Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous avons passé 4 nuits, les chambres sont très bien équipées avec terrasse et vue sur le volcan. Les matins, petit déjeuner donnant sur la terrasse où les oiseaux viennent manger les fruits. Daniel, Dominique et Maeva sont là pour nous donner les infos pour les visites et n'hésitent pas à réserver pour nous. Encore merci à eux pour nous avoir fait passer un séjour inoubliable dans la région des volcans!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Séjour parfait au sueno céleste.. un vrai havre de paix .. et des hôtes aux petits soins et à l’écoute !
Nous recommandons à 100%
PS : mention spéciale pour les muffins aux myrtilles faits maison par Dominique !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018

Chambres spacieuses très propres les patrons sont agréables et serviables. Les petits déjeuners faits maisons sont excellents. Il manque u. Peu d'aménagement pour la petite piscine.
Les propriétaires sont de bons conseils pour les ballades à effectuer .
Le lieu est retiré tout en étant tes proche du village et au calme.

Astuce pour la chambre : La chambre colibris est très jolie et parfaitement située vie qu il n'y ait que tes peu de chambres toutes isolées en petits bungalow.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Nous recommandons vivement le Sueno Celeste pour les amateurs de nature et de tranquillité. Depuis notre bungalow baptisé «puma », nous avons pu observer de nombreux oiseaux dont un toucan. Situé à 30 minutes du parc national «volcan tenorio », l’établissement propose un excellent petit-déjeuner et des activités sympathiques.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

B&B sympa et familiale. Tenu par une famille belge qui a roule sa bosse. Chambres tres agreables, spacieuses et bien decorees. Super petit dejeuner et très bons conseils pour les activites. Si vous venez de Belgique, apportez leur 1 ou 2 kg de sucre perle (tirlemont) ils en rêvent!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille