“Séjours amicaux dans une ambiance familiale”
Avis sur Hotel La Gazelle

Hotel La Gazelle
Hotel La Gazelle
Avis publié : 19 mars 2014

voici 3 fois que nous allons à l'hôtel La Gazelle de Besse pour les vacances d'hiver avec les enfants (6-9 ans). Le propriétaire est très sympathique et bon vivant, et accueille les clients avec une certaine bonhommie. Bonne ambiance familiale.Les enfants aiment la piscine (ne pas oublier les bonnets de bain) même si elle est un peu fraîche. Il y a aussi un sauna et un bain de vapeur. Les chambres sont simples et de bon goût, et calmes. La table est bonne, les menus sont très copieux et les plats nous font découvrir les recettes locales : beaucoup de fromage et de saussices, de pot au feu et de soupes de légumes maison.
Les navettes vers Super besse permettent de laisser la voiture à l'hôtel.
Ce qu'il manque peut être, ce sont des jeux de société pour petits et grands...
Bonnes vacances à vous !

Avis publié : 17 mars 2014

très bel hotel,situé à l écart du bruit de la route.A signaler la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.chambre tout confort très propre.repas du soir avec spécialités auvergnates.Le soir après le ski quel plaisir de se plonger dans la piscine chauffée,ou entrer dans le sauna.
Tout est fait pour vous faire passer un bon séjour.nous y reviendrons.
PS: ayant libéré la chambre le matin,et voulant faire une journée de ski le patron nous a permis de laisser nos valises à l'hotel et et de nous changer le soir avant de reprendre la route.
en famille ch12 et 14 du 10 au 13 mars 2014.

Avis publié : 7 mars 2014

un séjour de quelques jours au ski avec un enfant, l'accueil est personnel, chaleureux et les propriétaires sont très accueillants. Aucune remarque particulière défavorable, le rapport qualité-prix est correct. Je regrette vraiment le manque de créativité de la partie restauration qui n'est non plus adaptée en quantité à un séjour au ski. C'est dommage, cela gâche l'impression générale qui est positive. Un effort est à faire sur ce point, vraiment ! Il vaudrait mieux payer quelques euros de plus et avoir une qualité de restauration à la hauteur.

Avis publié : 3 mars 2014

Hotel très agréable avec un accueil chaleureux des propriétaires, qui souhaitent que leurs clients se sentent bien ! La chambre familiale est spacieuse et l'équipement piscine est très appréciable après une journée de ski. Les repas ( diner et petit déjeuner) sont adaptés adultes/ enfants , de qualité, et copieux.. on se sent comme à la maison. Le service est rapide et efficace.
Hotel à recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

à 11 et 13 ans, mes enfants ne sont plus toujours enthousiastes.
C'est pourtant eux qui m'ont dit "on se sent bien ici".
Nous étions en 1/2 pension, dans une chambre triple.
La vue depuis l’hôtel est magnifique, petit déjeuner en libre service dans une grande véranda avec panorama sur les montagnes.
Les repas du soirs : cuisine d'inspiration locale, fraiche, gourmande et abondante.
Le gérant veille avec bienveillance sur ses hôtes, très reposant après une journée de ski.
Nous avions oublié les maillots de bain donc pas pu essayer la piscine.
La vieille ville de Besse est aux pieds de l’hôtel, c'est un gros atout.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Un accueil chaleureux et un rapport qualité/prix très acceptable. Nous pensons que cet établissement est plus indiqué pour une famille que pour une escapade en amoureux. La vue est vraiment magnifique. La restauration ne nous inspire aucune remarque particulière. Nous retiendrons d'abord la gentillesse de toute l'équipe puis la vue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

L'hôtel est très agréable et silencieux, nous avons bien aimé le salon, la piscine, les patrons et serveuses, la vue de l'hôtel est magnifique. Très pratique puisque près du centre ville et d'un supermarché. Pas mangé sur place.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
À 0,8 km
Hotel Gergovia
N° 1 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
À 9,6 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 9,9 km
Le Puy-Ferrand
Le Puy-Ferrand
N° 2 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel La Gazelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Gazelle

Adresse: 1 Lieu Dit Olpilliere, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie de prix : 83€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Gazelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Gazelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gazelle Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne