“Être précis à la réservation”

Residence Ondeale
Avis publié : 26 février 2014

Résidence confortable bien équipée . Calme , navette gratuite pour le cœur de la station . Par contre informations inexistantes , sur le pot d'accueil (sans doute réservé pour les initiés), les forfaits ski disponibles depuis la résidence , l'accès au Spa et soins qui doivent être réservé dès la réservation sinon complet durant la semaine. Pour avoir la vue sur le lac Bt A réservation direct et le plus tôt possible les Bt B et C étant situé sur l'arrière .

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons décidé de passer deux jours au ski, nous voulions trouver un hôtel ou résidence proche des stations, grâce à Tripadvisor je suis tombée sur cette résidence où tout était réuni, cadre magnifique, accueil chaleureux (à la résidence et au spa personnel au top), appartement grand propre, très bien décoré et équipé, un rapport qualité prix incroyable, bref ce séjour restera longtemps gravé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Accueil inégal selon les personnes de l'accueil mais appartement grand, très fonctionnel (avec 1 lave-vaisselle : le bonheur) et une vue à couper le souffle (demandez à être dans le bâtiment A et le plus en hauteur possible).
Piscine agréable mais un peu chère, navettes au pied de la résidence donc pas la peine d'utiliser la voiture durant tout le séjour et local à skis pour plus de praticité.
Nous avons passé un séjour très agréable...
A recommander !

Astuce pour la chambre : demandez le bâtiment A et le plus en hauteur possible pour une vue à couper le souffle
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avions testé cette Résidence en fin de saison estivale et nous avions décidé d'y retourner pour les vacances de février. Mais nous avons sauté sur l'occasion d'une super offre pour le réveillon du jour de l'an. on a pas été déçu!
Nous avions demandé une vue sur la vallée. Ce que nous avons obtenu.
L'appartement était grand et propre comme cet été.
L'accueil et l'information étaient clairs, on a aussi été au spa après avoir skié...un vrai régal!
Des navettes permettent d aller du pied de la résidence au pied des pistes.
On a aimé aussi le prêt d appareil à raclette et de jeux de société.
Bref une résidence que nous recommandons mon ami et moi que ce soit en hiver ou en été.

Astuce pour la chambre : la vue sur la vallée est magnifique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Comme les autres avis, je dirais que la résidence est très bien située et calme. J ai été agréablement surprise par la surface de l appartement loué : grand. L'appartement était propre et très bien équipé et la vue superbe. L'accueil a été sympathique et clair.
Rapport qualité/prix du petit déjeuner bien.
Dommage qu'il n y est pas de restauration sur place.
Nous y retournons cet hiver pour les vacances de février.

Astuce pour la chambre : notre appartement était en étage et nous a permis de disposer d une belle vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

résidence très bien situé pour les départ en randonnée,un peu a l'écart du centre de la station, donc au calme, la vue superbe de l'appartement, manque un parking car pas possibilités de se garer au parking ferme,appartement sale a notre arrivée et il mériterait un coup de peinture et de réfection un peu partout, sinon appartement bien équipé...
et bonnet de bain obligatoire a la piscine alors pensez au votre sinon on vous en préte un! niveau hygiéne c'est vraiment pas top

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

La résidence est situé un peu à l'écart dans la station et donc très calme. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit de nos voisins non plus. L'appartement était plutôt propre (notamment en ce qui concerne la literie. Il est à noter que les protections de lit et de taies d'oreiller sont changées e fin de location). Le coin cuisine est un peu exigu mais on ne vient pas en vacance pour passer tout son temps derrière les fourneaux.
La région est superbe. Tout est axé principalement sur la randonnée et les activités familiales. Nos deux enfants de 5 et 7 ans qui séjournent en montagne pour la première fois ont adoré. Je conseille donc la résidence et la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
À 0,6 km
Brit Hotel Les Mouflons
N° 7 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
À 12,9 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 0,3 km
O Sancy Residence
O Sancy Residence
N° 5 sur 10 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Residence Ondeale ?

Informations supplémentaires concernant Residence Ondeale

Adresse: Route du Chambourguet, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hébergements spécialisés à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Ondeale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ondeale Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne