Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Je garde le souvenir du petit déjeuner avec vue sur la forêt et les multiples oiseaux qui la composent, particulièrement les toucans.
Très bon accueil des propriétaires . Chambres très confortables à un prix modéré

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Hôtel magnifique avec petit déjeuner entouré d’oiseaux ! Structure magnifique faite de petite maisons individuelles sans aucun vis à vis ! Douche à l’italienne ! Hôtel à proximité du Rio céleste ! Temps fort de notre voyage ! Nous vous conseillons également la visite du frogs paradise ! Visite nocturne pour apprécier la vie des animaux et surtout des grenouilles ! Moment inoubliable accompagné d’un excellent guide véritable tico qui a su nous transmette sa passion et sa réflexion sur la préservation de cette nature exceptionnelle !

Avis écrit le 20 août 2018

Un magnifique établissement familial avec une ferme attenante ! Nous avons séjourné dans la Casita "El Sol" très bien agencée au milieu de la nature et confortable. Le petit-déjeuner est fait avec les produits de la ferme. Le patio est très agréable et on peut observer une multitude d'oiseaux ! Visite matinale de la ferme très intéressante durant laquelle on peut caresser lapins, cochons d'Inde et traire une vache. Un grand merci à Jonathan pour cette visite ! Merci également à Donald et Pippa les gérants pour leur accueil et leur disponibilité ! Nous avons passé un excellent séjour ! A recommander vivement !!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018

Magnifique casitas au milieu de la nature, petit déjeuner sur la terrasse avec spectacle des oiseaux. Gentillesse et disponibilité de Donald et Pipa, visite de la ferme.. tout était au top, nous avons passé un très bon sejour

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018

Même si la météo n’a pas été de la partie pour nous, nous avons beaucoup apprécié notre bungalow (Casitas « El tucan »). Tous les logements sont nichés en pleine nature et décorés selon des standards très différents du reste du Costa Rica car c’est plutôt design! C’etait notre base pour la visite du Rio celeste, mais malheureusement le parc était fermé car le risque de chutes d’arbres était trop important... Dommage!
Cela dit, accueil impeccable (la réceptionniste nous a aidés à nous faire livrer des pizzas parce qu’il faut bien dire que la route d’acces au B&B est difficile) et il est possible de faire un très beau trail dans la propriété ainsi que de visiter la ferme le matin (et traire une vache si vous en avez envie). Les propriétaires cherchent à vivre en harmonie avec la nature et à la préserver au maximum. Pour nous, c’etait l’hotel le mieux équipé de tout notre séjour, allez-you sans hésiter!

Type de voyage : A voyagé en famille