“hotel calme.accueil chaleureux”

Hotel La Gazelle
Guérande, France
“hotel calme.accueil chaleureux”
Avis écrit le 17 mars 2014

très bel hotel,situé à l écart du bruit de la route.A signaler la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.chambre tout confort très propre.repas du soir avec spécialités auvergnates.Le soir après le ski quel plaisir de se plonger dans la piscine chauffée,ou entrer dans le sauna.
Tout est fait pour vous faire passer un bon séjour.nous y reviendrons.
PS: ayant libéré la chambre le matin,et voulant faire une journée de ski le patron nous a permis de laisser nos valises à l'hotel et et de nous changer le soir avant de reprendre la route.
en famille ch12 et 14 du 10 au 13 mars 2014.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 7 mars 2014

un séjour de quelques jours au ski avec un enfant, l'accueil est personnel, chaleureux et les propriétaires sont très accueillants. Aucune remarque particulière défavorable, le rapport qualité-prix est correct. Je regrette vraiment le manque de créativité de la partie restauration qui n'est non plus adaptée en quantité à un séjour au ski. C'est dommage, cela gâche l'impression générale qui est positive. Un effort est à faire sur ce point, vraiment ! Il vaudrait mieux payer quelques euros de plus et avoir une qualité de restauration à la hauteur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
COULANGES
Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel très agréable avec un accueil chaleureux des propriétaires, qui souhaitent que leurs clients se sentent bien ! La chambre familiale est spacieuse et l'équipement piscine est très appréciable après une journée de ski. Les repas ( diner et petit déjeuner) sont adaptés adultes/ enfants , de qualité, et copieux.. on se sent comme à la maison. Le service est rapide et efficace.
Hotel à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fleury-Les-Aubrais, France
Avis écrit le 28 février 2014

à 11 et 13 ans, mes enfants ne sont plus toujours enthousiastes.
C'est pourtant eux qui m'ont dit "on se sent bien ici".
Nous étions en 1/2 pension, dans une chambre triple.
La vue depuis l’hôtel est magnifique, petit déjeuner en libre service dans une grande véranda avec panorama sur les montagnes.
Les repas du soirs : cuisine d'inspiration locale, fraiche, gourmande et abondante.
Le gérant veille avec bienveillance sur ses hôtes, très reposant après une journée de ski.
Nous avions oublié les maillots de bain donc pas pu essayer la piscine.
La vieille ville de Besse est aux pieds de l’hôtel, c'est un gros atout.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Un accueil chaleureux et un rapport qualité/prix très acceptable. Nous pensons que cet établissement est plus indiqué pour une famille que pour une escapade en amoureux. La vue est vraiment magnifique. La restauration ne nous inspire aucune remarque particulière. Nous retiendrons d'abord la gentillesse de toute l'équipe puis la vue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Péronne, France
Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel est très agréable et silencieux, nous avons bien aimé le salon, la piscine, les patrons et serveuses, la vue de l'hôtel est magnifique. Très pratique puisque près du centre ville et d'un supermarché. Pas mangé sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2013

Situation exceptionnelle, vue du balcon sur un volcan. Les patrons vous accueillent comme de la famille. Verre de bienvenue offert. Durant notre séjour nous avons dégusté les spécialités auvergnates. Les chambres sont très propres ainsi que s.d.b. Pour les amateurs une belle petite piscine couverte est à leur disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis