tolérons pas les accusations de discrimination et de racisme à notre égard : on ne devrait pas nous demander de changer de pays ni nous accuser de traiter les personnes de couleurs et les auvergnats de manière différente. Ceci est lamentable...
Nous ne comprenons pas que TripAdvisor tolère ce genre d'accusation.
perigueux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

hotel sympa,tenu par un jeune couple.bon accueil,tres bien situé sur Besse.Chambre propre,confortable,petit dejeuner copieux et varié pour 7 euros,chambres a partir de 52 euros.Excellent rapport qualité prix ,sans hesiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis. Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. De plus, vous avez eu un beau séjour avec du soleil... Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Bien cordialement.
st pierre la palud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

hôtel charmant , propre et calme . la literie est très confortable .L' hôtel est à deux pas du centre de BesseLes propriétaires sont très sympas .ambiance très conviviale .ont se sent comme chez soi
hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 27 août 2013

nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après celui-ci, vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous en sommes très heureux.
Au plaisir.
SETE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel
accueil très sympathique
très très propre
chambre et salle de bain spacieuses - très bonne literie
idéalement situé
parking devant l'hôtel
pas de bruit
confitures maison et gâteau local au petit déjeuner
bâtiment typique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 21 août 2013
nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir et pour vous,de savourer de nouveau la truffade....
A bientôt.
Pagny sur Meuse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Les chambres rénovées ont un lit king-size et un balcon.
Par contre cet hotel est situé à un carrefour très circulant ( pas de sieste la fenêtre ouverte !) jusqu 'à une heure avancée.
Parking gratuit, petit déj rudimentaire mais pas cher.
Des messages du genre " si vous mangez dans votre chambre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Pour information aux lecteurs de TRIPADVISOR :

L'hôtel se trouve en bord de route mais ce n'est qu'une route départementale. Très peu de circulation la nuit avec un double vitrage aux fenêtres.

Nous avons effectivement un règlement, comme dans tout hôtel.

Petit-déjeuner composé d'une dizaine de boissons chaudes, nutella, confitures MAISON et ARTISANALE, gâteau MAISON, croissants, pain, beurre, madeleine, quatre-quart, jus d'orange 100% pur jus, pommes, oranges, miel, céréales nature et chocolat, yaourts, beurre, ... le tout pour SEULEMENT 7€ et à VOLONTÉ!!!!!

Pour les plus gourmands, nous proposons un petit-déjeuner COMPLET avec petit-déjeuner basique + œuf, fromage, charcuterie.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Hotel Restaurant Le Levant
Hotel Restaurant Le Levant
N° 7 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez Les Charmilles ?

Informations supplémentaires concernant Les Charmilles

Établissement : Les Charmilles
Adresse: route de Super Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 4 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Charmilles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Charmilles Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne