“Bon rapport qualité prix”

Residence Ondeale
france
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 août 2013

La résidence est situé un peu à l'écart dans la station et donc très calme. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit de nos voisins non plus. L'appartement était plutôt propre (notamment en ce qui concerne la literie. Il est à noter que les protections de lit et de taies d'oreiller sont changées e fin de location). Le coin cuisine est un peu exigu mais on ne vient pas en vacance pour passer tout son temps derrière les fourneaux.
La région est superbe. Tout est axé principalement sur la randonnée et les activités familiales. Nos deux enfants de 5 et 7 ans qui séjournent en montagne pour la première fois ont adoré. Je conseille donc la résidence et la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Les + :
- superbe vue sur la chaîne des volcans
- accès au spa
- grande terrasse
- personnels sympa

Les - :
- literie
- poussière
- loin du centre station à pied

Sinon les activités dans la station sont sympa mais je déconseille si vous avez de grands ados.
Pour les plus petit avec le pass on a accès à toutes les activités certaines en illimitées d'autres pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 mars 2013

En famille avec trois enfants. Appartement suffisamment grand et bien équipé. Mérite ses trois étoiles. Bien sur, tout est trop cher mais c'est partout pareil en haute saison. Résidence et station familiale accueillante non surfréquentée, là encore n'en déplaise aux éternels insatisfaits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2013

Un accueil comme je n'en ai jamais vu! Expédies dans notre appartement à l'arrivée sans explications sur le déroulement du séjour, l'accès au SPA illimité mentionné à la réservation s'est révélé être un accès par jour est par personne...qui n'a finalement même pas été possible en raison d'un SPA soit disant complet alors qu'il n'y avait que 4 personnes dedans pour une capacité de 50...
Un personnel désagréable, absolument pas disponible...
L'impression constante de déranger...
A part l'accueil horrible les appartements sont sympa, dommage que les accès a la résidence ne soient pas dégagés.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas d'accès wifi dans ce genre de résidence.
Quoi d'autre? Literie totalement inconfortable et isolation phonique inexistante.
Bref, inutile de dire que nous ne renouvellerons pas l'expérience.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise

paris
Avis écrit le 31 août 2012

pour des vacances d'été nous avons choisi cette résidence,et bien bon choix! la résidence est tres bien le personnel est tres sympathique, le spa est tres bien aussi pour les adeptes du silence privilégier les périodes hors vac scolaires,la vue sur la chaine de volcans est imprenable
notre seule erreur passer par un intermédiaire mais bon chat échaudé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Gergovia
Hôtel Aviation
Hôtel Aviation
N° 1 sur 16 à La Bourboule
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez Residence Ondeale ?

Informations supplémentaires concernant Residence Ondeale

Établissement : Residence Ondeale
Adresse: Route du Chambourguet, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Ondeale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ondeale Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne