“un séjour inoubliable”

Casitas Tenorio B&B
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce petit paradis. L endroit est magnifique, un jardin généreux, des oiseaux splendides, des toucans et paresseux... la petite maison où nous dormions est décorée avec goût et très confortable. Mais plus que tout, c est l accueil merveilleux des propriétaires du lieu qui nous a marqués et tellement séduits... toute la famille est attachante et disponible, le petit déjeuner préparé par la maman est le meilleur du pays!
Nos 2 enfants ont été ravis et nous avons même pu participer à la traite des vaches!
Bref, c est l adresse à ne pas manquer au Costa Rica!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans une des deux chambres-bungalow; Très bon accueil, propre et au calme au milieu de la nature. Petit-déjeuner excellent et copieux en compagnie des oiseaux.
Accès via une piste ou un 4x4 est recommandé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Camille et Nico... R
Avis publié : 26 janvier 2014

Il arrive de trouver quelques insects, mais a part de cela, c'est mieux encore qu'un tout inclus. On se retrouve plus près de la nature et c'est beaucoup plus admirable côté respect de l'environnement ! Bref, je vous conseil grandement d'essayer !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

Les propriétaires sont très sympathiques et le site est enchanteur! J'ai visité ce lieu avec ma classe dans le cadre d'un cours de biologie afin de voir comment les Costariciens réussissaient à s'imposer sur le plan touristique tout en étant en harmonie avec la nature. Le tout est très bien réussi! C'est un endroit super pour tous ceux qui veulent voyager tout en ayant un impact positif sur l'environnement, la société et l'économie du Costa Rica!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 22 janvier 2014

Les hôtes, Donald et Pippa, sont très accueillants. Donald est un passionné de la forêt pluvieuse et il y a guidé de nombreux touristes, il peut sans problème répondre aux questions des plus curieux. Les "casitas" sont construites sur le flanc du volcan Tenorio et on peut voir le volcan Miravalles juste en face. Leur initiative a pour trame de fond le respect de la nature, on y retrouve une ferme biologique équipée d'un bio-digesteur. Les ananas et bananes biologiques peuvent être cueillis à même le site. La faune est abondante, on peut facilement y voir paresseux et toucans pour ne nommer que ceux-ci. Depuis Casitas Tenorio, il est facile de se rendre à un sentier avec ponts suspendus pour voir la canopée ou d'aller en voiture ou à cheval au Parque Volcan Tenorio où se retrouve le magnifique Rio Celeste. Il y a aussi la possibilité de randonnées de nuit dans les alentours pour y voir grenouilles, rainettes et autres animaux nocturnes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 juillet 2013

Une magnifique halte au plus près de la jungle des montagnes, peut être un peu trop pluvieux en cette époque de l'année (juin) mais c'est le climat inhérent à la région après tout! Nos hôtes étaient charmants, toujours disponibles et agréables, et les maisonnettes très confortables. Le rio celeste est facile d'accès (possibilité d'y aller en cheval), et il y a d'autres petites visites à effectuer dans le coin. Parfait pour un petit séjour de 2 ou 3 jours, on part néanmoins avec l'envie de revenir très vite!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

si vous voulez du calme, de la sérénité, de la nature, c'est l'endroit à ne pas manquer.
vous avez un petit chalet individuel duquel vous pouvez observer le volcan.
Nous avons eu la chance de faire un tour de la ferme, c'était passionnant et une bonne initiation à la faune et flore locale pour tout le séjour. Les propriétaires parlent anglais et espagnol et sont vraiment très accueillant.
c'est le genre de séjour qui vous ressource et le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Celeste Mountain Lodge
N° 2 sur 8 à Bijagua de Upala
Finca Mei Tai
Finca Mei Tai
N° 3 sur 8 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Casitas Tenorio B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casitas Tenorio B&B

Adresse: | 2km southeast of the Centre of Bijagua, Bijagua de Upala 21304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 80€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casitas Tenorio B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casitas Tenorio B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casitas Tenorio B&B Costa Rica/Bijagua De Upala