“Coup de coeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bijagua de Upala
La Carolina Lodge
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous étions en voyage de noce et avons passé 3 nuits à la Carolina Lodge et sommes tombés sous le charme !
L'atmosphere est super apaisante, la nature magnifique, l'accueil très chaleureux (même si nous ne parlions pas espagnol et qu'aucune des personnes là bas ne parlait anglais). L'entrée dans la nuit avec tout le lodge éclairé à la bougie est magique
Nous avions le chalet près de la rivière et avons profité à fond de la rivière, du jaccuzi et des excellents repas sur place. Des singes passaient au dessus de la rivière chaque fin d'après midi.
Il y a moyen de faire de très belles balades en partant du lodge lui même
A recommander chaudement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2012

Ce petit coin de paradis se situe à 25km de la route goudronnée. Y arriver est un plaisir pour les yeux. La région est magnifique.

A l'arrivée, nous sommes accueillis par Kerien, la patronne qui nous fait la visite. La ferme a été aménagée pour accueillir les voyageurs.

Nous dormons dans la grandes maison sur la coline. Un plaisir que de vivre deux nuits dans cette maison de Greystocke.

La cuisine est au feu de bois, simple, mais très bonne.

Il est possible de se baigner dans la rivière où une piscine naturelle a été aménagée. Que du bonheur.

Cerise sur la gateau, les propriétaire on aménagés un jacuzzi chauffé au feu de bois... bref une bonne adresse pour qui se veut se faire une petite pause sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Il ne faut pas s'attendre à du luxe en arrivant au Carolina Lodge. Ni à de la grande gastronomie. Mais les cabines sont propres et confortables, les repas simples et savoureux. On vient ici pour le lieu, la nature luxuriante, la quiétude. Et surtout pour se prélasser dans le jacuzzi chauffé au bois près de la rivière. Il ne faut pas oublier la balade au Rio Celeste qui est à 8 km du lodge.

Astuce pour la chambre : Les amoureux doivent demandé la cabine avec jacuzzi privé. Les familles la petite maison sur la coll...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Rien à dire de déplaisant; le personnel, la tranquilité, la propreté, la nature, le rio céleste, la ballade de cheval, le guide, le personnel, l'ambiance, la rivière avec ses poissons tropicaux, le spa..................tout était PARFAIT!!!! :) Peut-être un seul hic; quand on a pas de voiture il faut prendre plusieurs bus suivi d'un taxi mais ça vaut le déplacement!

Astuce pour la chambre : Proche de la rivère!!
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Cet endroit hors du temps, sans électricité, avec un "confort" sommaire n'est certe pas destiné a des personnes seniors comme nous, le personnel est fort sympathique, particulierement Alexandro qui nous a servi de guide lors de notre balade a la cascade, mais nous sommes arrivé a cette lodge alors que les propriétaires étaient la en vacances(ils ne viennent que quelques jours par an)ce qui a créé une ambiance spéciale, nous avons noté un certain stress en cuisine, et une retenue de tout le personnel, ce qui a cassé la spontanéité de tous. En plus, l'endroit est tres humide, impossible de porter du linge sec a condition de l'avoir laissé dans le sac: conséquence un gros rhume pour tous les deux, ce qui est un comble sous les tropiques. Les oiseaux sont magnifiques et multicolors et nourris en permanence avec des fruits.Ces fruits sont donnés a proffusion aux animaux mais avec discretion aux clients.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Ce lodge tenu par Karen & Bill est une ancienne demeure campagnarde.il y a une dixaine de chambres et quelques cabanes disséminées dans la propriété aux abords de la rivière.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la plus récente avec en prime un Spa chauffe au bois . Un décor et une ambiance incroyable au milieu de la forêt ou vous aurez l impression d être seul au monde surtout le soir !...
À la tombée de la nuit toutes les lumières s'éteignent pour laisser place à un éclairage aux bougies ce qui accentue encore le charme authentique de cet endroit.
Vous prendrez votre repas prepare comme a l ancien temps par les adorables cusinieres, sur un feu de bois. Typique , authentique , rustique , bucolique , en bref magique. A ne pas manquer !!!..
Pour profiter pleinement de l ambiance , la ballade à cheval , la pêche au lac et le merveilleux et incroyable Rio Céleste il faudra rester au minimum 2 jours sur place.
Encore mille merci à Karen, Bill et leurs équipes , pour nous avoir fait vivre un moment inoubliable.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous sommes restés 5 nuits au Carolina Lodge pour voir le rio Céleste, aller à Palo Verde, et faire du cheval. Nous n'avons été déçus que par le temps, pluie les 4 jours! Nous sommes restés 2 jours à ne rien faire d'autre que de profiter du calme de cet endroit superbe. Des oiseaux de toutes les couleurs ne cessent d'aller et venir devant la cuisine. Chico ne manquait pas de nous avertir des qu'il apercevait paresseux, perruches, papillons et oiseaux fluo. Alejandro nous emmenait tous les jours en ballade à cheval, dès que la pluie nous laissait un peu de repis. Nous y avons souvent croisés les singes hurleurs et des toucans. Mais ces champs immenses avec les troupeaux de chevaux et de vaches valent à eux seuls le détour, c'est magnifique. On peut aussi apercevoir le lac Nicaragua lors de ces ballades. La honeymoon suite est parfaite, grand et confortable lit, douche spacieuse avec eau chaude, grande terrasse et jaccuzzi privatif! Le tout bercé au son de la rivière. La cuisine est bonne, les cuisinières très sympas, toujours prêtes à rendre service ! La rando au rio Céleste est sportive mais vaut le détour. Un super séjour que nous espérons pouvoir refaire bientôt avec un grand soleil. A noter peut être que seul Alejandro comprend l'anglais ! Ce n'est pas toujours facile mais tout le monde a été très patient avec nous, et finalement ce détail ne fait qu'ajouter du charme cet endroit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Celeste Mountain Lodge
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
Finca Verde Lodge
Finca Verde Lodge
N° 2 sur 10 à Bijagua de Upala

Vous connaissez La Carolina Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Carolina Lodge

Adresse: San Miguel | Bijagua, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
N° 2 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 93€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Carolina Relais
Carolina Lodge Costa Rica