“Tout pour plaire” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Courtempierre
“Tout pour plaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil très agréable dans ce charmant Bed and Breakfast. Dominique et Daniel mettent tout en oeuvre pour faciliter votre séjour: cartes, listes des restaurants, des activités . Que de bons conseils . Petits déjeuners faits maison: excellents. A ne pas manquer!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Hettange-Grande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

De charmants bungalows très propres et bien aménagés dans un cadre exceptionnel où nous n'avons passé un très court mais très agréable séjour. L'accueil que nous ont réservé Dominique et Daniel a été d'un très bon niveau et quel plaisir de retrouver des francophones pour obtenir tous les renseignements nécessaires sur les choses à découvrir aux alentours ! Le petit déjeuner copieux le lendemain était excellent avec entre autres des fruits frais. Si nous retournons un jour au Costa Rica nous y retournerons sans aucun doute. Petite remarque pour les ornithologues, c'est certainement l'un des endroits rêvés en raison d'un très grand jardin où de nombreux oiseaux viennent trouver un peu de tranquillité. Pour l'emplacement vous êtes à 15 minutes du Parc Rio Celeste qui n'est pas forcément le plus connu mais qui mérite vraiment le détour ! Un endroit fabuleux et vraiment accessible.
Un très grand merci à Dominique et Daniel pour leur accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Des bungalows très agréables, bien agencés dans un super cadre ; ambiance cosy et surtout, un super accueil ; on s'y sent comme chez soi et Daniel et Dominique sont tellement sympathiques et attentifs à leurs hôtes.

Le petit déjeuner est excellent.

N'hésitez pas à y aller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OIRON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Tout à fait d'accord avec tous les commentaires.
Le lieu est superbement bien agencé, bien équipé avec une ambiance cosy dans un site magnifique.
Paysage, flore, oiseaux, piscine tout est merveilleux.Les petits déjeuners maison sont exquis.
Dominique et Daniel sont vraiment sympathiques et aux petits soins.
Le briefing du matin sur les activités possibles et tous les plans, cartes,... sont très utiles.
un des premiers au classement sur les 10 établissements fréquentés pendant notre séjour.
Expérience inoubliable à ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
sorel, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Dès l'accueil on sait qu'on sera bien. Daniel connait très bien son coin de pays et toutes les informations sont bien préparées et bien transmises. Avec ses recommandations selon nos intérêts, tout ce que l'on fait dans ce coin devient une expérience chaleureuse. Les déjeuners sont excellents, le site et les chambres sont très bien entretenues. C'est calme, c'est propre, c'est beau et on peut se reposer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte une nuit et tout était parfait. Les proprietaires sont adorables, et donnent de tres bons conseils sur les visites, randonnées etc. La chambre etait très confortable, avec une petite terrasse avec hamac et vue splendide sur le jardin et le volcan Tenorio. Le petit déjeuner avec les produits maisons esr délicieux. Une étape fort sympatique!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jorioz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre pour une nuit - sans résa - Dommage, nous serions bien restés plus longtemps - car c'était un petit paradis - un accueil chaleureux, de bonnes adresses conseillées, et une nuit excellente après la difficile piste du Parc Rio Celeste !!
Dominique m'a même donné une feuille d'alloé vera pour calmer mes piqures de moustiques !
Les petites abeilles à miel du pas de porte étaient très douces…...
Merci encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Celeste Mountain Lodge
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
Rio Perdido
Rio Perdido
N° 1 sur 1 à Bagaces

Vous connaissez B&B Hotel Sueño Celeste ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Sueño Celeste

Établissement : B&B Hotel Sueño Celeste
Adresse: Route #6 - Entre Kms 28 et 29, Bijagua de Upala 21304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Sueño Celeste 3*
Notre petit Hotel B&B se compose de 6 chambres (Bungalows), salles de bain privée, terrasses avec vue sur les Volcans Tenorio et Miravalles. Nous sommes à 30 minutes de l'entrée du Parc National Volcan Tenorio et du Rio Celeste.Dans notre jardin tropical sont aussi à votre disposition une piscine et un Jacuzzi. Vous prendrez vos petits déjeuners en compagnie de colibris, de dizaines d'oiseaux plus grands, de papillons et d'écureuils. Nous servons jus, fruits, pains et confitures "maison" accompagné du meilleur café du Costa Rica. Nous sommes à seulement à 1 heure de Liberia, 2 heures trente de La Fortuna, 2 heures trente de Monteverde. Un endroir ideal pour les amoureux de la nature. Nombreuses activités possibles. Vous arriverez en tant que clilents, resterez comme amis et partirez comme nos ambassadeurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Sueño Celeste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Sueño Celeste Costa Rica/Bijagua De Upala