“Notre pire nuit au Costa Rica” 1 5 étoiles

Hotel Los Volcanes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Volcanes
2.5 sur 5 Hôtel   |   Bijagua de Upala, Costa Rica   |
Montreal, Quebec, Canada
“Notre pire nuit au Costa Rica”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous voyagions en sac à dos. Nous sommes arrivés par autobus en partant de San Jose. Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel (30$)pour être à proximité du volcan Tenorio. Nous avons été accueillis par un propriétaire qui parle très peu anglais. Nous avons réussi à avoir une chambre au deuxième étage en discutant, car la première chambre présentée au rez-de-chaussée donnait sur un chantier de construction. La chambre était dans un piteux état. Les draps étaient déchirés et troués, ça sentait l'humidité, la douche ne fonctionnait pas vraiment et il y avait une ouverture dans le toit de la salle de bains sufisamment grosse pour laisser un oiseau ou un lézard entrer dans notre chambre. La chambre était sale. Nous avons été réveillé par le propriétaire qui faisait une fête chez lui, derrière l'hotêl jusqu'à 12h - 1h du matin. De plus, l'hôtel est situé en face d'un centre de location de motos, donc beaucoup de moteur jusqu'à tard le soir. Nous avons installé un filet contre les moustiques pour dormir vu le dédain que nous avions de la chambre. À trois heures du matin, le toit de tôle s'est mis à frapper, je croyais que quelqu'un tentait de rentrer dans notre chambre. Cela nous a empêché de dormir jusqu'à 5h. Ensuite, les travailleurs sont entrés dans le chantier et ils nous ont réveillés.
Points positifs: La randonnée dans le parc National du volcan Tenorio en vaut la peine. De plus, il est simple d'organiser le transport en jeep. De l'autre côté de la rue se trouve un bureau touristique. Nous avons eu le jeep pour 13$ par personne (aller-retour). Le propriétaire de l'hôtel nous proposait de prendre le taxi pour 40$... Il y a aussi un Musmanni en face de l'hôtel ou nous avons déjeuner et acheter notre dîner avant de faire la randonnée. C'est très bon et pas cher du tout. Il y a aussi quelques épiceries et sodas sur les rues à quelques minutes de marche.
Bref, c'est un endroit à visiter, mais c'est très loin d'être propre et pratique comme endroit. Pas plus d'une nuit dans cet endroit!
La photo de la piscine et du gazebo présenté sur leur site est en réalité dans la cours de propriétaire. La piscine n'a pas plus de 3 pieds d'eau.
C'est très dispendieux pour la qualité de l'hôtel par rapport aux autres hôtels à budget que nous avons fait au Costa Rica.

Astuce pour la chambre : Nous étions face à l'arrière de l'hôtel...surement l'endroit le plus calme si le toit ne...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Tenorio Lodge
N° 4 sur 8 à Bijagua de Upala
B&B Hotel Sueño Celeste
B&B Hotel Sueño Celeste
N° 1 sur 6 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Hotel Los Volcanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Volcanes

Adresse: Bijagua de Upala, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
N° 5 sur 5 hôtels à Bijagua de Upala
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Los Volcanes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Volcanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Volcanes Costa Rica/Bijagua De Upala