“Adresse incontournable dans la région !”

B&B Hotel Sueño Celeste
ÉcoLeadersNiveau Bronze
liège
“Adresse incontournable dans la région !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Un très bon endroit pour se poser, excellente situation à proximité de la route mais en pleine nature dans un très beau jardin, accueil 5 étoiles, succulent petit-déjeuner avec produits naturels "faits maison", chambre décorée avec goût, beaucoup d'informations reçues sur place pour découvrir les environs. Par national Tenorio à ne pas manquer !!! Rio Celeste, très belle ballade, Finca Verde à découvrir etc... Seul regret, nous ne sommes restés que deux nuits et il y avait encore d'autres choses à découvrir...
Un tout merci à Daniel et Dominique pour toutes leurs attentions et pour la photo ;-)

Un bonjour de la Belgique,

France et David

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Sueño Celeste est un B&B à ne pas manquer. Les chambres sont très belles, grande et très bien entretenues. Les hôtes Daniel et Dominique ont pensés à tout. Par exemple, à l'extérieur, juste à côté de la chambre il y a un évier. On se demandais bien pourquoi, mais après avoir fait la randonnée du Rio Celeste, nous en avons eu besoin pour nettoyer nos chaussures. De plus, le déjeuner et le café, sont excellent et en prime, nous pouvons admirer les oiseaux venir se nourrir tout en mangeant. C'est l'endroit où nous avons été le mieux renseigner sur ce qu'il y a à faire dans les environs et sur les restaurants. Bref je recommande cet endroit à tous. Si vous n'aviez pas planifier d'aller dans cette région, cela vaut la peine de changer votre itinéraire, vous ne le regretterez pas. Bon séjour.

Marseille, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous ne parlons pas l'espagnol et nous avons eu la change de séjourner chez Daniel. Les chambres sont spacieuses décorées avec goût et très propres. Le petit déj. est copieux et fait maison. Mais c'est la qualité de l'accueil et les informations donnés par les propriétaires qui donne une âme à ce lieux. Suivez tous leurs conseils qu'ils vous proposent : nous avons adoré la visite nocturne dans le jardin tout près de chez eux et nous y avons vu les fameuses grenouilles.Le petit resto perdu près du parc Rio Celeste un délice gustatif et de convivialité. GRAND MERCI à EUX

Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer un excellent tres court sejour (1 nuit) en famille. ..
Petit déjeuner excellent (du vrai pain lol et de la tres bonne confiture. ..) compagnie de superbe oiseaux puis visite du parc du volcan de la rio celeste formidable grace aux conseils de Daniel... les bungalow sont tres bien et il faut noter que la piscine fut la bienvenue a notre arrivée ...
Denos 15 jours sûrement le meilleur hotel....
Pura vida !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Les bungalows sont spacieux ,très propres, équipés avec beaucoup de gout.Ils sont implantés dans un très joli jardin ou défilent de nombreux oiseaux durant le petit déjeuner : au menu ,pain maison,confiture maison,gateau maison., fruits frais ., tout cela servi avec beaucoup de raffinement .. bref le meilleur petit dejeuner que nous avons pris durant notre sejour ! un grand merci a Daniel et Dominique .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits durant notre séjour de 4 semaines, très bon accueil des bungalows spacieux, très bien aménages et petite piscine!!! Endroit charmant a bijagua, petit déjeuner excellent, avec les oiseaux. De très bons conseils pour découvrir la région et petit sodas. Un grand merci à Dominique et Daniel

Avis écrit le 7 mars 2014

Rien à dire excellent. Daniel et Dominique sont des gens adorables. Ils nous ont donné pleins de bons conseils. Ils sont à l'écoute, accueillant.
Le petit déjeuner était excellent, gâteau maison et très bon café !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Celeste Mountain Lodge
N° 3 sur 7 à Rincon de La Vieja
Casitas Tenorio B&B
Casitas Tenorio B&B
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala

Vous connaissez B&B Hotel Sueño Celeste ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Sueño Celeste

Établissement : B&B Hotel Sueño Celeste
Adresse: Route #6 - Entre Kms 28 et 29, Bijagua de Upala 21304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Sueño Celeste 3*
Notre petit Hotel B&B se compose de 6 chambres (Bungalows), salles de bain privée, terrasses avec vue sur les Volcans Tenorio et Miravalles. Nous sommes à 30 minutes de l'entrée du Parc National Volcan Tenorio et du Rio Celeste.Dans notre jardin tropical sont aussi à votre disposition une piscine et un Jacuzzi. Vous prendrez vos petits déjeuners en compagnie de colibris, de dizaines d'oiseaux plus grands, de papillons et d'écureuils. Nous servons jus, fruits, pains et confitures "maison" accompagné du meilleur café du Costa Rica. Nous sommes à seulement à 1 heure de Liberia, 2 heures trente de La Fortuna, 2 heures trente de Monteverde. Un endroir ideal pour les amoureux de la nature. Nombreuses activités possibles. Vous arriverez en tant que clilents, resterez comme amis et partirez comme nos ambassadeurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Sueño Celeste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Sueño Celeste Costa Rica/Bijagua De Upala