“Pas cher mais vraiment super!”
Avis sur Les Charmilles

Les Charmilles
Les Charmilles
malheserbes
“Pas cher mais vraiment super!”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Ave mon ami nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Pour un tarif pas cher par rapport aux hôtels de super besse nous avons eu une grande chambre avec balcon tv neuve bien decorée. Le petit dej est tres bon pour 7 euros (nous avons adoré la brioche maison et la confiture de myrtille). Il y aussi un billard gratuit (mais très convoité en rentrant du ski). Aussi les restos sont a coté et pas cher et sympa. Nous comptions retourner a super besse nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour du décembre 2013
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Merci pour votre commentaire.
Nous vous remercions pour les compliments sur notre petit-déjeuner que nous nous efforçons de varier avec des produits locaux de qualité tout en gardant un prix raisonnable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Cordialement.

Lozère, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai téléphone pour réserver, accueil surper sympa et de très bons conseils pour le séjour que je préparais.
Arrivée à l hôtel un peu tôt la chambre n était pas prête mais l accueil par le patron fut sympa du coup petit tour à la station sur ces conseils pour préparer les loc du lendemain, remise sur la location des skis en se présentant comme clients de cet hôtel, top!
La chambre une fois récupère toute simple mais vraiment très bien avec une salle de bain très bien aussi. Le tout étant propre.
Connaissance avec la patronne et la petite fille du coup,e, tout le monde très charmant.
Voilà sinon une nuit agréable, l hôtel place pas loi de la station, une salle de billard sympa avec cheminée. Une salle de petit dej avec une jolie vue.
Non c'était vraiment super j y retour étai pour la saison de ski 2014 sans hésitation.
Et côté tarifs, vraiment accessible, merci.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous essayons au maximum de satisfaire notre clientèle et de permettre l'accès aux chambres plus tôt, dès que nous le pouvons.
En tous les cas, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous attendons alors vous cette nouvelle saison de ski 2014...

Bien cordialement.
Neung-sur-Beuvron, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné un week end dans cet hotel et nous le conseillons pour un sejour a besse ou super besse. Pour 57 euros, la chambre etait grande,chaude et parfaitement equipee. Il y a un grand salon dont nous avons profité surtout le billard. Petit dejeuner tres bon et pas cher(seulement 7 euros). Personnel tres disponible. Nous ne comprenons pas les mauvais avis mais en regardant de plus pres ce sont des gens n ayant meme pa séjourné ou ayant apparament abusé de la gentillesse de ces jeunes gerants. En tout cas nous avons adoré!!

• Séjour du novembre 2013
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 11 février 2014

nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous en sommes ravis.
On espère vous revoir rapidement...

(concernant votre dernière remarque, nous regrettons que Tripadvisor soit très souvent utilisé comme un défouloir par des personnes abusives vis à vis du règlement!!)
Clermont ferrand
Avis écrit le 4 novembre 2013

A dût annuler mon séjour à cause du métier de ma femme qui la obligée à rentrer d'urgence. Je me doutais bien qu'il y allé avoir des frais c'est normal. Par contre ce que je m'attendais pas c'est de tomber sur un monsieur tout simplement odieux qui parle mal et qui n'essaye surtout pas de comprendre la situation de ses clients. Juste un conseil c'est de changer de métier car quand on as pas l'esprit commerçant ni d'accueuillir des gens on tiens pas un hotel. En résumer j'ai payer une chambre sans y avoir mi les pieds. Je pense que le chiffre d'affaires de l'hôtel doit bien se porter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Comment mettre un tel commentaire en étant en tort?

Cette personne a réservé une chambre via booking et ne s'est pas présentée (sans avoir annulé ni prévenu).

Elle nous a appelé le surlendemain en nous menaçant de mettre ce commentaire si on lui facturait les frais prévus dans les conditions d'annulation.

Je n'ai jamais mal parlé à cette personne qui n'a pourtant jamais cessé de m'insulter.

