“Comme de vrais coqs en pâte ...”

B&B Hotel Sueño Celeste
ÉcoLeadersNiveau Bronze
bas-rhin
“Comme de vrais coqs en pâte ...”
Avis écrit le 14 mars 2012

Situé dans un grand et très agréable parc arboré et fleuri, trois bungalows très bien décorés, propres et spacieux vous accueillent au calme. Les propriétaires, Véronique et Daniel, savent vous accueillir, vous conseiller sur les attractions du coin et aussi les endroits où se restaurer, et surtout vous sustenter d'un délicieux et copieux petit déjeuner ... A ne pas manquer !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 10 mars 2012

Une jolie chambre et une salle de bains spacieuse (ce qui est assez rare pour être souligné), des petits déjeuners très bons avec des produits frais et des conseils avisés de Daniel et Dominique pour découvrir la région, bref tout ce qui faut pour passer un agréable séjour. A recommander donc; et merci à Daniel pour la photo-souvenir...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2012

un grand merci a Daniel et a Dominique pour leur passion pour le pays qu'ils savent si bien partager.
leurs conseils nous ont été très utiles, et nous ont permis de rencontrer des gans passionnants.Le petit déjeuner fait maison est vraiment délicieux
une suggestion peut etre: essayer de rester au moins 3 jours, 2 jours ne sont pas assez pour tout voir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Maurice-de-Beynost, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons été très bien accueillis lors de notre séjour dans cette région du Costa Rica par Daniel et son épouse. Les idées de parcours données par Daniel sont utiles et il connait un très bon guide francophone pour vous faire découvrir les oiseaux du Parc. Hébergement bien situé, chambres agréables et spacieuses, le petit déjeuner est un moment fort avec la venue des oiseaux et de l'écureuil sous notre nez, de plus tout ce qui est proposé (pain, confiture, muffin etc.. est fait maison et délicieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Rove, France
Avis écrit le 29 février 2012

Un grand moment dans le passage au Costa Rica. La gentillesse et les conseils de Dominique et Daniel nous ont réconfortés alors que le temps était plutôt humide. Un bel hébergement calme et cosi exactement ce dont nous avions besoin pour passer notre réveillon loin de la foule et du monde à la mer. Tout est fait pour vous faire découvrir la région dans les meilleures conditions, Daniel connais bien et a préparé des fiches aux petits oignons pour vos balades petites où grandes, de quoi vous occuper plusieurs jours quelques soient vos centres d'intérêts il a une proposition à vous faire.
Un bel endroit où passer quelques jours.
Corinne & Pierre-Marie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
VILLEMATIER
Avis écrit le 21 février 2012

Notre passage chez Dominique et Daniel restera un moment fort de notre voyage au Costa Rica. Les raisons essentielles en sont: un accueil chaleureux, un hébergement ravissant, la proximité du Parc du Volcan Tenorio et les bons conseils de Daniel pour partir à sa découverte.
Allez-y, vous ne serez pas déçus... Nadine et Patrice

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes très heureux de notre séjour à Bijagua chez Dominique & Daniel. Les chambres sont spacieuses et tout est fait pour participer au confort du séjour. Les petits déjeuners sont super et sont un moment privilégié pour découvrir les oiseaux et les écureuils qui nichent aux alentours. Daniel fournit tous les détails nécessaires à la découverte de la région et surtout du Rio Céleste, ainsi que les adresses des bonnes tables du village....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Celeste Mountain Lodge
N° 3 sur 7 à Rincon de La Vieja
Casitas Tenorio B&B
Casitas Tenorio B&B
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala

Vous connaissez B&B Hotel Sueño Celeste ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Sueño Celeste

Établissement : B&B Hotel Sueño Celeste
Adresse: Route #6 - Entre Kms 28 et 29, Bijagua de Upala 21304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Sueño Celeste 3*
Notre petit Hotel B&B se compose de 6 chambres (Bungalows), salles de bain privée, terrasses avec vue sur les Volcans Tenorio et Miravalles. Nous sommes à 30 minutes de l'entrée du Parc National Volcan Tenorio et du Rio Celeste.Dans notre jardin tropical sont aussi à votre disposition une piscine et un Jacuzzi. Vous prendrez vos petits déjeuners en compagnie de colibris, de dizaines d'oiseaux plus grands, de papillons et d'écureuils. Nous servons jus, fruits, pains et confitures "maison" accompagné du meilleur café du Costa Rica. Nous sommes à seulement à 1 heure de Liberia, 2 heures trente de La Fortuna, 2 heures trente de Monteverde. Un endroir ideal pour les amoureux de la nature. Nombreuses activités possibles. Vous arriverez en tant que clilents, resterez comme amis et partirez comme nos ambassadeurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Sueño Celeste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Sueño Celeste Costa Rica/Bijagua De Upala