“Hôtel et Spa tres agréable”

Residence Ondeale
Avis publié: 20 mars 2014

nous recommandons le Spa qui est très bien avec 20 personnes maxi car les vestiaires et douches ne sont pas adaptés pour accueillir plus de personnes (affiuence de 50 à 60 pers. pendant les vacances scolaires)
l'hébergement est très bien (malgrès que nous n'ayons pas de papier WC) ,propre et bonne literie
Par contre l'accueil (Nadia) détestable nous avions l'impression de déranger en plus chèque de caution de 500€ pour 1 nuit en chambre

Astuce pour la chambre : demander avec vue vallée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Ondeale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

la résidence est agréable, l'accueil est un peu léger, on a un peu l'impression de les embêter...
espace piscine agréable mais vite saturé car l'espace est réduit et équipement mal adapté (douches, vestiaires)
appartement grand et fonctionnel
navette directe au pied de la résidence
station correcte, forfaits ski assez chers / domaine skiable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2014

Tres decu des horaires ns avons payer 13 euros pour le creneau 19h30 a 21h, et a 20h45 le maitre nageur siffle pour sortir de leau!
On ns annonce acces bain musical quel surprise ferme , douche soit glacee soit boulliante
je suppose que c est pour que nous ne puissions pas prendre de douche apres !, dailleurs tres peu de douches pour 50 personnes
sinon tres bel emplacement

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2014

Résidence confortable bien équipée . Calme , navette gratuite pour le cœur de la station . Par contre informations inexistantes , sur le pot d'accueil (sans doute réservé pour les initiés), les forfaits ski disponibles depuis la résidence , l'accès au Spa et soins qui doivent être réservé dès la réservation sinon complet durant la semaine. Pour avoir la vue sur le lac Bt A réservation direct et le plus tôt possible les Bt B et C étant situé sur l'arrière .

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2014

Nous avons décidé de passer deux jours au ski, nous voulions trouver un hôtel ou résidence proche des stations, grâce à Tripadvisor je suis tombée sur cette résidence où tout était réuni, cadre magnifique, accueil chaleureux (à la résidence et au spa personnel au top), appartement grand propre, très bien décoré et équipé, un rapport qualité prix incroyable, bref ce séjour restera longtemps gravé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2014

Accueil inégal selon les personnes de l'accueil mais appartement grand, très fonctionnel (avec 1 lave-vaisselle : le bonheur) et une vue à couper le souffle (demandez à être dans le bâtiment A et le plus en hauteur possible).
Piscine agréable mais un peu chère, navettes au pied de la résidence donc pas la peine d'utiliser la voiture durant tout le séjour et local à skis pour plus de praticité.
Nous avons passé un séjour très agréable...
A recommander !

Astuce pour la chambre : demandez le bâtiment A et le plus en hauteur possible pour une vue à couper le souffle
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 janvier 2014

Nous avions testé cette Résidence en fin de saison estivale et nous avions décidé d'y retourner pour les vacances de février. Mais nous avons sauté sur l'occasion d'une super offre pour le réveillon du jour de l'an. on a pas été déçu!
Nous avions demandé une vue sur la vallée. Ce que nous avons obtenu.
L'appartement était grand et propre comme cet été.
L'accueil et l'information étaient clairs, on a aussi été au spa après avoir skié...un vrai régal!
Des navettes permettent d aller du pied de la résidence au pied des pistes.
On a aimé aussi le prêt d appareil à raclette et de jeux de société.
Bref une résidence que nous recommandons mon ami et moi que ce soit en hiver ou en été.

Astuce pour la chambre : la vue sur la vallée est magnifique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Hotel Gergovia
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
O Sancy Residence
O Sancy Residence
N° 5 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Residence Ondeale ?

Informations supplémentaires concernant Residence Ondeale

Adresse: Route du Chambourguet, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hébergements spécialisés à Besse-et-Saint-Anastaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Ondeale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Ondeale Besse-Et-Saint-Anastaise, Auvergne