NOUS AVONS DES MILLIERS DE CLIENTS CHAQUE ANNÉE ET SEULEMENT 28 COMMENTAIRES SUR CE SITE.
MALHEUREUSEMENT LES RARES CLIENTS INSATISFAITS PUBLIENT TOUS SUR CE SITE....
Saint-Jean-des-Mauvrets, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

L'hôtel est correct, sans plus. Surtout , n'arrivez pas avant l'heure prescrite l'hôtel est fermé .
La salle du petit déjeuner est sombre et froide côté décoration, on a pas enviede s'y éterniser .
L'accueil n'est pas mauvais, il est inexistant . Dommage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Il est dommage que vous rédigiez un avis négatif au motif que l’hôtel soit fermé en dehors de ses horaires d'ouverture!
Tous nos clients (y compris vous) êtes systématiquement informés que la chambre est disponible à partir de 15h.
Vous critiquez la salle du petit-déjeuner alors que vous n'avez pas souhaité le prendre car on ne vous l'offrait pas..... quelle attitude puérile!!
Pour finir, pourquoi nous avoir dit "oui très bien" quand nous vous avons demandé si tout s'était bien passé au moment de votre départ? DOMMAGE...
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel bien situé géographiquement mais confort inexistant,
Etant en montagne, il faisait froid, le gérant s'est permis d'éteindre le chaufffage directement aux compteur du bâtiment. A deux reprises , nous lui avons fait gentiment remarqué... Sa femme nous a expliqué que le chauffage étant cher, il ne pouvait le maintenir en continue, pour le prix et ne pas donner de chauffage ceci est inadmissible et non professionnelle dans un métiers auprs de clients, car les clients n'ont pas besoins de connaitre les difficultes financière. Nous avons du quitté l'hotel au bout de deux nuit et avons fait cadeau de la 3 ème nuit . Je ne recommande pas cette hotel et conseil à ces propriétaires de changer de métier et de mentalité car un couple mixte a aussi le droit davoir les memes services que les autres, notament le chauffage, nous ne sommmes pas des chiens, sinon dans ce cas ne recevez que des auvergnats, dommage que cet Hotel m'est donné une mauvaise idée de l'auvergne .;.;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,
nous nous permettons de répondre aux accusations scandaleuses de cette personne.
Premièrement, lors du séjour de ces personnes, il faisait 25 degrés dehors et un grand soleil. Cette personne a quand même voulu du chauffage dans sa chambre, nous l'avons mis. (ce fut, bien sûr, la seule demande de ce type sur 15 chambres ce week-end là).
Cependant, étant donné la chaleur étouffante atteinte dans cette chambre, le radiateur ne pouvait chauffer davantage, en aucun cas nous l'avons coupé. (aussi, s'il faisait si froid dans la chambre, pourquoi ouvrir les fenêtres?)
Cette personne ne nous a pas "gentiment fait remarquer" comme elle dit mais nous a verbalement agressé. De plus, nous n'avons jamais parlé du coût du chauffage, ses propos sont entièrement inventés!
Nous ne tolérons pas les accusations de discrimination et de racisme à notre égard : on ne devrait pas nous demander de changer de pays ni nous accuser de traiter les personnes de couleurs et les auvergnats de manière différente. Ceci est lamentable...
Nous ne comprenons pas que TripAdvisor tolère ce genre d'accusation.
perigueux
Avis écrit le 6 septembre 2013

hotel sympa,tenu par un jeune couple.bon accueil,tres bien situé sur Besse.Chambre propre,confortable,petit dejeuner copieux et varié pour 7 euros,chambres a partir de 52 euros.Excellent rapport qualité prix ,sans hesiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amélie S, Gérant de Les Charmilles, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis. Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. De plus, vous avez eu un beau séjour avec du soleil... Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
N° 1 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 3 à Chambon-sur-Lac

Vous connaissez Les Charmilles ?

Informations supplémentaires concernant Les Charmilles

Établissement : Les Charmilles
Adresse: route de Super Besse, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 4 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Charmilles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Charmilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Charmilles Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne