“Excellent”

B&B Hotel Sueño Celeste
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons eu 1 journée de non planifiée dans notre voyage au Costa Rica, et sur le coup nous avions décidé de vister Rio Celeste. Sueno Celeste était fortement recommandé côté qualité/prix.

Nous avions eu une excellent expérience. Daniel nous a aidé à planifier notre visite à Rio Celeste, c'était probablement ma journée préféré (visité l'endroit si vous avez la chance!). Le petit-dejeuner est très bon (partout au Costa Rica c'était bon), les chambres sont très confortables.

Un beau jardin et beaucoup de colibris. Seul bémol, on avait trouvé un petit scorpion (pas dangereux) dans la chambre, quoi que au Costa Rica ça fait partie de la beauté du lieu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit au sueno céleste. Les chambres sont magnifiques et le jardin superbe. Les colibris sont omniprésents et nous avons passé de beaux moments à les observer.
La petite piscine et la vue sur le volcan (bien qu'un peu couvert, le jour de notre passage) sont très agréables.
Les terrasses avec hamac permettent de passer un agréable moment.
Sans oublier, le succulent petit déjeuner (pain-confiture maison....et tout le reste) et l'accueil des propriétaires. Une adresse à visiter sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit au Sueno Celeste et si notre itinéraire nous l'aurait permis, nous serions restés plus longtemps! C'est un très bel endroit, les cabines sont propres, confortables et très belles. Le petit-déjeuner offert est également délicieux. Les hôtes sont accueillants et bien sympathiques! Nous vous recommandons fortement cette adresse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous devions passer 1 nuit au Sueno Céleste. Finalement nous avons prolongé notre séjour .... Un accueil vraiment charmant de Dominique et Daniel et un cadre exceptionnel avec vue sur le volcan Tenorio. Un très beau jardin rempli de colibris et une piscine (pas immense mais vraiment agréable).

Les lodges sont très beaux et très propres. Nous avions l'un deux lodges avec vue sur le Volcan.

Très bon petit déjeuner !

Merci Dominique et Daniel pour cet excellent séjour !

Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit au Sueno Celeste.
Les propriétaires sont adorables, et de très bon conseil concernant les activités de la région.
Les chambres sont dans des bungalows individuels, avec de très belles et grandes SDB, un lit très confortable, face à une immense fenêtre. Tout est propre et confortable.
Le petit-déjeuner est aussi très bon et copieux.
Une adresse à recommander chaudement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bonne adresse dans un cadre magnifique et des personnes très agréables et soucieuses du bien être de leurs hôtes. A recommander les yeux fermés
Très proche du Rio Céleste magnifique. Planifier la randonnée à cheval à travers forêt et montagnes c est superbe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants.

Pas grand chose à ajouter qui n'ait déjà été dit: nos meilleurs petits-déjeuners des vacances (le pain et la confiture maison à tomber), des conseils avisés à la fois sur les balades et les restaurants, une chambre propre, pleine de charme et joliment aménagée et décorée, une très bonne literie. Des propriétaires visiblement amoureux de leur région, et aux petits soins pour leurs hôtes.

La région mérite largement le détour, et il est étonnant de voir le choix en restaurants (plutôt de qualité) à Bijagua. A noter la route très panoramique entre Bijagua et l'interaméricaine.

Si j'osais une critique: dommage qu'il ne soit pas possible de payer par carte de crédit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Celeste Mountain Lodge
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
Rio Perdido
Rio Perdido
N° 1 sur 1 à Bagaces

Vous connaissez B&B Hotel Sueño Celeste ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Sueño Celeste

Établissement : B&B Hotel Sueño Celeste
Adresse: Route #6 - Entre Kms 28 et 29, Bijagua de Upala 21304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Sueño Celeste 3*
Notre petit Hotel B&B se compose de 6 chambres (Bungalows), salles de bain privée, terrasses avec vue sur les Volcans Tenorio et Miravalles. Nous sommes à 30 minutes de l'entrée du Parc National Volcan Tenorio et du Rio Celeste.Dans notre jardin tropical sont aussi à votre disposition une piscine et un Jacuzzi. Vous prendrez vos petits déjeuners en compagnie de colibris, de dizaines d'oiseaux plus grands, de papillons et d'écureuils. Nous servons jus, fruits, pains et confitures "maison" accompagné du meilleur café du Costa Rica. Nous sommes à seulement à 1 heure de Liberia, 2 heures trente de La Fortuna, 2 heures trente de Monteverde. Un endroir ideal pour les amoureux de la nature. Nombreuses activités possibles. Vous arriverez en tant que clilents, resterez comme amis et partirez comme nos ambassadeurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Sueño Celeste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Sueño Celeste Costa Rica/Bijagua De Upala