“Bonjour L'auvergne”

Brit Hotel Les Mouflons
Villevieille, France
“Bonjour L'auvergne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

De passage dans cette belle région, nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel.
L’accueil est un peu froid.Les chambres sont biens, mais un peu bruyantes.La décoration est un peu vieillotte et aurait bien besoin d'un rafraîchissement.
Les petits déjeuners sont très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Dominique et Mi... d

Plérin, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Cette derniere étape de nos vacances devait nous laisser un souvenir inoubliable.... Ce fut le cas mais pas dans le bon sens. Pourtant, que ce soit la description de l'hotel et du restaurant sur le site internet ou au téléphone avec l'un des gérant, tout semblait formidable et d'un bon rapport qualité/prix. Parmi les rares clients de l'hotel ce jour là et les seuls clients du restaurant, nous avons regretté notre choix. Les images tapageuses du site ont laissé une vieille chambre sans isolation phonique et avec une déco d'il y a 20 ans : bref un hotel Formule 1 devient rapidement un palace à titre de comparaison. L'un des gérant est particulièrement désagéable car omniprésent (jusqu'a nous suivre dans les escaliers qui menent à la chambre) et un chien qui a trop ses aises dans les parties communes (le canapé est son lieu de sieste). Le repas, ah! le repas tant attendu, si bien vendu avec ses spécialités régionales (27€ tout de même)...j'en salivais déjà! Entrée : paté de campagne (type Leclerc à la coupe et avec la meme saveur) accompagné de 2 demis radis fripés de la semaine derniere. Plat : poisson (cabillaud et du sandre : spécialité de l'auvergne bien sur) et pas d'autre choix possible. Poisson trop trop cuit et insipide. J'oubliais le vin...quel grand moment! Je choisis du rosé. Proposition soit un rosé de provence à 25€, soit un rosé local à 23€. J'opte pour le rosé de Provence qui n'avait malheureusement que le nom sur l'étiquette et n'en avait meme pas la couleur. On goutte tout de meme : imbuvable. Pourtant c'est du bon m'affirme le gérant c'est du 2003! Retour à l'envoyeur, je choisis le rosé local. je ne connais pas la qualité des vins locaux mais il était...il etait...comment vous dire : d'un gout particulier! Le gerant ne se demonte pas et dit que c'etait normal car les vins d'ici ont le gout du silex. Ah bon!
Si les hotels Formule1 sont luxueux, Flunch est un gastro comparé à cet endroit. A éviter quand vous etes dans le coin. Pourtant la ville est magnifique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BRITHOTELLESMOUFLONS, Propriétaire de Brit Hotel Les Mouflons, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour.

et
140 Boulevard Gustave Flaubert
Clermont-Ferrand
04 73 16 08 39

Vous pouvez voir les menu sur www.flunch.fr

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avec ma compagne fin mars. Le rapport qualité prix est très bon. Malgré que l'hôtel mérite un rafraichissement au niveau de la décoration, les chambres sont propres, la literie de bonne qualité, la salle de bain propre. L'accueil y est très bon. Dans les points négatifs, l'absence d'ascenseur pour les étages, le petit-déjeuner très cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel un rien vieillot situé dans le village de Besse, à 10mn en voiture de la station de S.Besse.

Les prestations sont correctes, literie, nourriture, petit déjeuner...rien à redire pour le prix.

On s'étonnera quand même que l'hôtel dispose de 3*...pas d'ascenseur, pas de piscine, pas de parking couvert (utile en montagne!)...on est plutôt sur les prestations d'un "petit" 2*.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint palais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons découvert cet hotel via une box et ne regrettons en aucun cas l'expérience.
Ici pas de mercantilisme et l'authenticité des hôtes est de rigueur. Nous avons passé de longs moments à discuter de tout et de rien avec des gens qui ne se contentent pas de donner des clefs de chambres et d'encaisser avec le sourire appris dans les cours d'hotellerie.
Les installations sont complètes et le confort au rendez vous avec un plus pour le SPA.
Nous avons apprécié la demie pension avec de la variété et de la gastronomie saine et succulente (goutez au jus de fraise à l'appéritif !)
Quant au chien de la maison il fait partie du personnel alors ne lui en veuillez pas si il vient vous faire un calin : c'est sa façon de vous acceuillir !
En bref , nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PETIT-TENQUIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours dans l'hôtel. Personel souriant, serviable, accueuillant.
Repas excellents.
Bien situé, à côté du vilage ou se trouvent de nombreux restaurants et boutiques.
Dispose d'un petit SPA et d'une salle de jeux pour les enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pwet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous sommes partis visiter le Puy de Dôme lors du week end du 11 novembre, en ayant réservé dans cet hôtel. Enfin presque, puisqu'il s'est avéré que suite à une maladresse de notre part la réservation n'avait pas été validée, et ainsi nous sommes arrivés tandis que l’hôtel était officiellement fermé ! Coup de chance, Quelqu'un était là pour nous ouvrir la porte... et tout l’hôtel, pour nous deux uniquement ! Encore merci !
Bref, l’hôtel est très bien placé, non loin du centre de Besse, et donc de ses commerces. Quelques minutes suffisent pour se rendre à Murol et visiter son château, ou encore à St nectaire pour son fromage ou ses fontaines pétrifiantes, sans parler du reste du département qui est très joli et agréable à visiter.
Concernant la décoration, elle est certes un peu vieillotte dans les chambres, mais elles sont confortables, propres et nous y avons très bien dormis.
L’accueil est chaleureux, on s'est très bien occupés de nous, que ce soit pour nous indiquer une route ou pour nous servir nos repas, copieux et bons !
J'ai pu voir des remarques concernant le chien de la maison, il est en effet très attachant et cherche les caresses, mais nous ne l'avons vu que dans le hall, et ne nous a jamais importunés. C'est une brave bête !
Nous avons passé un très bon séjour, tant grâce à l’hôtel que la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Besse-et-Saint-Anastaise ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Hotel Restaurant Le Levant
Hotel Restaurant Le Levant
N° 6 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez Brit Hotel Les Mouflons ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Les Mouflons

Établissement : Brit Hotel Les Mouflons
Adresse: Lieu Dit Berthelage | (Besse en Chandesse), 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 8 Hôtels à Besse-et-Saint-Anastaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Les Mouflons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Les Mouflons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouflons
Hotel Les Mouflons Besse En Chandesse