“Ne vous fiez pas à l'apparence” 2 5 étoiles
Avis sur Heliconias Lodge

et 1 autre site !
Heliconias Lodge
Canada
“Ne vous fiez pas à l'apparence”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Site laissé à l'abandon, en décripitude. Pratiquement aucun entretien. C'est la loi du "je m'en foutisme, payez-moi et repartez, et si vous n'êtes pas content, allez ailleurs car de toute façon, on a plein de belles étoiles et les gens viennent quand même."
Aucune personne pour nous recevoir. Notre première chambre n'était pas nettoyée, alors on nous a transférés à la chambre #2. Résultat : pas d'eau et encore moins d'eau chaude... et surtout pas de jacuzzi fonctionnel. Alors on a nettoyé la #1 et on nous a suggéré de revenir dans celle-ci. En passant, les escaliers étaient défoncés et très dangereux. Alors si vous suivez les avis qui disent : (Catherine B) "Allez-y les yeux fermés..."je vous laisse deviner la suite. Dans la # 1, la pression était si faible que cela a pris 2 heures pour remplir le jacuzzi qui ne ....fonctionnait pas. Quand d'autres personnes sont arrivés, ils les ont placés dans la #2 !! Ils ont dû se laver à l'eau froide et à la mitaine.
Il est vrai que ce sont des gens sympathiques, mais cela ne suffit pas pour tenir un hôtel convenablement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

situé entre le volcan tenario et miravalles un superbe lodge , ou l'on mange tres bien le personnel et de bon conseil ,le plus est vraiment la reserve avec ses ponts suspendue , les chambres sont tres spacieuses et agreablement situé en lisiere de foret ce qui peut permettre de decouvrir la faune au pied de votre balcon , et le tout situé aà deux pas de parc tenario et du rio celeste

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
belge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une nuit à Heliconias Lodge afin de pouvoir profiter au mieux des sentiers (il est aussi possible de profiter des sentiers pour la journée en payant un droit d'entrée). Pour l'ornithologie, c'est vraiment un endroit idéal. Les sentiers sont très bien entretenus et celui avec les 3 ponts suspendus est large et dégagé. Nous avons aperçu en vol la harpie qui niche sur place. Par contre, le guide, un étudiant, auxquels ils ont fait appel à notre demande n'était pas compétent. Faites plutôt appel à un guide spécialisé ailleurs.
A Héliconias Lodge, ils travaillent en famille et le personnel est très sympathique. Engager la conversation avec eux n'est pas un souci, le contact est très facile. Le propriétaire est vraiment affable, il nous a offert des bananes et des mangues délicieuses.
Notre chambre était assez grande avec une grande salle de bain, le tout étant très propre.
Le petit déjeûner était correct, on peut se servir de café à tout moment de la journée et il est possible de prendre les repas. Nous avons pris le repas du soir mais là, ce ne fut pas le meilleur de Costa Rica.
Du restaurant, on a pu observer un paresseux et son jeune. Dans l'ensemble, un bel endroit loin de tout, au calme et proche des sentiers à parcourir. Possibilité d'avoir le Wifi dans le restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dans ce lodge où nous avons été reçus comme faisant partie de la famille. Nous avions eu quelques déboires avant (perte de l'appareil photo et excursions prévues non organisées) et nous ne parlons pas espagnol. Cette famille a repris les choses en main et tout a été résolu en quelques heures. Dans ce lodge nous ne sommes pas des touristes mais des amis. Nous avons passé là-bas les meilleurs moments de notre séjour.
N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.
Catherine et Robert
Lyon
FRANCE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 6 à Bijagua de Upala
B&B Hotel Sueño Celeste
B&B Hotel Sueño Celeste
N° 2 sur 6 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Heliconias Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heliconias Lodge

Établissement : Heliconias Lodge
Adresse: | 3 km southeast of the Bijagua Highschool, Bijagua de Upala 21304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heliconias Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heliconias Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heliconias Lodge Costa Rica/Bijagua De Upala
Heliconias Hotel Bijagua De Upala