Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Ce B&B était très sympa avec le meilleur petit déjeuner de notre séjour au costa rica. Confitures et muffin maison ! Top ! Il y a un ptit jardin où nous avons pu observer des toucans, colibris...peut être que vous aussi! Il y a aussi une petite piscine et un jacuzzi, celui-ci ne fonctionnait pas à notre arrivée. Ce B&B est bien tenu par le couple de belge.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018

Jolis bungalows dans un jardin très fleuri. Chambres ravissantes, romantiques à souhait. Accueil en français par le couple qui le gère. D'excellents conseils pour les visites alentours. Au petit déjeuner pain, muffins et confitures maison. Une très très très bonne adresse où nous avons regretté de ne rester qu'une nuit.

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 25 mars 2018

magnifique jardin, beau bungalow très bien équipé, propriétaires charmants qui fournissent une mine de renseignements, petite piscine pour se rafraîchir et beau jacuzzi pour se détendre. Séjour parfait.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2018

Des chambres décorées avec goût dans un jardin magnifique , une très bonne literie
Petit déjeuner avec des produits faits maison excellent (confiture de mangue)
Un jacuzzi à disposition je recommande
Un accueil chaleureux

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2018

Le B&B est situé en contrebas de la route, à quelques kilomètres du village de Bijagua. La chambre est un petit bungalow avec une terrasse et un hamac faisant face à la piscine (malheureusement le temps ne se prêtait pas à la baignade lors de notre séjour). Coup de cœur pour la décoration originale et charmante de la chambre et de la salle de bain. Literie très confortable, petit frigo à disposition dans la chambre ainsi qu'un peu de vaisselle.Petit jardin très agréable et bien aménagé, salle de petit déjeuner familiale et très conviviale, tous les produits sont faits maison, pain confiture, et le service attentionné.
Il y a également un jacuzzi dans le jardin mais malheureusement il était en entretien lors de notre passage pas de chance !
A votre arrivée le propriétaire n'économise pas son temps pour vous exposer tout ce que vous pouvez faire dans les environs, excursions, restaurants, tous les conseils vous sont donnés ainsi qu'une petite brochure avec les plans de la ville et toutes les informations utiles à votre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont de petits bungalows répartis dans un jardin
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple