“Rustique”

Posada Rio Celeste La Amistad
Avis publié : 29 avril 2014

Petit hotel rustique au lilieu de nul part. Petit probleme a l'arrivee : aucune trace de notre reservation, d'autres voyageurs logeant la aussi on eu la meme deconvenue mais comme l'hotel est vide alors ....plus de probleme. Les repas sont tres bons, la chambre tres rustique et bien propre. Petit bemol :pas d'eau chaude pour la douche.
Beaucoup d'oiseaux autou, le patron nous a enmene voir un paresseux puis nous a fais visiter son jardin.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette auberge. Nous avons été très bien reçu, les chambres et le lieu sont très agréables. Nous recommandons la ballade à cheval qui conduit au rio celeste pour une baignade dans les eaux turquoises, superbe! Le guide est adorable, tout comme la famille (et les perroquets! ) qui tient cette auberge.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons particulièrement apprécie cette auberge pour l'accueil de la famille qui le gère.
Aux petits soins pour leurs hôtes, ici on comprend tout le sens de l'expression Pura Vida !

Les repas sont copieux, les chambres simples et propres avec eau chaude.

L'hôtel est parmi les plus proches du parc national.
Petit bonus : les deux perroquets très bavards qui nous ont valu de gros fou rire !

Astuce pour la chambre : Le seul petit point à améliorer serait l'insonorisation entre les habitations mais les plus gran...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons adoré passer une nuit à la Posada. L'hébergement est simple mais très propre et très agréable. Les hôtes sont des gens adorables et authentique. David nous a emmené faire une balade à cheval formidable. Nous avons traversé la jungle, vu des singes capucins et des oiseaux multicolores.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits merveilleuse dans cette posada!! David, le fils de la famille, nous a accueilli chaleureusement en nous faisant grimper en haut de la colline: une vue exceptionnelle sur les volcans nous attendait (un moment inoubliable). Le jardin est peuplé de toucans, de perroquets et d'autres oiseaux multicolores. La chambre est tout à fait acceptable et possède une moustiquaire. Les repas sont conséquents et les jus servis à volonté. La posada est à 5 minutes en voiture de l'entrée du PN. Prévoir du liquide car les cartes bancaires ne sont pas acceptées et le premier distributeur se trouve à 1h de "route".

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement très familial et nous devons dire que nous avons été super bien accueillis par toute la famille qui a été à nos petits soins tout au long de notre séjour. De bons repas composés par Mamy, des petits tours de balançoires au bout d’une liane organisés par Papy, des parties de dominos le soir avec le fils, des baignades dans les piscines naturelles accompagnées par les enfants ou par Papy, bref, nous avons été choyés et ce séjour restera dans nos mémoires sans oublier le couple de perroquet lui aussi bien sympathique. Nous recommandons cet établissement simple, dans un cadre très agréable où les toucans, perruches et autres oiseaux gazouillaient autour de nous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes venus manger à la posada après notre ballade au Rio Celeste. Nous avons au départ été surpris de l'absence de menu mais à peine étions nous installés depuis 5 minutes que d'énormes plats arrivaient à notre table, accompagnés de délicieux jus de fruits...Les gateaux à la canelle servis avec le café étaient tout bonnement divins...
Le propriétaire nous a ensuite emmenés dans son jardin où les enfants ont joué à Tarzan avec une liane et ont passé un moment très agréable.
Le rapport qualité prix est excellent et nous vous recommandons vivement cette Posada.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
Catarata Rio Celeste Hotel
Catarata Rio Celeste Hotel
N° 1 sur 43 à Alajuela

Vous connaissez Posada Rio Celeste La Amistad ?

Informations supplémentaires concernant Posada Rio Celeste La Amistad

Adresse: Kilometer from Tenorio's National Park 1 | 1 km northeast of the Tenorio´s National Park Entrance., Bijagua de Upala 21304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 31€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Posada Rio Celeste La Amistad 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Rio Celeste La Amistad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Rio Celeste La Amistad Costa Rica/Bijagua De Upala